Assise sur son lit d'hôpital, la lieutenant fixait les fleurs qui reposaient dans le couloir de sa chambre.
Elle les avait reçu de la part d'inconnus mais aussi de la part de la famille de Maya.
Pour ce qui était de la famille elle comprenait les remerciements mais pour les inconnus absolument pas.
Le monde était bien étrange.
Depuis plusieurs minutes, l'agent Twist discutait au téléphone face à son lit.
Toute l'équipe était venue lui rendre visite pour savoir comme elle allait mais aussi pour continuer l'enquête.
Wil et Mylène étaient eux aussi assis sur le lit à attendre que l'agent Twist ait finis son appel.
De leurs côté, Aretha et Luke parlaient tranquillement, ignorant totalement les agents de police New Yorkais.
-Tu sors quand ? Demanda Mylène.
-Demain normalement, plus de peur que de mal. Répondit Laetitia.
-Oui enfin tu as quand même une sacré brûlure à l'épaule. Ajouta Wil, les sourcils froncés, il s'inquiétait beaucoup pour sa amie. Ta mère est venue te voir ?
-Oui, elle a dû repartir ce matin pour Washington à cause de son travaille. Souffla Laetitia, depuis toute petite, elle souffrait de l'absence de sa mère.
Son travail en tant que co-directrice dans un grand magasine de mode lui demandait énormément de temps et d'énergie. Et puis, quant elle était avec Laetitia, elle passait son temps à critiquer son travail qui, pour elle, était beaucoup trop masculin. Autant dire que ce n'était pas la mère idéale.
-Désolé.. Murmura Wil, il connaissait très bien la situation.
-Non t'inquiète je vais bien, j'ai l'habitude.
Ils attendirent encore quelques minutes avant que l'agent ne raccroche.
Il donna un violent coup de poing contre l'armoire de la chambre, faisant sursauter au passage l'ensemble des personnes dans la pièce.
-Monsieur ? S'inquiéta Aretha, les sourcils froncés.
-Mmh. Grogna le concerné.
-Que se passe t-il ?!
-Il se passe que les données que Luke et Wilfried on réussit à acquérir sont en réalité de fausses informations destinées à nous duper, on vient de me l'annoncer. Cria t-il.
Une long silence -qui en disait long sur la situation- envahit la pièce.
-On fait quoi maintenant ? Osa demander Mylène.
L'agent Twist se tourna vers elle, ses lunettes de soleil toujours incrustée sur le bout de son nez.
-Rien. On n'a plus qu'à espérer que ce foutu sadique nous laisse des indices sans le vouloir.
-Vraiment ? S'étonna Wil.
-il n'y a rien d'autre à faire. Répondit Aretha, soutenant son patron, comme toujours.
-Alors on arrête l'enquête, on fait plus rien ?! On se contente juste d'attendre ? S'indigna Laetitia.
-Non, nous allons rester en contact, nos agents vont continuer d'essayer de pirater le site de streaming tandis qu'une équipe va mener une seconde enquête dans l'Ohio. Répondit sèchement l'argent Twist.
Ils quittèrent rapidement la chambre d'hôpital, oubliant presque de dire au revoir.
-Finalement, ils ne nous ont pas été d'une grande aide. S'emporta Mylène en se levant rageusement.
-J'y crois pas ! On va laisser cinq jeunes entre les mains d'un fou sans rien faire ! S'énerva Wil.
-C'est typique des fédéraux ça, ils font genre ils maîtrisent la situation alors que ça leurs échappe totalement et le pire c'est que cela va retomber sur le chef. Grogna Mylène, en colère.
Le téléphone de Laetitia vibra sur la table de chevet, elle l'attrapa et décrocha quant elle vit que c'était justement le chef de police.
-Oui ?
-Lieutenant, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! S'exclama le chef d'un air grave.
Laetitia inspira longuement avant de répondre.
-Je vous écoute...
-Nous venons de nous signaler un nouvel enlèvement.
VOUS LISEZ
The TV show [En pause]
Teen FictionLa même semaine, à New York, six adolescents sont portés disparus. Trois filles et trois garçons âgés de 18 ans chacun. Une semaine après, un site de streaming lance une nouvelle télé-réalité dont les candidats sont en réalité les six adolescents...