PDV Jimin
Hoseok et Jungkook, après s'être réconfortés entre eux, sont partis au sous sol pour fouiller tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux ou utile pour notre troupe.
Je suis dans le lycée de Taehyung depuis longtemps, et malgré le fait qu'on ne se parlait presque jamais auparavant, je dois dire que je suis tout de même dans un haut niveau d'inquiétude. Les quelques jours passés ensemble, avec toute la bande nous ont beaucoup rapproché, et voir son sourire rectangulaire s'élargir sous mes yeux me mettais toujours de bonne humeur.
J'espère qu'il n'a rien, sincèrement. Et voir les yeux remplient de haine et d'inquiétude de Jungkook, ainsi que les larmes de tristesse perlant sur ceux de Hobi me rendent particulièrement réceptif.
Namjoon est parti à l'étage, portant Jin le négociateur, comme les héros de drama portent les jouvencelles en détresse, drama que je regarde sans arrêt. Ce gars, malgré sont post dans les Head Hidden, je le sens plutôt bien, et généralement, je peux faire confiance à mon instinct. C'est également grâce à cet instinct, que j'ai prés-sentis la présence de l'étrange voiture noire, dont les phares étaient éteints. Cette voiture, qui m'a valut de casser mon poignet. Il est vraiment douloureux.
D'ailleurs, en réfléchissant plus profondément,- je pense que Namjoon et Yoongi ont remarqués également-, mais cette voiture n'était pas ici, si proche de cette maison sans raison. J'ai également l'intuition que Taehyung se trouvait à l'intérieur.
Je nettoyais la plante qui s'était brisée au sol, et allumais la cheminée avec des allume-feus, et un briquet qui traînait à coté de celui-ci. Heureusement pour moi, le bois, était déjà disposé à l'intérieur, ce qui, avec mon poignet aurait été difficile. Je suis seul dans le salon, et je m'apprêtais à rejoindre la cuisine, pour préparer un repas.
- Hop hop hop. Toi tu reste là.
Yoongi venait d'arriver dans le salon, son masque n'était plus sur son visage, et ses cheveux noirs étaient légèrement en bataille. Il portait dans ses mains une trousse de secours, un sac de glace ainsi qu'une couverture, qu'il était parti chercher il y a quelques minutes.
- Mais hyung,.. Le repas ne va pas se faire tout seul !
Il s'assit sur le sofa en cuir beige, et m'attrapa par le tibia, me tirant doucement vers lui, et je m'assis juste à coté de lui.
- J'ai dit. Tu reste là.
Son sourire était doux, et l'odeur du bois craquant dans la cheminée agréable. Mais la maison restait encore très froide, et la chair de poule se formait sur mes bras.
- Tiens, déjà, met ça sur tes genoux. Il plaça la couverture polaire correctement sur mes cuisses, et un frisson me parcourut au contact de sa main sur ma peau laiteuse.
Il ouvrit la petite trousse rouge, et en sortit plein de choses, du désinfectant, du bandage, des ciseaux, du coton stérile, ainsi qu'un linge propre, et du scotch adhésif pour peau. Il ouvrit la petite bouteille rose de désinfectant, et en vaporisa généreusement sur quelques cotons blancs, puis attrapa mon avant bras, faisant bien attention de ne pas toucher à la zone sensible.Il regarda de plus près et analysa cette zone, pendant que je le laissais faire sans broncher.
- Bon tu as de la chance, ton poignet est bien fracturé, mais il est resté dans l'axe, et ne s'est pas déboîté. Ce qui veut dire que tu n'as pas besoin d'être plâtré, mais tu as tout de même besoin d'un bandage pour maintenir ton bras bien droit pendant 2 à 3 semaines.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
Fiksi PenggemarLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...