Cut.
Plan d'ensemble sur le salon, les six jeunes paraissent surprit, il se fixent en silence. Simon c'est redressé, Danis a les poings serrés et Alexandre a un regard indéchiffrable. Marina et Alexa se dévisagent et Maya pleure en silence.
Cut.
Un filtre gris recouvre le champ, les couleurs disparaissent pour laisser place à du noir et du blanc. Une phrase en italique apparaît en bas.
"Par mesure de sécurité, je vais momentanément couper le son du direct une fois dans le salon pour que vos oreilles n'entendent pas ce que mes agneaux pourraient entendre si ils décidaient de se rebeller."
"Ding"
Cut.
Le plan du cellier remplace celui du salon, les portent de l'ascenseur s'ouvrent. Un homme sort, il est grand, il porte de grosses bottes en cuir, un treillis militaire ainsi qu'une veste sur laquelle repose une gilet pares-balles.
Son visage est recouvert d'un étrange masque représentant une tête de loup en bois, seul ses yeux gris sont visible. Derrière son crâne, parmi une touffe de cheveux blancs, s'étant un élastique qui permet au masque de rester accroché à son visage.
Dans ses mains, il tient une grande corde reliée à deux ceintures en cuire, ses oreilles sont recouvertes d'un étrange casque insonorisant. L'homme est tout bonnement terrifiant.
Cut.
Plan d'ensemble du salon, Simon et Alexandre se tiennent de chaque cotés de la porte trompe l'oeil du cellier, prêt à l'assaut. Danis a prit un casserole entre ses mains, il se tient devant les trois filles qui semblent paniquée.
La porte s'ouvre d'un seul coup, bloquant l'accès à Alexandre qui se trouve entre celle-ci et le mur.
L'étrange homme abat violement son poing contre la joue de Simon avant même qu'il est le temps de réagir, le métissé se retrouve propulsé contre l'îlot centrale, il se cogne violement dans la hotte qui est au dessus des plaques électrique de cuisson.
Sonné et le crâne en sang à cause du choque, il perd connaissance. Les filles sont maintenant en pleure et semblent hurler de terreur.
Un fois la porte refermée, Alexandre sort de sa cachette et attrape l'homme aux cheveux blanc, il bloque son cou à l'intérieur de son avant bras musclé. Danis profite que l'homme soit paralysé pour lui sauter dessus mais il se prend un violent coup de pied dans les parties intimes par l'homme au masque de loup.
Il se retrouve tordu en deux de douleur, les mains contre son intimité.
Alexandre ayant baissé sa garde, surprit par le coup de pied se prend un violent coup de tête dans le nez, l'homme profite de sa surprise pour se défaire de l'emprise du brun, il enfonce sa main dans l'une des poches de son treillis et en sort une seringue qu'il enfonce dans le cou d'Alexandre.
Au fur et à mesure que le contenu de la seringue se vide dans les veines du brun, il ferme les yeux et finit par s'écrouler au sol. L'homme se retourne, sort une nouvelle seringue qu'il enfonce dans le cou de Danis toujours sonné et tordu de douleur.
Une fois les trois garçons inconscient, il se tourne vers les filles qui pleurent à chaudes larmes. Marina est la première a réagir, elle retire ses chaussures à talons avec hargne et, dans un cri, malgré l'absence de son on pouvait le deviner avec les expressions de son visage, elle lance ses talons dans le masque de l'homme. Percuté de plein fouet, il perd l'équilibre sur le corps de Danis étendu sur le sol et tombe.
Prise d'une soudaine adrénaline, Marina lui saute dessus suivit d'Alexa. L'homme ayant plus d'un tour dans son sac, sort de sa poche une télécommande et presse le gros bouton qui trône au milieu.
Les trois visages des jeunes filles se déforment en même temps, elle plaquent leurs mains contre leurs oreilles, l'homme vient d'activer la punition auditive. Elles sont à présent, à genoux, au sol, à la merci de l'homme qui vient de se relever.
L'homme disparaît dans le cellier, Alexa, les joues imbibée de larmes et de sang qui a commencé à couler de ses oreilles, rampe malgré la douleurs le plus loin possible. L'homme revient avec la corde et les deux ceintures, Maya vient de perdre conscience et Marina tremble au sol, l'homme plante dans le cou de la blonde une seringue et il lui passe la ceinture autour de la taille qu'il attache avec un cadenas pour ne pas qu'elle puisse l'enlever.
Il déroule la corde et se dirige vers Alexa qui rampe toujours en direction de la véranda, l'homme lui empoigne voilement ses cheveux roux et la retourne férocement. Elle semble hurler de douleur, elle se débat du mieux qu'elle peux, ses jambes et ses bras bougent dans tous les sens, l'homme peine à lui enfiler autour de la taille la ceinture.
Il finit par lui asséner une énorme gifle qui retourne le visage de la jolie rousse, sa tête claque contre le sol, elle perd à son tour connaissance. L'homme lui attache la ceinture et lui met aussi un cadenas.
Il quitte la pièce, laissant derrière lui Alexa, les oreilles et l'arcade en sang. Sa jolie robe n'est plus qu'un tas de tissus déchiré.
Cut.
Le champ devient noir et une phrase blanche apparaît au centre.
Merci d'avoir visionné ce prime, j'espère qu'il vous a plu, à demain pour la quotidienne qui promet d'être mouvementée.
—Fin du direct—
Nombre de téléspectateurs : 6 000 051.
VOUS LISEZ
The TV show [En pause]
Teen FictionLa même semaine, à New York, six adolescents sont portés disparus. Trois filles et trois garçons âgés de 18 ans chacun. Une semaine après, un site de streaming lance une nouvelle télé-réalité dont les candidats sont en réalité les six adolescents...