OFF -Laetitia-

27 4 0
                                    

L'hypothèse qu'en réalité l'ennemie n'était peut être pas seul avait remis tout en cause.

L'agent Twist et Laëtitia avaient trouvés de nombreuses adresses supplémentaire.

Il y avait des villas qui pouvaient correspondre à la disposition des lieux que l'on voyait à l'écran mais aussi des entrepôts achetés récemment qui avaient été rénové mais dont on ne connaissait pas leurs nouvelles utilité.

-Aretha, Mylène et Laëtitia rentrez chez vous, préparez vos valises, dès ce soir nous prenons l'avion en direction de l'Ohio. Nous devons commencer nos investigations le plus tôt possible. J'ai déjà convoqué une équipe sur place. Wilfried et Luke vous restez ici et vous piratez ce site internet. Ordonna l'agent Twist, au ton qu'il employait on pouvait voir qu'il avait l'habitude de donner des ordres.

Laetitia grinça des dents mais elle hocha tout de même la tête pour montrer qu'elle avait comprit.

Elle rejoignit son ami et adjoins, ils allaient être séparé pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés il y a sept ans.

-On se revoit vite. Commença la lieutenant.

-Vu le logiciel de Luke, il ne va pas nous falloir beaucoup de temps pour connaître les informations du site.

-Parfait ! Ils se prirent dans les bras, puis la lieutenant partit rejoindre Mylène près de l'ascenseur.

-On va devoir se coltiner l'armoire à glace. Chuchota Mylène agacée.

Elle venait de passer la nuit à travailler avec Aretha et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas très sociable.

-Quelque chose me dit que ce voyage va être long... Répondit Laetitia à sa collègue.

Elles n'avaient jamais été très proche mais depuis qu'elles travaillaient toute les deux sur cette affaire elles étaient devenu en quelque sorte amies.

**

Le jet privé du FBI venait d'atterrir, Laetitia avait été surprise d'avoir un jet privé, l'affaire avait vraiment prit d'énormes proportions. Mais elle fut ravie de pouvoir rattraper ses heures de sommeils perdues sur un siège en cuir confortable.

Quant elle sortie de l'appareil, un soleil ardent l'accueilli.

-Ce qu'il fait chaud ici.. Se plaignit Mylène.

-N'oubliez pas que nous sommes en mission pas en vacances ! Intervient froidement Aretha, les deux new-yorkaises serrèrent les dents, décidément, elles n'étaient pas prête pour cette mission.

Un fourgon noir aux vitres teintés les attendait devant l'aéroport, à bord se trouvait deux agents de la police d'état de l'Ohio.

Ils venaient compléter l'équipe. Laetitia salua le conducteur, il était blond aux cheveux mis long, il se présenta rapidement il se nommait Oliver à coté de lui était assis un brun plutôt petit du nom d'Adam.

L'agent Twist, Aretha, Mylène et Laetitia montèrent à l'arrière de la camionnette, le trajet fut rapide, ils arrivèrent rapidement au poste de police de Colombus, la capitale de l'Ohio.

Ils furent accueillis par de nombreux agents et par l'homme en charge des lieux, un vielle homme au crâne rasé.

-Alors, il parait que l'auteur de cette atrocité est de chez nous ?! Intervient le vieille homme sans émotions.

Il effrayait légèrement Laetitia.

-Oui, et nous sommes venus pour l'arrêter ! Répondit l'agents Twist avec ses fidèles lunettes de soleil sur le nez, Laetitia remarqua qu'elle n'avait encore jamais vu ses yeux, il était vraiment étrange.   

Les quarte nouveaux arrivés furent placés dans une petites pièce et on leur servi des cafés.

Un longue attente commença. Les deux agents du FBI engagèrent une discussion, Mylène s'impatientait sur sa chaise tendit que Laetitia de son coté, somnolait.

Cela faisait maintenant deux heures qu'ils attendaient.

La lieutenant ouvrit les yeux quand son téléphone vibra contre sa poche, elle le prit et vit que c'était son ami Wil qui l'appelait.

-Wil ?

-C'est bon on a réussi à entrer dans le site ! S'écria l'homme de l'autre coté du combiné.

Laetitia mit le téléphone en haut-parleur voyant les regards interrogateurs de ses collègues.

-Que de passe-t-il ? Demanda l'agent Twist prenant le contrôle de la situation énervant une nouvelle fois Laetitia.

-Nos efforts ont payé on y est parvenu ! Il y eut un bruit derrière Wil, puis la voie de Luke retentit à travers le téléphone.

-Effectivement, on a réussi à accéder aux données du site mais il faut encore que je le décrypte néanmoins il y a quelque chose d'étrange.

-Qu'est-ce donc ? Demanda l'agent aux lunettes de soleil, les sourcils froncés.

-On y est entré un peu trop facilement à mon goût.

-Vous y avez passé la nuit entière.. Grogna Mylène sur sa chaise.

Au même moment Adam et Oliver entrèrent dans la pièce avec des papiers dans les mains.

-Luke, récolte le maximum d'informations possible et rappelle moi plus tard. Il mit fin à l'appel et rendit le téléphone à sa propriétaire avant de se tourner vers les deux agents qui venaient d'entrer.

-C'est bon on a les mandats !

-Bien, on va former trois équipes de deux, Mylène et Oliver vous êtes ensemble, Laetitia et Adam aussi et moi je suis avec Aretha. Je vous envoie par mail les zones de recherche, vous commencez demain.

Laetitia souffla longuement, son séjour ici promettait d'être long.

The TV show [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant