ON -Alexa-

22 5 2
                                    

"... il reste encore plein d'autres surprises !"

A peine la voie eut-elle fini son discours que je me lève à toute allure et m'enfuis dans la salle de bain de ma chambre. Mon coeur me fait atrocement mal dans ma poitrine, je souffre, des larmes inondent mes joues et mon maquillage se dilue sous leurs passage.

Je m'appuie avec mes avants-bras sur le lavabo, je pleure tellement que j'en ai des hauts le coeur. Pourquoi me fait-il cela ? Pourquoi ai-je autant de malheurs dans ma vie ? Depuis que je suis ici, la simple pensée de ma famille ou de mon copain à l'extérieur m'aide à me sentir mieux, chaque nuits, lorsque les larmes coulent sur mes joues, je pense à eux et elles finissent par arrêter de couler. Je me sens trahi.

Voir des images d'Emilie au plus mal et de mon copain qui en a rien à faire de mon malheur me détruit de l'intérieur. Je m'accroupie contre le meuble sous le lavabo, replie mes jambes contre mon torse et continuer de pleurer en silence.

"Le prime va reprendre dans quelque instant, veuillez vous réinstaller dans le canapé." Annonce le sadique dénuait de toute gentillesse, en réalité, depuis que je suis ici, j'ai remarqué que l'homme n'en a rien à faire de nous, il ne pense qu'a son show et à rien d'autre.

Des talons raisonnent dans le couloir, je relève légèrement la tête laissant seulement mes deux yeux dépasser de mes genoux. Marina apparaît dans l'encadrement de la porte blindée.

-T'as l'air minable ! Allez tu devrais le savoir que les mecs sont tous des égoïstes, ils ne pensent qu'à leurs besoins personnel et à rien d'autre, dis toi qu'il ne te méritait pas ! Étrangement, il n'y a aucune méchanceté dans sa voie, elle est douce et rassurante, c'était de cette façon la qu'elle me parlait quand nous étions encore meilleure amie.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas son soudain changement de comportement, moi qui pensais qu'elle allait m'enfoncer et me rendre encore plus mal que je ne le suis déjà, c'est tout le contraire.

-Allez maintenant tu vas te lever, m'arranger cette horreur qui est ton visage et tu vas venir poser tes fesses sur le canapé et faire ce que te demande notre cher maitre ! Elle finit sa phrase d'un ton rempli d'ironie. Je suis une nouvelle fois surprise, est-ce vraiment Marina en face de moi ? Celle qui m'a poussé des escaliers ?

Je me lève difficilement, elle fait claquer une nouvelle fois ses talons pour aller chercher du coton et du démaquillant. Elle applique le produit sur le coton et commence à frotter la peau de mon visage avec.

-Pourquoi ? Lui murmurai-je.

-Pourquoi quoi ? Me répond t-elle, concentrée dans sa tâche.

-Pourquoi m'aides-tu, je ne comprend pas. Je ferme les yeux afin qu'elle m'applique le produit sur les paupières.

-J'ai envie de me battre à armes égales, hors de question de me battre contre une personne à terre. M'annonce t-elle après quelques secondes de réflexions.

-Pourquoi vouloir se battre ? Son regard est fuyant, je vois bien qu'elle me cache quelque chose, j'ai l'impression d'avoir en face de moi la vraie Marina pour la première fois depuis que je suis ici.

-Parce que je n'ai pas le choix... Finit-elle pas chuchoter si bas que je ne suis même pas sur d'avoir bien compris.

Elle jette le coton dans la poubelle puis cache les traces du passage de mes larmes sur mes joues avec quelques produits.

-Voilà ! S'exclame t-elle.

"Tous le monde au salon !" Rugit la voie des hauts-parleurs.

Marina frissonne et j'aperçoit que ses jambes tremblent, elle jette un coup d'oeil a la caméra, ferme les yeux puis part sans dire un mot, elle est de nouveau froide et ne laisse transparaitre aucune émotion. Je retourne m'asseoir dans le salon perdue, les autres me regardent avec pitié mais je n'y prête pas attention, beaucoup trop préoccupée par Marina, que lui arrive t-il à la fin ?!

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant