7) Quand est-ce qu'on commence ?

1.5K 149 5
                                    

Au secours !

Le brun retira son gros manteau d'hiver, et le jeta sur le sol, toujours assis sur le ventre de Taehyung.

Puis il se pencha tout doucement en avant, collant presque leurs torses ensembles. Le châtain ouvrait les yeux en grand, il avait peur de ce qui allait se passer. Sa respiration était plutôt rapide

Il ferma les yeux de toutes ses forces, en serrant le bas de son pull entre ses doigts, sous l'effet du stress. Il regrettait son choix, il voulait disparaître à cet instant précis.

Le brun rétrécit la distance entre son visage et celui de son aînée. Il s'approcha lentement de son oreille, la mordilla légèrement, et chuchota sensuellement à travers son masque.

- Je te ferais pas de mal, je te le promet. Si je t'ai proposé ce marché l'autre jour, c'est pour une autre raison, j'ai besoin de toi. En attendant, ton corps fait quand même partie du marché, ne crois pas t'en sortir comme ça.

Taehyung rouvrit un œil, par curiosité, écoutant attentivement ce que disait le plus jeune.

Jungkook, se pencha un peu plus, ce qui manqua pas de faire rougir le châtain, à cause du peu de distance qui les séparaient.

Puis il attrapa le tiroir d'une petite table de chevet en bois d'une couleur grise foncée, qui se trouvait à gauche du lit, puis en sortit une petite arme à feu.

Taehyung s'affola et attrapa les bords de la couette pour s'y agriper très fort sous l'effet de la peur.

-KYAAA ! QU'EST CE QUE TU FOU ?

Qu'est ce qu'il va me faire ? Ahh il va me faire du mal ! J'ai peur merde. De l'aide... S'il vous plaît.

-Eh, tu m'écoutes gueule d'ange ? Je t'ai promis que je te ferai pas de mal. Je tiens toujours mes promesses. Dit il en ébouriffant légèrement les mèches châtains de l'orphelin.

Il se redressa, alors que je me détendait un petit peu, après les douces paroles qu'il m'ai dit.

- Alors blanche neige, tu sais te servir de ça ?

C'est la première fois que j'en vois une en vrai, une qui ne soit pas dans une de mes séries. Comment veux-tu que je sache m'en servir ?
Et faut vraiment qu'il arrête avec ses surnoms de merde là !

-Déjà moi c'est Taehyung, et puis nan, j'ai pas des armes chez moi, je suis normal. Normal, tu connais ?

-Ouhhh~...dit-il en enlevant sa casquette, ce qui permit au plus vieux de mieux voir le haut de son visage, J'aime ton côté de petit emmerdeur, tu me la refait, chéri ?

-Ta gueule.

- Je te rappelle que je suis armé, et pas toi princesse. rajouta t-il le sourire aux lèvres.

- T'avais pas dit que tu tenais tes promesses, hein ? enchaîna t-il, presque fier de sa repartie.

-Ah, c'est vrai mais... rien ne m'empêche de te faire du bien, si tu vois ce que je veux dire, n'est ce pas ?

- H-Hmm..., pourquoi tu veux que je sache me servir d'une arme au juste ?

- Ahah, j'aime ta tête quand tu es mal à l'aise, c'est quoi cette façon d'esquiver un sujet ? tellement mignon.
Bon, passons au choses sérieuses, suis moi.

Il se retira du ventre du châtain, l'arme toujours à la main, et se dirigea en direction de la porte, menant au couloir principal.

Je le suivi sans rien dire, et regarda mon téléphone, 18h16, j'espère que ça ne sera pas trop long.

Il monta un deuxième escaliers en verre, sauf que celui ci était en colimaçon. Deux étages plus haut, nous arrivons sur un long couloir, aux murs marrons foncés, avec une sorte de salle ouverte au milieu, comme les salles d'attentes dans les couloirs des hôtels. Je n'ai jamais vu autant de luxe de toute ma vie que dans cette endroit.

