Desmond se réveilla en sursaut. Il se redressa automatiquement, trempé, tremblotant encore de son cauchemar. Il passa ses mains sur son visage puis mit une main sur sa nuque. Il respira lentement pour regagner un battement de cœur normal. Au bout de quelques minutes, il décida de regarder l'heure qu'il était sur son réveil. Mais il ne le trouva pas. C'est là qu'il se rendit compte d'une chose.
Il était assit sur le plafond.
Desmond était tranquillement assis sur le plafond, la tête à l'envers.
Soudain il eut une crise de panique. N'arrivant plus à prononcer quoi que ce soit, il ne put prévenir personne. Il eut la soudaine envie de vomir tellement il avait peur.
-Allez Des, tu peux le faire ! Calme-toi !
Il réussit à se calmer, et observa autour de lui.
Il était bel et bien sur le plafond. Il essaya de se lever, et réussit. Il leva les yeux pour regarder les lits se trouvant en dessous de lui, et vit Malik qui dormait paisiblement. Ensuite, il regarda son lit vide, avec sa couverture par terre.
-Je savais que je bougeais beaucoup mais pas à ce point. dit-il en regardant où il se trouvait.
Il décida d'essayer de marcher, mais son cerveau, qui avait du mal à suivre, le fit trébucher et il tomba sur le plafond à plat ventre. Il cligna plusieurs fois des yeux, essaya de se mettre à quatre pattes, et il avança comme ça.
Il rit légèrement et dit en chuchotant :
-Je suis spiderman !
Il sortit de sa chambre pour aller dans le salon. Il vit Altaïr en train de dormir sur le canapé. Il essaya de l'appeler.
-Hey Altaïr !
Aucune réaction. Desmond essaya alors de se lever, puis tendit le bras pour essayer de toucher Altaïr. Il était trop petit. Il sauta alors pour essayer de le toucher mais ne l'atteint toujours pas. Il souffla. Il s'assit alors en tailleur sur le plafond et fit une mine boudeuse.
-Pour une fois qu'il m'arrive un truc cool personne ne peut le voir.
Il réfléchit quelques instants puis se dirigea à nouveau dans sa chambre. Il chercha la Pomme des yeux mais ne la trouva pas. Normalement, il la mettait sur sa table de chevet à côté de lui mais elle n'était pas là. Il fit de grands yeux et commença à se diriger en courant dans le salon. Il la chercha à nouveau mais il ne la trouva pas.
Il chercha alors dans la chambre des deux italiens, mais sans succès.-Non ! Non, non, non, non !
Il se mit à courir dans tous l'appartement mais ne trouva rien. Il se laissa alors tomber sur le plafond, mit ses mains sur son visage et dit :
-Non ! Faut que je la retrouve !
Soudain, il se redressa, et regarda la fenêtre. Son instinct lui hurlait d'aller la chercher dans la forêt. Il se dirigea vers la fenêtre, mais d'un coup, l'alarme de Malik sonna, indiquant l'heure de se lever.
À cause de la surprise, Desmond tomba du plafond et atterrit directement sur Altaïr et son canapé. Ce dernier poussa un râle de douleur. Il ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Desmond.
Malik apparut d'un coup dans le salon.
-Bonjour tout le monde !
Léo arriva alors suivit d'Ezio encore endormi.
-Bonjour les amis !
-Ouais, c'est ça, la ferme avec votre bonne humeur. fit l'autre italien.
-Des, tout va bien ? fit Altaïr encore surpris qu'il se réveille à cause de Desmond qui lui tombe dessus.
-Les mecs ! Les mecs ! J'étais là ! En haut ! Sur le plafond ! Genre spiderman vous voyez ?! J'étais en train de dormir et boum ! Je vole ! J'étais en train de chercher la Pomme ! Je l'ai perdu ! Vite faut qu'on aille la chercher ! Dépêchez-vous ! Ensuite, il se dégagea du canapé, se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit, et sauta.
VOUS LISEZ
Assassin's creed highschool !
FanfictionDesmond a été renvoyé, encore. Ses parents ont alors décidé de le mettre dans un pensionnat. Il y fera des rencontres qui seront des amis ou ennemis. Que se passe-t-il quand nos assassins préférés se rencontrent dans les temps modernes ?