-Altaïr !
L'homme interpellé se retourna et fit face au groupe qui se disputait un peu plus tôt.
-Où est Maria ? demanda Ezio.
-Elle est partie. répondit Altaïr.
-Bien joué ! fit Desmond ironiquement à Shaun, Arly et Gabrielle.
-Bon débarras ! répondit Shaun.
-Ce n'est pas grave Altaïr. Je suis sûr qu'on la reverra. fit Malik.
-Je sais que je vais la revoir Malik. En revanche, j'espère que la prochaine fois vous éviterez de vous disputer car elle est partie uniquement pour ça.
-On l'a vexée ? demanda Cristina.
-Non, seulement ennuyée. répondit Altaïr.
-Eh bien si on ennuie madame, elle n'a qu'à pas rester avec nous ! s'exclama Shaun, ce qui lui valu 3 regard noirs de Desmond, Altaïr et Ezio.
-Shaun a raison ! Et croyez-moi ça me fait mal de l'avouer... commença Arly.
-Elle t'a frappé Ezio ! Franchement je ne comprends pas pourquoi tu la defends ! dit Gabrielle.
-Gabrielle, quand toi et Arly vous vous êtes battues, vous vous êtes réconcilié après ? demanda Malik.
-Ça n'a rien à voir ! Arly est ma s- commença Gabrielle.
-Oui ou non ? l'interrompit Malik.
-Pffff.... Oui... souffla Gabrielle.
-Alors c'est la même chose avec Maria. conclut Malik.
-Et à cause de vous elle est partie. fit Lucy déçue.
-C'est pas grave, on la verra plus tard ! rajouta Rebecca.
-Toi aussi t'es dans leur camp Becca ? s'étonna Shaun.
-Shaun, Maria à l'air super cool ! J'ai très envie de devenir amie avec elle ! Comme ça, si j'ai un problème, elle arrive et bim ! Elle défonce tout le monde !
-Mais c'est ÇA le problème Rebecca ! Elle se sert que de ces poings pour régler les problèmes ! fit Shaun.
-C'est ce que je dis ! Elle a l'air trop cool ! rétorqua Rebecca.
-Alors c'est décidé, la prochaine fois, on fait en sorte qu'elle devienne notre amie ! fit Léo.
-Je suis d'accord ! fit Desmond.
-Moi aussi ! firent Ezio et Cristina.
-Je suis partante ! fit Lucy.
-OK... firent Shaun, Gabrielle et Arly.Altaïr éclata de rire et tout le monde le regarda.
-Nan mais sérieux, on dirait des gamins ! Wouhou ! Allons-y ! Devenons tous amis ! En route pour l'aventure ! dit-il en les imitant et en riant.
-Altaïr, je te signale que c'est de Maria qu'on parle. fit Malik
-Justement Malik ! Réfléchis, Maria n'est pas une fille comme les autres ! Ce n'est pas en lui demandant simplement qu'elle va accepter.
-Alors selon toi, comment devrait-on faire ? Toi qui la connais si bien. demanda Malik.
-Premièrement, je pense qu'elle n'aime pas trop qu'on l'insulte. dit-il en regardant Shaun.
-Comme tout le monde Altaïr. fit Malik.
-Oui mais elle encore plus. Par exemple, ne l'insultez pas de lâche ou de tapette. Elle risque de mal le prendre et de vous en collez une.
-Altaïr , de 1, depuis quand on insulte quelqu'un lorsqu'on veut devenir son ami, de 2, comment se fait-il que tu la connaisses si bien ? demanda Malik.
-C'est une sorte de don Malik. Mais ce n'est pas le sujet. Je pense également que, pour Maria, l'honneur et la loyauté sont très importants.
-Je te rassure, on comptait pas la trahir dés le début. remarqua Desmond.
-Enfin, Maria aime les défis, elle aime se battre et montrer à tout le monde qu'elle est forte, et capable de faire n'importe quoi !
finit Altaïr.
-C'est drôle Altaïr, quand tu parles de Maria je vois des étoiles dans tes yeux et des coeurs apparaître au dessus de ta tête. dit Malik en souriant.
-Malik, cette remarque est tellement stupide que je vais essayer de l'effacer à jamais de ma mémoire. fit Altaïr en le regardant et Malik rit à cette réplique.
-En attendant, je pense qu'on devrait aller manger parce que je crève la dalle !! fit Ezio
-Ezio, tu me fatigues. fit Cristina en souriant.
-Perdonatemi amore mio. répondit Ezio en souriant à son tour.
-Attendez moi ! Je reviens ! dit Altaïr qui partait en courant.
-Où tu vas ? cria Malik mais il ne répondit pas car il était déjà trop loin.
-T'inquiète Malik, regarde comment il court ! Ton frère reviendra vite ! dit Ezio.
-Je sais Ezio, mais avec Altaïr, on ne sait jamais ce qui peut se passer. répondit Malik.
-Pourquoi tu ne l'accompagne pas alors ? lui demanda Desmond.
-Parce que je lui fais confiance. répondit Malik qui ne comprenait pas pourquoi Desmond lui posait cette question.
-Regarde Malik, il arrive. dit Ezio.
VOUS LISEZ
Assassin's creed highschool !
FanfictionDesmond a été renvoyé, encore. Ses parents ont alors décidé de le mettre dans un pensionnat. Il y fera des rencontres qui seront des amis ou ennemis. Que se passe-t-il quand nos assassins préférés se rencontrent dans les temps modernes ?