ON -Alexa-

18 3 0
                                    

Cela fait maintenant deux longues minutes que la pause est lancée,  personne n'a dit un mot.

Nous sommes tous trop choqué par ce que nous venons d'apprendre.

Marina, toujours dans mes bras, continue de pleurer à chaude larmes tandis que les autres sont tous plongés dans leurs réflexions.

"Marina au confessionnal maintenant !" Grogne le sadique, il parait agacé.

Je ressers mon étreinte ne voulant plus la laisser l'affronter seul, elle est avec nous maintenant.

-Elle n'ira nul part ! Je m'exclame en fixant la caméra située juste au dessus du téléviseur.

Un petit silence suit mon action puis des grésillements que je connais maintenant par cœur raisonnent.

"Ma belle Alexa, te faire tabasser juste avant le prime ne t'a pas suffit à ce que je vois ?!" Crache t-il méchamment.

Je me fige, mes membres tremblent sans que je puisse les contrôler en me remémorant la scène.

Un peu avant le début du prime, ma porte c'est ouverte brusquement.

J'ai d'abord pensé qu'il me laissait enfin sortir pour que je me prépare avant le show mais je me suis trompée.

Il est entré puis a commencé à me frappait violement sans que je ne puisse rien faire ni me défendre.

Ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il ne semblait pas avoir du mal à me violenter, au contraire, son épaule bougeait parfaitement.

C'était comme-ci je ne l'avais jamais planté.

Marina se lève brusquement m'extirpant de mes pensées.

-J'y vais.

-Mais...

-Ne t'inquiet pas.

Elle me fait un bref sourire puis se retourne et fais claquer ses talons jusque dans le cellier.

Elle semble prise d'une assurance soudaine, elle ne tremble même plus.

Une longue et stressante attente commence, une boule se forme dans le creux de mon ventre.

Une main attrape mon poignet, je sursaute et me retourne vers Alexandre.

-Je suis désolé. Murmure t-il, j'arrive a voir dans ses yeux qu'il est peiné de me voir dans cet état.

-Tu n'as pas à t'en vouloir, au contraire c'est plutôt à moi de m'excuser.

Il fronce les sourcils, perdu.

-J'ai ruiné ton plan.

Ses sourcils se fronce encore plus et ses traits s'assombrissent.

-Mais non, arrête de dire des conneries ! S'agace t-il.

"Ding".

Je rompt notre échange visuelle pour me tourner vers mon amie.

Elle marche lentement, ses yeux sont fortement rougie et sa tête est baissé.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?! Je m'empresse de lui demander en regardant ses bras pour voir si elle a des marques.

Elle pose ses yeux affaiblies sur moi et effleure son oreille du doigt. Je comprend rapidement qu'elle a subit la punition auditive.

Je la prend dans mes bras mais n'ai pas le temps de parler puisque le sadique me coupe.

"Nous sommes de retour en forme et en direct ! Avant de commencer, je tenais à vous remerciez puisque nous venons de passer la barre des neuf millions de téléspéctateurs !!"

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant