ON -Alexa-

23 5 0
                                    

Les musiques s'enchainent, c'est bientôt à moi de jouer, je suis stressée, mes membres tremblent légèrement.

J'essaye de danser comme avant mais depuis le slot je suis tendue.

Je respire un coup avant de quitter la piste de dance, Alexandre ne me lâche pas des yeux. Je me dirige dans la cuisine, derrière le plan de travaille, je dois subtiliser un couteau à l'abris des regards.

J'aperçois Marina se déplacer légèrement vers moi sur la piste a cause de notre lien. Elle ne semble pas s'en préoccuper, elle continue de danser.

Mes tremblement redoublent, je vais devoir planter l'homme quand il enlèvera ma ceinture.

Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration, c'est notre seule chance de sortir d'ici, il est à notre porté et non-armé, il ne se doute de rien.

Il pense que nous sommes ses soumis hors, jamais nous cesserons de nous battre.

Prise d'une énergie nouvelle, j'ouvre un tiroir et saisi un couteau avant de sortir du fromage du grand frigidaire, voilà mon alibis, un fromage.

Je rigole nerveusement avant de couper une tranche et de mettre l'aliment dans ma bouche. En même temps que je mange ma part, je profite de ce doux moment avant ce que je m'apprête a faire.

L'homme au masque de loup s'agite sur les platines tels un DJ de renom, Alexandre et Simon parlent ensemble et les trois autres bougent toujours autant sur la piste. Je les fixe un par un me disant que ce soir je vais peux être les sauver.

Je remballe le fromage, le jette dans le réfrigérateur et cache en vitesse le couteau dans ma poche en essayant de garder une air naturel.

Je retourne sur la piste comme-ci de rien était. Je recommence à danser au rythme de la musique en faisant bien attention de ne pas m'enfoncer la pointe du couteau dans ma cuisse, les poches ne sont pas épaisses.

Après de longues minutes, ce qui devait arriver arriva. La musique se stoppe et des grésillements retentissent, la boule au creux de mon ventre se resserre.

"Et bien mes petits agneaux vous vous êtes lâchés ce soir !" Il ricane, je regarde les autres, leurs visages sont de nouveau fermés à cause de ce brusque retour à la réalité. "Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin !" Il marque une courte pause avant d'ajouter. "Mais il me reste une dernière bonne nouvelle, Marina ta punition est maintenant terminée !" Il agite par dessus la rambarde de la mezzanine une petite clé, celle des cadenas de nos ceintures.

Il saisit le micro et descend les escaliers, je compte mentalement les secondes qui me sépare du moment fatidique.

10...

Il saute de la dernière marche, instinctivement nous reculons tous, créant une distance de sécurité entre lui et nous.

9...

Il attrape Marina par son poignet, elle pousse un cri de surprise et se fige de peur, j'arrive à voir ses membres trembler de la où je suis.

8...

Il enfonce la clé dans le cadenas et le déverrouille, la ceinture tombe lourdement au sol raisonnant bruyamment dans la pièce qui était bercé dans un silence pesant.

Il relève la tête et me fixe à présent, il lâche Marina et fait un pas vers moi,

Je recule.

7...

Faisant comme me l'a dit Alexandre je m'élance à toute allure dans le jardin, n'ayant plus aucuns liens avec Marina, plus rien ne me retient.

6...

Je l'entend grogner rageusement derrière moi, Maya et Marina crient, elles ne comprennent pas ce qu'il me prend. En même temps que je cours, je tire sur la corde autour de ma taille pour attraper l'autre bout, il ne faut pas qu'il puisse m'attraper avec.

5...

Je perd mes talons pendant ma course, une fois assez éloignée dans le jardin, je me retourne, il est la, devant moi, il me surplombe d'une tête. Son masque en bois vernis brille dans la pénombre du jardin, je tremble de plus belle.

4...

Malgré le masque, je vois bien qu'il est en colère, je jette un coup d'oeil par dessus son épaule, Simon et Alexandre descendent silencieusement les marches menant au jardin.

Cela me rassurent légèrement, je ne suis pas seule.

3...

Je glisse ma main dans l'une de mes poches et sers le manche du couteau de toutes mes forces, mon coeur bat à la chamade dans ma poitrine.

Le sadique avance dangereusement vers moi, il n'a pas remarqué ma main dans ma poche, ses yeux sont occupé à me dévisager.

Je recule jusqu'à ce que mon dos heurte le mur en béton.

Je suis cernée.

2...

Il laisse tomber son micro au sol et me saute dessus, je pousse un cri de surprise puis un gémissement de douleur quand il empoigne rageusement mon bras encore disponible.

-Tu vas me le payer. J'écarquille les yeux, il vient de me chuchoter à l'oreille, j'ai entendu sa vraie voie, elle est aussi terrifiante que celle que j'ai l'habitude d'entendre.

1...

Alors qu'il s'apprête à me donner une énorme gifle, je sors mon couteau et lui plante dans le premier endroit ou je peux, c'est a dire son épaule.

Il hurle de douleur, du sang éclaboussé de la plaie.

Je profite qu'il ait baissé sa garde
pour me défaire de son emprise.

Bouleversé parce que je viens de faire, mes jambes s'emmêlent et je tombe lourdement au sol.

"Sale petite garce !" Il hurle de toutes ses forces dans son micro qu'il vient de récupérer, son cri de haine me glace le sang.

Je relève la tête, il enlève rageusement le couteau faisant giclé du sang sur sa veste en cuir. Il lance l'arme au sol et se dirige droit vers moi.

Je panique, ou sont les autres ?!

C'est Simon qui lui assène un coup dans la mâchoire en premier puis Alexandre lui en donne un autre dans le ventre. L'homme tombe à genoux mais il se remet rapidement sur ses deux jambes en position de combats, les deux poings levés.

Un combat commence entre les trois, Simon donne un coup de poing que l'homme esquive, Alexandre en profite pour lui en donner un autre.

Ils ont pour le moment l'avantage sur lui, l'espoir m'envahit, nous sommes sauvés, nous allons nous en sortir.

Enfin.

Alors que les coups s'enchainent je remarque que l'homme glisse sa main dans son dos, je me fige, il est armé.

-Attention ! J'hurle à plein poumons en m'arrachant les cordes vocales, trop tard, un coup de feu à retentit.

Je frémis, par reflexe j'ai fermé les yeux, je n'ai aucune idées de ce qu'il vient de se passer.

"Bah alors ?! On fait moins les malins maintenant ?" Grogne t-il sadiquement.

Encore une fois, nous avons perdu.

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant