Chapitre 8

235 18 68
                                    

-Je vous ai manqué ? fit Maria en s'avançant vers eux
-Pas du tout ! fit Shaun avant de se faire frapper par Rebecca et Lucy.
-On est désolés pour tout-à-l'heure Maria, on était pas près à te revoir. s'excusa Lucy.
-Certains étaient plus près que d'autre ! dit-elle en regardant Altaïr du coin de l'oeil.
-Ouais mais en tout cas on est désolés et on aurait voulu savoir si tu voulais mangé avec nous ce midi ? demanda Rebecca.

Maria tourna la tête vers Altaïr et lui dit :

-Tu ne les a pas prévenus ?
-Prévenus de quoi ? demanda Ezio
-Ah OK donc tu ne les a pas prévenus. répéta Maria à Altaïr qui fit non de la tête en guise de réponse, toujours en souriant.
-Bon, bah Altaïr m'a proposé de manger avec vous ce midi.
-Ah oui ? Il a fait ça ? dit Malik en souriant et en regardant Altaïr.
-Non, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Je suis allé la voir et là, elle m'a dit qu'elle mangerait avec nous parce qu'elle allait mangé seule autrement. fit Altaïr
-T'es qu'un sale menteur ! fit Maria en riant.
-Bien sûr. fit Altaïr ironiquement.
-Je sais pas vous mais moi je crois Maria. dit Ezio
-Euh... moi c'est plus Altaïr que je crois. fit Desmond.
-Mais c'est pas pour ça que je suis là. Il vous manque un joueur ou pas ? demanda Maria
-Ça se pourrait. Pourquoi ? demanda Altaïr en souriant malicieusement.
-Parce que je pourrais faire gagner l'équipe qui a des difficultés pour jouer. Mais si personne n'a besoin de moi, aucun problème, je vous laisse. Alors ? demanda Maria, en souriant à son tour.

Ezio, qui commençait sérieusement à en avoir marre, dit à Maria :

-Va jouer dans l'équipe d'Altaïr ! Il va être content !
-Quoi ? fit Altaïr.
-Bon, si tu insistes Ezio, je vais l'aider. Lui qui a tellement de mal à jouer tout seul ! fit Maria en rejoignant le côté de terrain où se trouvait sa nouvelle équipe.
-Tu vas voir si j'ai du mal à jouer. dit Altaïr en souriant à Maria.

Malik, qui regardait la scène depuis le début, était content de voir que son frère avait oublié l'incident d'avant et qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait vraiment.

-Bon, ça y est ? On peut commencer la partie ? demanda Ezio.
-Je vais vous montrer comment on joue au handball. fit Maria
-Va d'abord falloir que tu me rattrape. fit Altaïr ce qui fit rire Maria.

Et le match commença. Altaïr et Maria formait une sorte de rivalité pour prouver qu'il ou qu'elle était le ou la meilleur. Ils jouaient à part, chacun jouait perso, ce qui avait le don d'agacer les deux autres joueurs de l'équipe et amuser l'autre équipe. Mais de temps en temps ils jouaient ensemble, quand l'un était bloqué ou que l'autre voulait marqué. Et le match se termina finalement par une victoire de l'équipe de Desmond.

-Eh bien ! Qu'est ce que vous auriez fait sans moi ? fit Maria
-On aurait marqué plus de points. répondit Altaïr.
-Avec ta lenteur ! Impossible !
répliqua Maria
-Ma lenteur ? J'étais déjà plus rapide que toi ! On aurait dit que t'allais mourir d'épuisement dès la première minute. renchérit Altaïr.
-Ça suffit, les plus beaux tirent étaient ceux que vous faisiez en équipe. Alors s'il vous plaît, évitez de vous disputer. fit Malik.
-Malik, quand on se dispute avec quelqu'un, la personne en face de toi à au moins un minimum de crédibilité. Là, c'est pas le cas. dit Altaïr en regardant Maria.
-Ouais je suis d'accord avec Altaïr. Il devrait se taire au lieu de parler pour rien dire. fit Maria.
-Je crois que vous n'avez pas compris ce que Malik voulait dire... fit Shaun.
-Donc, maintenant que vous avez bien parlé sur qui était le meilleure, est ce qu'on pourrait pas aller manger ? demanda Ezio.
-Bon bah je vous laisse alors ! fit Maria
-Quoi ? Mais tu voulais pas mangé avec nous ? fit Rebecca.
-J'en sais rien... Altaïr t'en penses quoi ? demanda Maria ce qui fit rire Altaïr.
-Depuis quand ce que je penses t'intéresse Maria ?
-Depuis qu'on forme une équipe d'après Malik. Alors ?
-Si on forme une équipe on devrait peut-être rester ensemble tu ne crois pas ? répondit Altaïr.
-Peut-être ouais. Bon bah je restes avec vous alors. fit Maria
-Si tu peux plus te passer de nous on t'accepte alors. rajouta Altaïr.
-C'est la pire technique de drague que j'ai jamais vu. dit Ezio en chuchotant à Desmond.
-Ouais, complètement d'accord. répondit ce dernier.

Assassin's creed highschool !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant