-Mais il va les tuer ! S'emporta une femme depuis la première rangée de bureaux.
-Mon dieu je ne veux pas voir ça ! Murmura Mylène, avant de se couvrir les yeux avec ses mains.
-Il les drogue ? S'interrogea Wil.
-Surement.. Lui répondit Laetitia, une main devant sa bouche, choquée de ce qu'elle voyait.
Sur le téléviseur, devant tous les agents du poste de police, se jouait une lutte sans merci entre les six détenus et leur ravisseur.
-Et vous avez attendu cinq jours sans prévenir personne, qu'elle terrible faute professionnel ! S'insurgea un homme vêtu tout de noir avec des lunettes de soleil sur le nez.
-Nous pensions pouvoir gérer le problème. Répliqua le chef de police.
-C'est un échec à ce que je vois. Répondit froidement l'agent.
Laetitia le dévisagea un moment, c'était l'un des trois agents du FBI qui avaient été envoyé afin de résoudre ce terrible crime.
Il était accompagné d'une femme aux cheveux coupés très court, avec sa mâchoire carré et sa carrure on pourrait la prendre pour un homme.
Le troisième agent était moins intimidant que les deux autres, il était fin, plutôt petit, avec de grosses lunettes rouge et des cheveux blonds bouclés, c'était l'informaticien du groupe.
D'après leurs dires, c'étaient les meilleurs éléments du FBI, à eux trois ils avaient déjà résolus un bon paquets d'affaires difficiles. Mylène poussa un cri quand l'homme asséna une gifle à Alexa qui perdit connaissance à cause de la violence de l'impact.
Le massacre prit fin et le direct se coupa après quelques minutes afin de laisser le temps aux téléspectateurs de lire la phrase qui venait d'apparaitre.
-Au boulot ! Venez et regardez les pro faire. Intervenu la femme comparable à une armoire à glace en s'adressant à Mylène, Wil et Laëtitia qui avaient été sélectionné par le chef de police pour assister les agents du FBI.
Ils se dirigèrent dans un bureau qui avait été réservé spécialement pour cette affaire, ainsi, d'après les dires des agents fédéraux, cela permettait de ne pas s'éparpiller dans les recherches.
Un ordinateur haute gamme fut installé et une grande carte de tout l'état de New York avait été accroché au mur. Sur celle-ci, Laëticia avait déjà entouré les différentes zones ou avait eu lieu les disparitions des adolescents, les seuls indices qu'ils possédaient.
Au centre de la pièce trônait une grande table ronde ou reposait quelques fiches, les versions écrite des différentes déclarations des familles après leurs enlèvements.
-Je peux savoir ce que vous avez fait cette semaine pour avancer sur le dossier ? Annonça l'homme aux lunettes de soleil, alors qu'il était à l'intérieur d'un bâtiment, c'était le leader du groupe, il agacé particulièrement Laetitia, elle avait perdu l'habitude d'être dirigé depuis qu'elle avait été promu lieutenant, il y a déjà quatre ans.
-Je me suis introduit plusieurs fois à l'intérieurs du site de streaming mais à chaque fois je me suis fais contrer. Répondit Wil gêné d'avouer son échec face à des agents d'un tel niveau.
-Cela ne m'étonne pas, vu votre logiciel de piratage, il est loin d'être aussi performant que le notre. D'ailleurs je parie que Luke ne va pas tarder à s'introduire dans le système. Laetitia en déduisit que l'homme aux lunettes rouges s'appelait ainsi.
-Et vous ?! Demanda hautainement la femme aux manières d'homme à Mylène et Laetitia, les bras croisés sur son torse dont la féminité avait disparu pour laisser place aux muscles.
VOUS LISEZ
The TV show [En pause]
Teen FictionLa même semaine, à New York, six adolescents sont portés disparus. Trois filles et trois garçons âgés de 18 ans chacun. Une semaine après, un site de streaming lance une nouvelle télé-réalité dont les candidats sont en réalité les six adolescents...