L'horreur.
Voilà l'expression qui était imprimée sur chacun des visages du poste de police.
La plupart des agents présent avaient momentanément arrêtés leurs activités afin de regarder à quoi pouvait bien ressembler cette télé.
Pour l'occasion, le chef avait demandé à Wil d'afficher le direct sur le téléviseur faisant face à tous les agents, d'ordinaire, il ne retransmettait que les grandes chaînes d'informations.
Laetitia était debout, les bras croisés contre son torse et avait plaqué une main sur sa bouche en voyant l'atroce scène qui se déroulait devant elle.
L'écran affichait un chambre de taille moyenne qui était à peine aménagée.
Au fond de la pièce, on distinguait une grande porte métallique, contre celle-ci une jeune fille y était adossée a même le sol, les jambes repliées contre son torse.
La caméra fit un zoom lent sur son visage ou on y voyait des larmes qui dévalaient ses joues, suivie par de longues trainés de mascara.
Ses bras étaient fortement serrés autour de ses jambes. Elle avait du sang sur les mains qui était dû aux nombreux coups qu'elle venait d'exercer contre la porte blindée.
-C'est bon j'ai son identité ! S'écria Wil s'en se rendre compte qu'il venait de faire sursauter la moitié des agents.
Cela faisant maintenant vingt minutes, depuis que le programme avait commencé, que personne s'osaient parler.
-Elle se nomme Alexa John, ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère et sa soeur et fréquente le lycée d.. Il s'interompit quand la mysterieuse voie parla à nouveau.
"Oh ! On dirait que deux autres candidats se sont réveillés ! Il faut vite que j'aille leur annoncer la bonne nouvelle comme je l'ai fais avec toi ! Mais avant, je voulais te dire que je déteste quand mes agneaux se laissent guider par leurs émotions, c'est donc pour cela que je vais t'infliger cinq petites minutes de punition histoire que tu retiennes la leçon et ne recommences plus !"
Pendant qu'il annonçait cela à la pauvre jeune fille en pleurs, l'écran se divisa en trois.
Un plus gros rectange à droite montrant toujours le visage humide d'Alexa et deux rectangles plus petits l'un sur l'autre à gauche montrant, pour celui du dessus, une jeune fille blonde.
On lui avait fais deux belles tresses qui reposaient chacunes sur une épaule différente et elle portait exactement la même robe que la rousse. Elle semblait être en pleine crise d'hyterie comme Alexa quelque minutes plus tot sauf qu'elle, au lieu de s'en prendre à la porte, elle était littéralement entrain de casser tous les meubles de sa chambre.
Elle prit une brosse à cheveux de l'un des tiroirs de la coiffeuse et la lança violement contre le miroir. Il se fissura mais aucuns morceaux ne sembla vouloir se décrocher du mur.
Sur le troisième et dernier rectangle, celui du bas, on pus découvrir cette fois-ci un jeune homme. Ses cheveux bruns avaient été dressé en l'air avec de la cire, il portait une chemise blanche ayant les deux permiers ouvert, dévoilant un torse qui sembait être musclé, il devait probablement pratiquer un sport en club.
Sa chambre été différente de celle des deux premières candidates, à la place d'une coiffeuse, il y était disposé une machine multifonctions sportive.
Lui, de son coté, avait prit une altère au sol et l'abattait violement contre la porte, espérant probablement l'ouvrir.
Les rectangles se couvrirent en même temps d'un filtre grisatre, rendant les images noir et blanche.
VOUS LISEZ
The TV show [En pause]
Roman pour AdolescentsLa même semaine, à New York, six adolescents sont portés disparus. Trois filles et trois garçons âgés de 18 ans chacun. Une semaine après, un site de streaming lance une nouvelle télé-réalité dont les candidats sont en réalité les six adolescents...