Il ouvrit l'avant dernière porte au fond, et nous arrivèrent sur une immense salle de... D'entraînement ? C'est étrange, on dirait un mélange entre un gymnase et un QG secret comme dans les films d'action, sauf qu'il y a des douches, ainsi que des objets personnels disposés un peu partout sur le sol, ce qui rends la pièce un peu plus vivante.

-Voilà, je te présente ta future salle d'entraînement.
Suis moi.

Entraînement ? Entraînement de quoi au juste? Je ne comprends rien.

Il ressortit rapidement, laissant la porte grande ouverte derrière lui, puis ouvrit la dernière porte au fond du couloir aux lumières tamisées.

Il prit le soin de bien refermer la porte derrière moi, avant de charger son arme qu'il avait dans sa main depuis tout ce temps, d'une extrême rapidité.

Il se plaça en face de moi, son dos du côté de la porte, et tendit son bras, pointant l'arme à gauche de ma tête, à quelques centimètres de mon oreille. Il me regardait droit dans les yeux, ça me perturbait beaucoup.

L'objet métallique retentit à cinq reprises, dans un son à la fois sourd et puissant. Son regard n'a pas quitté le mien ne serait ce qu'une seconde.

Mon oreille gauche entendait un léger bip strident qui résonnait dans  ma tête en permanence, à cause de ce tir effectuer trop près de moi, à l'instant.

Je me retournai en tremblant, vérifiant quelle était la cible de ces coups de feu. C'était en réalité un stand de tir qui se trouvait en face de moi.

Le plus jeune appuya sur un bouton qui se trouvait sur une table de commande greffé à l'un des murs de la salle.
L'un des mannequins en mousse noir qui servait de cible s'avança automatiquement dans notre direction, afin d'observer les trajectoires des tirs effectués.

Il avait tiré à 5 reprises dans la tête du mannequin. Les trajectoires n'étaient pas parfaites, néanmoins, elles touchaient toute une partie du crâne. Il avait fait tout ça, sans quitté une seul fois mon regard.

Je le regardai les yeux grand ouverts, avait-il déjà tué quelqu'un ? Qu'est ce que je fais avec un tueur dans la même pièce que moi.

- Et, ça aussi, c'est ta future salle d'entraînement.

QUOI? Je ne tuerait jamais personne ! C'est hors de question.
Et pourquoi il a besoin de moi ? Ça m'énerve, je ne comprends rien !

- Qu'est ce que tu attends de moi, au juste ?

- Alors, que je t'explique, chaques mois, nous cambriolons un lieu, à une date bien précise, que RM, notre leader, à programmer. Sur ce coup-là , il m'a dit qu'il fallait deux nouvels recrues, et que c'était urgent.

-Pourquoi vous faites ça ?

- Ça ne te regarde pas bb, et
ces informations sont absolument confidentiels, si tu les répètes, c'est à Suga que tu auras à faire.

- M-Mais pourquoi ne pas avoir choisi quelq'un de plus... compétant pour faire ça... Je, je ne sais pas me servir d'une arme, je ne sais pas gérer ce genre de situations... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..

- Si tu es dans cette situation, c'est uniquement de ta faute, tu as été repéré par l'un des membres des Head Hidden, si tu crois qu'ils vont te laisser partir comme ça... Et en plus tu m'as dit que tu ferais tout ce que je voulais tant que je te payais... Je pouvais pas refuser une telle opportunité nan ?~

Si je rentre à l'orphelinat, Mr Haek me battra. Il battra aussi les autres garçons ainsi que Hoseok, et cela, jusqu'à ce qu'on se fasse adopter, ou qu'on soit morts. Il me faut vraiment cette argent. Il faut qu'on quitte ce putain d'orphelinat ! 

- J'ai besoin de ce fric. Quand est ce qu'on commence ?

- Je préfère ça... Dit il dans un grand sourire.

TO BE CONTINUED ~(•×• ~)

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant