ON -PRIME-

26 4 0
                                    

Prime de la vérité dans :
—J-00H : 00MIN : 03 SEC—
—J-00H : 00MIN : 02 SEC—
—J-00H : 00MIN : 01 SEC—
—Lancement—

Cut.

Plan du long couloir de la villa, les six portes blindées sont fermées, celles des garçons à gauche et celles des filles à droite, au loin on distingue les lumières allumées du grand séjour.

"Voila maintenant une semaine que nos candidats ont découvert leur nouvelle vie, chacun vient d'un milieu différent mais pourtant ils sont tous unis à présent au travers de ce show exceptionnel. Plus tôt dans la journée, je les ai enfermé dans leurs chambres afin de préparer au mieux ce prime, une chose et sur, ils ne sont pas au bout de leurs surprises !"

Cut.

Six plans s'enchainent, chacun des six montrent l'intérieur des chambres, on distingue vaguement les candidats debout face aux portes, ils attendent le début du prime, l'ouverture des portes.

Cut.

Plan du couloir.

"Il est à présent temps d'accueillir nos six candidats, cette semaine a particulièrement était difficile pour chacun d'entre eux, j'espère que le lot de surprises que je leur réserve va leur faire le plus grand bien !"

Les deux portes les plus proche de la caméra s'ouvrent dans un cliquetis bruyant, à droite Alexa sort timidement, elle a revêtis une magnifique robe rouge dos nu avec un léger décolleté, ses longues jambes sont recouvertes par la robe qui s'arrête à la limite de ses pieds laissant seulement paraître le bout de ses talons noirs. Ses cheveux roux ont été bouclé pour l'occasion et son visage est joliment maquillé.

En face d'elle se trouve Alexandre, il porte une chemise blanche cachée sous une veste de costar bleu nuit et un pantalon de costar de la même teinte que la veste. Le costume épouse parfaitement sa carrure, ses cheveux brun ont été plaqué en arrière laissant seulement quelques mèches retomber sur son front. Son cou est habillé d'un magnifique noeud papillon rouge de la même couleur que la robe d'Alexa. Les deux se fixent en silence, ils semblent s'admirer l'un et l'autre.

Cut.

Le champ se scinde en deux, à droite apparaît le visage d'Alexa en gros plan, montrant ses taches de rousseur, ses yeux vert foncé qui ressortent grâce aux maquillage léger qu'elle a appliqué.

A gauche, le visage d'Alexandre, ses lèvres charnus, son nez droit, ses yeux bleu ciel et ses grains de beauté sur sa joue droite et sa mâchoire. 

"Vous êtes magnifique mes agneaux, vous allez très bien ensemble !" Intervient la voie d'un ton plein de sous-entendus.

Les deux visages paressent surprit montrant qu'ils ne s'attendaient probablement pas à cette remarque, ils partent ensuite s'assoir dans le salon.

Cut.

Le même schéma se reproduit, Marina sort de sa chambre, pétillante avec sa superbe robe bleu électrique au décolleté plongeant qui lui arrive à mis cuisse, ses cheveux blond tressés reposent sur son épaule droite. Ses lèvres ont été recouverte d'un rouge à lèvre rouge vif et ses paupières d'un rose pale faisant ressortir à merveille le bleu de ses yeux.

A gauche Danis sort à son tour, il porte un costar gris et une cravate de la même couleur, sous sa veste repose une fine chemise blanche. Ses cheveux blond ont été coiffé en piques sur son crâne, ses yeux caramel sont écarquillés à la vue de Marina aussi rayonnante.

"Que vous êtes beaux !" Hurle la voie une nouvelle fois dans le micros.

Après un cour plan sur chacun de leurs visages ils partent à leur tour rejoindre le salon ou sont assis Alexa et Alexandre en silence.

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant