Chapitre 26

235 10 136
                                    

La semaine était passée plutôt rapidement. Le groupe de Desmond avait découvert tous leurs professeurs, et les matières qui allaient avec. Maintenant, c'était samedi. Et, qui dit samedi, dit pas cours ! En plus, c'était le jour du bal, qui avait lieu le soir même. Donc aujourd'hui, Desmond et les autres allaient achetés leur tenues aux filles.
On retrouve donc Desmond, Altaïr, Ezio, Malik et Léo dans leur chambre en train de dormir.
Mais pendant qu'ils dormaient tranquillement, quelqu'un toqua, de manière frénétique, à la porte.
Altaïr et Ezio se réveillèrent en sursaut, et allèrent voir la porte.
Cette dernière s'ouvrit sur Cristina et Claudia.

-Tiens, les filles, qu'est-ce que vous voulez ? fit Ezio en baillant tandis qu'Altaïr fit demi-tour pour retourner dormir.
-Salute Ezio ! Vous êtes prêts pour sortir ? demanda Cristina enthousiaste.
-Euh... Ezio regarda derrière lui et vit Altaïr se laisser tomber sur son canapé. Pas exactement...
-Alors bougez-vous ! fit Claudia.
-On va quand même pas les réveiller ! fit Ezio.
-Bah si pourquoi ?
-Claudia, ils dorment !
-Et bien fais en sorte qu'ils ne dorment plus !
-Comment ?
-Pousse toi et apprend. en disant cela, Claudia avait poussé son frère pour entrer dans sa chambre, suivie de Cristina.
-Alors déjà on va ouvrir les fenêtres parce que ça pue le fromage pourri ici ! fit Claudia.
-Ezio, tu pourrais ramasser tes affaires ! fit Cristina.

Ezio souffla et se massa les tempes. Bon, la journée n'avait pas aussi bien commencer que prévu mais ça allait s'arranger. Pour l'instant, il fallait juste espérer que les deux copines, à savoir une tête de mule ambulante et une fan de mode hystérique, soient douces pour ne pas mettre en colère les 4 autres garçons.

-Léo ! Allez ! Réveille-toi ! fit Claudia.
-Léo ! Réveille-toi ! fit Cristina en enlevant sa couverture.

Léo cligna plusieurs fois des yeux avant de se recroqueviller sur lui même, signe qu'il faisait froid.

-Remets lui sa couverture. fit Ezio.
-Non ! fit Claudia en souriant.
-Mais il a froid !
-Il n'a qu'à se lever et s'activer un peu !
-Claudia, remets-lui.
-T'es pas drôle ! fit-elle en balançant à moitié la couverture sur Léo.

Ezio se précipita pour lui remettre correctement et lui recouvrir tout le corps.

-Claudia ! Viens ! fit Cristina en sortant de la chambre de Léo et d'Ezio.
-Qu'est-ce que vous allez faire encore ?
-Rien, fais nous confiance Ezio !
-Cristina, t'es sérieuse là ?

Et les deux filles allèrent réveiller Altaïr.

-Tu sais quoi Léo ? La prochaine fois je leur ouvre pas la porte...fit Ezio en soupirant.
-Bonne idée...fit Léo de sa voix fatigué.

Ezio lui sourit mais d'un coup quelqu'un d'autre toqua. Ezio souffla et alla à la porte pour y trouver Claudia et Cristina en train de parler avec Maria.

-Salut Ezio ! Bien dormi ?
-Salut Maria, et pas assez.
-Alty est réveillé ?
-Non, pas encore.
-Dommage !
-Attends, moi et Cristina on va le réveiller ! fit Claudia.
-Quoi ? Non !
-Pourquoi ? firent Claudia et Cristina en même temps.
-Laissez le dormir !
-Maria, c'est toi qui dit ça ? D'autant plus qu'Altaïr t'as renversé un verre d'eau sur la tête. fit Cristina.
-C'est vrai ?! fit Claudia en riant.
-Ouais, mais quand même ! On le laisse dormir.
-Ça m'étonne de toi Maria. fit Cristina.
-Pas moi. fit Ezio en souriant à Maria.
-Bon, viens Claudia on va réveiller Desmond et Malik. fit Cristina.
-OK !

Elles se rendirent donc dans la chambre de Malik et Desmond, et Ezio, Maria, et Léo, qui s'était réveillé mais qui était toujours enroulé dans sa couverture, les suivaient.

-On commence par qui ? fit Claudia.
-Fait Malik, je m'occupe de Des.
-Malik ! Réveille-toi ! Allez ! Debout ! fit Claudia en ouvrant les rideaux puis en secouant Malik.
-Desmond ! Il faut que tu te lèves ! rajouta Cristina en enlevant la couverture de Desmond.
-Malik ! Lève-toi ! fit Claudia en continuant de le secouer.

Assassin's creed highschool !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant