Desmond ferma la porte et redressa son sac sur ses épaules. C'est sûr, il était plus que triste de quitter ses frères, oui, maintenant, il osait les appeler ses frères, mais ça n'allait durer que deux jours, et en plus il passerait du temps avec Clay.
En parlant de Clay, il devrait être en train de l'attendre. Il lui avait dit de se tenir prêt devant sa chambre, puis il viendrait le chercher et ils iraient au parking pour rejoindre Layla.
Il se mit en marche pendant un petit moment et tomba sur Lucy.
-Oh, salut Des... fit-elle intelligemment.
-Lucy.
-Je peux te demander où est-ce que tu vas ?
-Je vais rejoindre Clay, on va chez ma sœur.
-D'accord...
-Bon, si ça te dérange pas, je dois y aller, salut.
-Attends Des. fit-elle en lui retenant le bras.Desmond regarda l'endroit où elle avait une prise sur lui, puis dirigea à nouveau son regard dans le sien.
-Quoi ?
-Passe... Passe un bon weekend. fit-elle avant de s'en aller.Desmond haussa un sourcil, mais ne releva pas. Il ne voulait pas gâcher sa journée, surtout s'il allait la passer avec Clay. Clay... Desmond pensait de plus en plus à lui en ce moment. Ce gars était vraiment son meilleur ami.
Il se sentait vraiment bien avec lui. Il ne le jugeait jamais, il le comprenait mieux que quiconque, et Desmond l'en remerciait, énormément. Il comptait alors l'en remercier avec le meilleur weekend qu'il pouvait lui offrir, et ce, grâce à sa sœur, Layla. Desmond commençait à l'accepter petit à petit, et il en était heureux. En fait, c'était cool d'avoir une sœur !Il arriva dans le couloir de la chambre de Clay et le vit en train de regarder son téléphone. Il esquissa un sourire et se rapprocha tout doucement dans le but de lui faire peur. Lorsque Clay sentit une présence juste à côté de lui, il releva la tête et tomba nez à nez avec Desmond qui lui souriait. Il sursauta et manqua de tomber en arrière mais Desmond lui avait attraper la main pour l'en empêcher.
-Tu m'as fait flipper ! fit Clay en se redressant.
-J'ai cru comprendre. répondit le brun en riant.
-C'est pas drôle.
-Alors pourquoi tu souris ?
-Je souris pas.
-Oh que si, tu souris encore plus même.
-La ferme. Bon, on y va ?
-Ouais, je passe devant !Ils se mirent en marche direction le parking.
-Des idées pour ce week-end ? commença Clay.
-Ecoute, je pensais qu'on aurait pu finir cette journée en passant l'après midi et la soirée à jouer à des jeux vidéo tout en mangeant des chips, qu'est-ce que t'en penses ?
-C'est la meilleure idée que t'aurais pu me proposer ! Ces après midi sont les meilleurs !
-On est carrément d'accord !
-Il faut juste être sûr que ta soeur ait une console, et qu'elle soit d'accord.
-Si c'est vraiment ma soeur, elle sera d'accord. fit Desmond avec un clin d'œil.Clay rit légèrement puis un silence s'installa. Mais un silence agréable, dans lequel tu apprécies la compagnie de l'autre.
Ils arrivèrent à la voiture et virent Layla arriver au loin.
-Bon, tout le monde est prêt pour le départ ? Personne n'a rien oublié ?
-Ouais ! répondirent les garçons en cœur.
-Parfait ! Montez dans la voiture ! On décolle maintenant.Desmond et Clay allèrent tous les deux sur la banquette arrière tandis que Layla mettait les sacs dans le coffre.
Elle se mit au siège conducteur et démarra la voiture.
-Ok les gars, on arrive dans une heure, personne n'a besoin d'aller aux toilettes ?
-T'es sérieuse ? On n'est pas des gamins ! fit Desmond en levant les yeux au ciel.
-C'est ma bagnole, alors je vérifie. Si tu me demande une fois de m'arrêter pour y aller, je t'abandonne sur l'autoroute !
VOUS LISEZ
Assassin's creed highschool !
FanfictionDesmond a été renvoyé, encore. Ses parents ont alors décidé de le mettre dans un pensionnat. Il y fera des rencontres qui seront des amis ou ennemis. Que se passe-t-il quand nos assassins préférés se rencontrent dans les temps modernes ?