ON -Alexa-

79 6 0
                                    

...
—J-00H : 00MIN : 03 SEC—
—J-00H : 00MIN : 02 SEC—
—J-00H : 00MIN : 01 SEC—
—Lancement—

"Hello hello mes petits agneaux! Il est à présent temps de se réveiller !!"

Cette voie lointaine me pousse -bien que je ne comprenne pas un seul mot de ce qu'elle vient de dire- à sortir de mon paisible et agréable sommeil.

J'arrive après un effort qui me parait surhumain à ouvrir mes lourdes paupières qui ont l'air d'avoir étaient scellées avec de la glu extra-forte.

Je papillonne des yeux mais les referment presque immédiatement, la lumière me brûle la rétine.

"On dirait que notre chère Alexa est la toute première candidate du programme à s'éveiller ! Pour rappel, j'ai maintenu pendent plus d'une semaine nos candidats sous sédatifs afin de régler les derniers préparatifs afin que le show soit tout simplement parfait !"

Je frissonne. Cette fois-ci, les mots étaient très claire dans mon esprit.

La voie probablement déformée par un logiciel, raisonne dans toute la pièce depuis un haut-parleur que je devine accroché au plafond.

Malgré que sa phrase sonne encore et encore dans mon esprit, je suis totalement perdu et incapable de réfléchir.

Je détaille vaguement la pièce dans laquelle je suis, en espérant que mon cerveau se connecter enfin à la réalité et qu'il se mette à fonctionner.

Je suis allongée sur un grand lit double au matelas moelleux. La chambre où je me situe est immense mais un quelque peu vide.

Il y a seulement deux petites tables de chevets de chaque côtés du lit, une commode en face de moi et un coiffeuse en bois blanc, à ma gauche.

J'écarquille les yeux lorsque je vois que ma chevelure rousse a été réunis en une fine tresse qui est soigneusement posée sur mon épaule droite.

J'aperçois que mes légères taches de rousseurs ont été recouverte par une délicate couche de fond de teint, que mes yeux ont été habillés d'un mascara noir et que ma bouche peinte d'un rouge vif.

En même temps que je me redresse, je suis stupéfaite de voir que je suis habillée d'une petite robe blanche qui m'arrive à mis cuisses.

Elle possède un léger décolleté et a des manches qui s'arrêtent au niveau de mes coudes.

Je pose mes pieds nus sur la douce moquette, perdue.

Des tonnes de questions me viennent a l'esprit pendant que je regarde mon reflet.

Il semblerait que mon cerveau fonctionne au ralentis, seul les tremblements de mon corps me rappellent que je ne suis pas entrain de rêver.

Je m'approche un peu plus du miroir et admire quelques secondes mon visage, je n'ai aucun souvenirs de m'être aussi bien apprêtée.

Je sursaute soudainement, en entendant de forts grésillements.

Ils sont rapidement suivi par cette même voie qui ne fait qu'augmenter la panique qui m'envahit peu à peu.

" Ne t'en fais pas mon petit agneau, je sais que tu dois être à l'heure actuelle entrain de te poser de nombreuses questions mais c'est la drogue que je t'ai injecté pour que tu fasses un bon gros dodo qui te provoque une légère amnésie."

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant