Après la course poursuite entre Altaïr et Maria dans le petit appartement, le groupe a appelé toutes les personnes faisant partie de l'opération " cadeaux ".
Une fois tout le monde réuni, on parla de la sortie. Elle se déroulera à 15h, étant donné que, d'après Altaïr, les magasins fermaient à 19h. Il faudra rester groupé pour éviter de perdre du temps à chercher les autres. Enfin, on devra sortir discrètement pour ne pas être vu.-Et si on se fait voir ? demanda Desmond.
-On se fera pas voir Des, ne t'inquiète pas. répondit Ezio.
-Tu es sûr Ezio ? Que vont dire mes parents si ils apprennent que j'ai quitté le pensionnat ? demanda Cristina
-Ils ne diront rien car ils n'apprendront rien. la rassura Ezio
-C'est bon, c'est pas comme si on allait braqué une banque ! On va juste sortir quelques heures et revenir tranquillement ! On est pas en train de risquer notre vie ! fit Maria.
-Certains sont moins habitués que d'autres Maria. fit Malik.
-Oui mais quand même...
-Je suis trop excitée ! fit Gabrielle.
-Ouais moi aussi ! fit Arly
-Desmond, ta mère aime-t-elle l'art ? demanda Léo
-Euh... Ouais je crois...Pourquoi ?
-Je pense déjà savoir ce que je vais lui acheter...
-Bon, c'est à 15h c'est ça ? Alors pour l'instant on devrait aller manger puis s'occuper des sacs. expliqua Ezio.
-OK, mais je dois vous laissez, je vous rejoindrai vers 14h ok ? demanda Maria en regardant Altaïr, et ce dernier hocha la tête.Puis, Maria partit et les autres allèrent tous déjeuner.
Ellipse jusqu'à 14 h.
-Elle devrait déjà être arrivé nan ? fit Desmond
Tout le groupe attendait maintenant que Maria les rejoignent à l'heure prévue. Équipés de leur sac à dos, ils commençaient à s'impatienter.
-Attends encore un peu Des, elle devrait pas tarder. dit Ezio
-Elle est là ! fit Cristina.Maria arriva tranquillement équipée, elle aussi, de son sac à dos et en souriant car elle était contente de sortir du pensionnat.
-T'as pris ton temps. fit Altaïr.
-J'avais dit que j'arrivais vers 14h, or il est 14h. répliqua Maria.
-Ça n'empêche pas le fait que tu ai pris ton temps. sourit Altaïr.
-Altaïr, ce n'est pas le moment. fit Malik.
-Bon, on n'a plus qu'une heure à tuer, on fait quoi pour l'instant ? demanda Gabrielle.
-Non, on part tout de suite. fit Altaïr.
-Pourquoi ? fit Arly
-Parce que plus vite on est partis, plus vite on est revenus. fit Malik
-OK, alors on y va ? fit Lucy
-C'est parti. fit Desmond.Ils se séparèrent donc en trois groupes, le premier, qui était composé de Desmond et d'Ezio, grimpa sur les murs pour rejoindre le portail du côté de la rue afin de le crocheter. Le deuxième, qui était avec Altaïr, Malik et Maria, se mit en hauteur pour surveiller les environs, et enfin, le dernier traversa le portail une fois celui-ci crocheté.
Ils sortirent tous et coururent jusqu'à sortir du champs de vision du pensionnat. Mais ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est que quelqu'un les avait vu sortir du pensionnat en fraude et qu'il n'allait pas forcément rester dans l'ombre.Une fois en dehors du champs de vision, Lucy se mit à crier :
-On a réussi !
-On est les meilleurs ! rajouta Rebecca toute excitée.
-Concentrons-nous. On cherche d'abord les cadeaux, et après on pourra s'amuser. dit Malik
-Mais détends-toi Malik ! On est dehors, il peut plus rien nous arriver ! fit Arly
-Bon, on va les chercher ou pas ces cadeaux ? fit Lucy en prenant la main de Desmond et en le tirant vers le centre commercial.
- Hey, Attends-moi Lucy ! fit Rebecca en la suivant.
-Viens Ezio suis-moi ! fit Cristina.
-Va bene Cristina. répondit Ezio
-Je vous suis ! fit Léo.Altaïr, Malik, et Maria était resté derrière.
-Altaïr, j'ai un très mauvais pressentiment. fit Malik un peu inquiet.
-Malik, il faut toujours que tu fasses ton intéressant ! fit Maria pour plaisanter.
-Dis-moi quel est ton problème mon frère. fit Altaïr en essayant de se montrer rassurant.
-Je ne sais pas. J'ai l'impression que quelque chose va arriver. Mais je ne crois pas que ce soit grave.
-Eh bien si c'est pas grave on s'en fout ! fit Maria.
-Maria, va rejoindre les autres si tu veux. fit Altaïr
-Non merci, je préfère rester avec vous. lui répondit elle ce qui le fit sourire.
-Bon, on avance ne perdons pas de temps. fit Malik en passant devant eux.
VOUS LISEZ
Assassin's creed highschool !
Fiksi PenggemarDesmond a été renvoyé, encore. Ses parents ont alors décidé de le mettre dans un pensionnat. Il y fera des rencontres qui seront des amis ou ennemis. Que se passe-t-il quand nos assassins préférés se rencontrent dans les temps modernes ?