Chapitre 18

206 13 24
                                    

-Mes parents vont réservé un resto pour nous !! s'écria Desmond en arrivant dans sa chambre.
-Pardon ?! Mais on est 12 !! fit Shaun.
-Ouais, et ? répondit Desmond qui ne comprenait pas le rapport.
-Nan, rien. Laisse tomber...
-C'est gentil de leur part. remarqua Malik.
-Ils viennent avec nous ? demanda Cristina.
-Nan, ils préfèrent nous laisser seuls.
-Cool !! J'ai trop faim ! fit Ezio.
-Tu viens de manger un sandwich ! fit Desmond.
-Le sandwich d'Altaïr ? Il était horrible !
-Tu l'as quand même mangé...
-Pour ne pas gaspiller !
-Et ils t'ont dit de quel restaurant il s'agit ? demanda Lucy.
-Nan, ils nous ont juste invités.
-Ok, alors c'est une surprise ! s'exclama Lucy enthousiaste et fit légèrement rire Desmond.
-Décidément, tes parents sont bizarres. fit Arly.
-Je confirme. rajouta Gabrielle.
-On devrait aller se préparer ! fit Cristina.
-Se préparer ? répéta Desmond.
-Ouais ! Se changer quoi ! On va quand même pas resté habillé comme ça !
-Pourquoi pas ?
-Sérieux Des ? Regarde toi ! T'es habillé d'un sweat blanc et un Jean !

Desmond regarda comment il était habillé et reregarda Cristina et dit :

-Euh...je vois pas le problème.
-Bon d'accord...Regarde Altaïr ! Il a un sweat à capuche, il met sa capuche en permanence, et il a déchiré lui même ses manches ! Il a même des mitaines, sérieux ! C'est pas une tenue pour aller au resto !
-Il y a un problème ? demanda Altaïr.
-Non, pas du tout ! Je disais pas ça pour te vexer, Altaïr ! Mais avoue que le mieux habillé pour aller au restaurant, ça reste Ezio !
-Tu dis ça parce que tu l'aimes. répondit Desmond.
-Non ! Regarde sa chemise ! Il est trop beau avec !!!
-Merci, amore mio, mais sache qu'on a chacun un style. Même si le mien est beaucoup plus beau et stylé que les leurs ! Surtout celui d'Altaïr ! se moqua Ezio, ce qui lui valut une tape derrière la tête de la part d'Altaïr.
-Ou à la limite, Malik aussi est assez élégant pour y aller, mais c'est tout ! Donc on doit aller se préparer ! repris Cristina.
-C'est mort ! Je me changerai pas ! En plus, c'est pas comme si on allait dans un restaurant gastronomique ou je sais pas quoi !
-Ok, ok, t'as qu'à rester comme ça Des ! Mais moi, je vais me changer ! fit Cristina.
-Tu seras la seule. fit Maria.
-Pas grave ! Je serai la seule personne élégante, au moins.
-Avec moi ! rajouta Ezio, en donnant un coup de poing dans l'épaule d'Altaïr, et ce dernier tourna lentement la tête pour regarder à l'endroit où Ezio l'avait " touché ".

Puis Cristina alla dans sa chambre pour se changer. Elle revint quelques minutes plus tard.

-Alors ? Comment vous me trouvez ?
-Bellissima !! s'exclama Ezio.
-Tout ça pour ça ?! demanda Desmond.
-J'ai vu mieux. déclara Altaïr, avec arrogance.
-Quoi ? Cristina est la plus belle du MONDE ! Comment osez-vous lui dire ça ?!?! fit Ezio à Desmond et Altaïr.
-Bah, c'est vrai, j'ai déjà vu mieux.
-De quel droit tu lui parles comme ça ? fit Ezio à Altaïr en tapant du doigt son torse.
-Ne me touche pas. fit Altaïr d'un ton menaçant.
-Et sinon quoi, hein ? Qu'est-ce que tu vas faire monsieur tout-le-monde-doit-m'obéir ?
-Euh...Moi, perso je suis d'accord avec Altaïr... Après c'est pas grave, chacun ses goûts. rajouta Desmond.
-Ouais, chacun ses goûts, mais il est pas obligé de lui parler comme ça ! fit Ezio en le poussant légèrement.
-Eh, garde tes distances Ezio. fit Malik fermement.
-Pourquoi ? Il a besoin de quelqu'un pour se défendre maintenant ? Il est plus capable de se défendre tout seul ?
-Mais t'es complètement malade Ezio. Il t'a rien fait à ce que je sache ! fit Maria.
-Ne t'inquiète pas Ezio, ce n'est pas grave si Altaïr n'aime pas ma tenue ! Le principal c'est que toi tu l'aimes ! fit Cristina.
-Tu es sûre ?
-Mais oui ! C'est toi que j'aime ! Pas Altaïr !

Altaïr et Ezio se défièrent un moment du regard, puis tournèrent la tête.

-Bon... Plus qu'à attendre ! fit Desmond en soufflant.
-C'est ce qu'on fait déjà depuis tout à l'heure ! Moi qui pensais qu'on s'amuserait chez toi... fit Ezio.
-Ça n'est pas sa faute. Il y a eu...des imprévus. fit Malik.
-En attendant, on s'ennuie toujours ! fit Gabrielle.
-Je sais, mais on ne peut rien faire pour empêcher ça. continua Malik.
-Je vais demander à mes parents à quelle heure on part ! fit Desmond en courant dans les escaliers.

Assassin's creed highschool !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant