20) Toi imbécile !

1.6K 136 23
                                    

Son regard jonglait entre mes yeux et mes lèvres.
Ils étaient rempli d'une forte envie.

Il avala sa salive, je sentais son cœur d'accélérer dans sa poitrine.

Il rapprocha son visage du mien.
Nos croissants de chairs n'étaient qu'à quelques millimètres les uns des autres, maintenant.

Il ferma les yeux doucement, et sans pouvoir résister à la tentation, il posa ses lèvres délicatement sur les miennes.

Sur le moment, je fus assez surpris, et je ne répondis pas à son baiser.

Pour une raison quelconque, je trouvais ça mal, comme si je profitais de sa faiblesse, pour abuser de lui.

Je le repoussai légèrement, alors qu'il couinait à peine audiblement par mon geste qui ne lui plaisait pas.

- Jungkook, tu n'es pas dans ton état normal.
Même si habituellement tu veux toujours me sauter dessus à la moindre occasion, je te connais, tu ne m'aurais jamais embrassé.

- ...
Il ne me répondit pas, détacha son corps du mien avant de se retourner sur lui même.

Je l'ai vexé.

- Jungkook...

- Oublie ça. bonne nuit.
Il ne prit même pas la peine de se retourner pour me parler.

- Kookie... Ne m'en veux pas... S'il te plaît.

- Dors. Me répondit-il durement.

Rhooo quel idiot.

Je le retournai de force, le tirant par la taille pour le rapprocher de moi.

Nous étions face à face maintenant.

Ses yeux regardaient vers le bas. Ils étaient encore rouges suite à ses précédentes larmes.

-Eh, regarde moi.

- Ne me regarde pas si vulnérable. Je ne suis jamais comme ça habituellement...Je ne pleure jamais.

Je levai son menton avec mon index pour que c'est yeux ne puissent voir que moi.

- Il faut bien pleurer à un moment donné ou tu vas finir par exploser. Et puis ce n'est pas une honte de pleurer. C'est humain.

Ses yeux étaient légèrement vitreux, mais ne pleuraient pas pour autant.

- Ne pleure plus pour cette fille, d'accord ?

Je ne sais pas ce qu'il me prend de lui dire ça. Je n'ai jamais été aussi tendre avec quelqu'un qu' avec lui.

Je ne le connais que depuis très peu, et c'est bel et bien un petit emmerdeur, mais...,

... je me rends compte que le voir pleurer me donne envie de pleurer. Le voir sourire me fait sourire. L'entendre rire me fait rire. Ça ne m'a jamais fait ça avec quelqu'un aussi durement auparavant.

Et puis lorsqu'il me touche...

....

.........

Quesqu'il me prend à repenser au miment des douches ?! C'est pas le moment de s' exciter tout seul Taehyung !

Il renifla doucement, et frotta ses yeux, pour faire disparaitre toutes traces qui prouveraient son éventuel chagrin d'il y a peu. Et il me sourit légèrement.

- Je...

- Tu..?

- Enfait, je ne pleurais pas pour Lisa...

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant