-Alexa ! S'écrit une voie lointaine qui parait complètement paniquée.
-Alexa ! La même voie rugit de plus belle, elle me parait plus proche.
Quelqu'un agrippe mes épaules et me secoue dans tous les sens. Cette action me tire de mon profond sommeil et j'émerge doucement, me connectent peu à peu à la réalité.
Une vive douleur me transperce le crâne et un fort bourdonnement raisonne dans mes oreilles.
Les souvenirs des évènements me reviennent à l'esprit et j'ouvre brusquement les yeux.
Simon est la, devant moi. Il est complètement paniqué, du sang coule sur son visage, il a une plaie ouverte sur le haut de son crâne.
Ses yeux vert clairs sont écarquillés, il fait des mouvements dans tous les sens et ses lèvres ne cessent de parler mais je ne comprend rien de ce qu'il me dit. Je suis beaucoup trop embrumée par ma perte de connaissances.
-Alexa écoute moi putain ! S'énerve-t-il.
Il me secoue une nouvelle fois brusquement. Je pousse un gémissement de douleur, cette impression qu'un marteau me frappe le crâne est insupportable. Un goût métallique s'ajoute à ma salive, je grimasse de dégout, c'est du sang.
-Quoi ? Je murmure faiblement, les yeux mis clos avec une voie enrouée.
-Je me suis réveillé et je vous ai tous vu à terre, j'ai cru qu'il vous avez tué ! M'hurle-t-il dessus, il fait de grands gestes avec ses bras qui accentuent encore plus mon mal de tête.
Tout en gardant la main agrippée à mon crâne, je lui explique vaguement ce qu'il s'est passé.
Je jette un coup d'oeil à la pièce.
Maya est réveillée, des larmes perlent sur ses joues, elle est recroquevillée contre le canapé. En face d'elle, Marina est inconsciente. Je remarque le lien qui m'unit à elle, je baisse mon regard et découvre avec horreur la ceinture cadenassée autour de ma taille.
Après avoir essayé pendant quelques minutes de l'enlever, je me lève difficilement. Je frissonne quand je découvre que je suis pied nus. J'ai du perdre mes chaussures dans le feu de l'action.
Je me dirige vers Maya.
-Ça va ? Je lui murmure doucement en remettant une mèche rebelle derrière son oreille droite.
Pour toute réponse elle me saute dans les bras, en pleure.
Je la serre fort contre moi et finis par craquer à mon tour, les larmes coulent sur mes joues encore traumatisée parce que je viens de vivre. L'image de l'homme au masque entrain de me frapper me reviennent à l'esprit.
**
Il faut plusieurs heures avant que la drogue arrête de faire effet, Alexandre, Danis et Marina se réveillent complètement à l'ouest.
Nous mangeons rapidement malgré nos estomacs noués après ce que nous venons de vivre.
Nous sommes partis nous coucher chacun de notre côtés, sans un mot.
Étrangement, il n'y a plus aucunes animosité entre nous six, notre agression commune nous a étonnement rapproché.
Marina continue tout de même de me jeter d'étrange regard de temps en temps et de pousser des jurons quand je tire trop fort sur notre lien.
-On va dans ma chambre. Je proclame à Marina qui me suit en silence.
Elle ne répond rien. Elle ne s'est toujours pas remise de l'effet de la drogue, ce qui, pour le coup m'arrange.
VOUS LISEZ
The TV show [En pause]
Ficção AdolescenteLa même semaine, à New York, six adolescents sont portés disparus. Trois filles et trois garçons âgés de 18 ans chacun. Une semaine après, un site de streaming lance une nouvelle télé-réalité dont les candidats sont en réalité les six adolescents...