- Tu es né Taehyung. Voilà ton erreur. Dit il à mon oreille suavement avant de commencer à lécher la peau de mon coup.
Il suça ma peau tendrement, laissant des traces par ci, par la.
Puis il me mordit d'un coup. Plantant ses dents dans ma chair, laissant un cri audible sortir d'entre mes lèvres.Je le poussai de toute mes forces, avant de porter ma main à ma blessure douloureuse, je saigne.
Ça fait mal...
Mais je ne parle pas de ma blessure. Ce sont ses mots qui m'ont tué.
- Je ne comprends pas ! Pourquoi tu sors ça ? Je t'ai rien fait !!
Je commençais à réellement m'énerver.Je lui mis un coup dans la mâchoire, il perdit l'équilibre. Il ne s'y attendait vraiment pas.
- Bordel, Jungkook ! Hier encore tu t'occupais de moi, comme si j'étais ton ami, voir même plus. Tu t'inquiètais pour moi !
- C'est bien ça, qui ne va pas.
Chuchota t-il en se relevant, en regardant le sol.- Alors, pourquoi ? Explique moi !
Il me regarda dans les yeux, son regard était perdu pendant ne serait ce qu'une seconde. Puis, comme si il revenait à lui, il devint aussi noir que l'obscurité.
Il s'éloigna, et s'accroupit au niveau de son sac à dos.
- Qu'est ce que tu fais ! Réponds moi ! Je suis fou de rage, je ne me contrôle plus.
Il revint devant moi et me tendit deux billets.
- Rentre chez toi maintenant.
Je poussai sa main violemment, faisant tomber les billets verts sur le parquet dans un geste gracieux.
- J'en veux pas de ton fric. J'arrête là mission.
Sans plus attendre je me dirigeai vers la sortie.
- Tu ne peux pas. Me répondit il sèchement.
Pris de rage, je fis demi-tour, me plaçant en face de lui, à quelques centimètres de son visage.
- À ouais, et pourquoi ça ? lui demandais je avec insolence.
- C'est trop tard. Si tu t'en va, je vais être dans l'obligation de t'éliminer.
- Tu ne me fais pas peur Jungkook. Au revoir.
Puis dans un dernier regard, je me retournai de façon à quitter la pièce.
Soudainement, il me tira par le bras, tellement violement que je fut projeté en arrière.
Il attrapa rapidement son arme sur la table, et la pointa sur moi. Son regard ne traduisait aucune émotion.
Il s'approcha, toujours en pointant son arme sur moi.
Il l'a chargea dans un geste rapide.Jungkook, je t'en prie...
Tu ne peux pas me faire ça.
Mon cœur se serra.Alors, je me faisais des idées depuis le début ? Il ne se préoccupais pas réellement de moi ? Il ne m'a jamais apprécié ?
C'était juste un rôle, pour lui...
Et il trouvait ça drôle ?! J'en peux plus !! Je craque !!
- Vas-y ! Tue moi ! T'facon j'en peux plus de cette vie ! De cet orphelinat de malheur. Et de ce monde de MERDE !!! criais je de toutes mes forces.
Son doigt fin, passa dans la fente de la gâchette.
Il va tirer.Il mit le bout de l'arme, à quelques centimètres devant mon visage.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...