Chapitre 24

185 11 38
                                    

Après avoir manger, le groupe sortit de la cantine. Il était 13 h environ. Il leur restait donc 30 minutes avant de retourner en cours. Ils s'installèrent sur une table et commencèrent à parler.

-Qui a une matière après les cours ? demanda Lucy.

Desmond, Altaïr, Ezio, Malik, et Léo levèrent la main.

-Et vous avez quoi ?
-J'ai arts plastiques. fit Léo.
-Moi et Desmond on a handball.
fit Ezio.
-J'ai boxe. rajouta Altaïr.
-Et moi échecs. termina Malik.
-Je viendrai regarder l'équipe de handball alors ! s'exclama Lucy.
-On a le droit d'assister a un cours de boxe ? demanda Maria à Altaïr.
-J'en sais rien. Pourquoi, tu voudrais t'inscrire ?
-On verra.
-Gabrielle ? demanda Jacob.
-Ouais ?
-T'as rien, toi, après 14 h 30 ?
-Exactement.
-Alors ça te dit de sortir ?

Gabrielle regarda sa soeur et cette dernière demanda à Jacob :

-Où exactement ?
-J'en sais rien, juste pour se promener.
-Mais on n'a pas le droit de sortir !
-Bien sûr que si !
-Mais non !
-Écoute Jacob, on est déjà sorti et je peux te dire que je suis pas prête pour une autre course poursuite avec la police ! s'exclama Gabrielle.
-Tu t'es fait courser par les flics ?! Alors là, je m'y attendais pas du tout chérie. Toi qui es si gentille d'habitude ! Madame est aussi une délinquante !
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Tu sais, tant qu'on prévient le secrétariat qu'on sort, il y a aucun danger !
-Ah bon ? Et ça tu le savais pas Altaïr ? fit Gabrielle en le regardant.
-Comment j'étais censé le savoir ?
-J'en sais rien ! Débrouille-toi un peu ! Jacob, je veux bien venir avec toi.
-Yes ! Victoire !
-Essaye de pas faire trop de bêtises. rajouta Evie.
-Voyons, tu me blesses là, chère soeur !
-T'es toujours obligé de faire la comédie ?
-C'est pour ça que tu m'aimes !
-Tu me fatigues Jacob Frye.
-Je sais Evie Frye. fit Jacob en souriant.
-Donc, si Gab y va, je viens aussi ! fit Arly.
-Euh...je crois pas que ce soit une bonne idée Arly.
-Pourquoi ? T'es ma petite soeur après tout !
-Alors déjà, t'es né juste quelques secondes avant moi, et en plus, je sais pas si Jacob voudra.
-Mais si ta soeur veut nous accompagner chérie, laisse la nous accompagner !
-Jacob, arrête de m'appeler comme ça !
-Ezio, moi j'irai voir comment vont Caterina et ta soeur, après tout, ça fait longtemps que je ne leur ai pas parlé !
-Cristina, tu sais quoi ? Tu pourras demander à ma soeur de me rejoindre au stade de handball per favore ? Je dois lui parler.
-Ezio, ne fait pas trop de mal à ta soeur d'accord ?
-Je te le promet.
-Comme c'est mignon ! Le frère et la soeur vont se retrouver. s'exclama Lucrezia qui arrivait, seule.
-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Cristina durement.
-Et où est ton stupide frère ? rajouta Ezio.
-Pourquoi veux-tu le voir ? Après tout, il est très bien sans toi. fit-elle en se rapprochant.
-Va-t-en Lucrezia, tu n'as rien à faire ici. fit Cristina.

Lucrezia se mit à regarder tout le monde et reconnut tout de suite Maria, mais elle avait bien le plan de Robert de Sable en tête. Elle décida alors de simplement détourner le regard, malgré le fait qu'elle et Maria se détestaient. Oui, elles se haïssaient même. Étant chacune l'opposé de l'autre, Lucrezia voyait Maria comme une brute sans cervelle qui voulait toujours se battre et Maria voyait Lucrezia comme une lâche et égoïste qui passait son temps à se remaquiller. Mais là n'est pas le sujet.

-Tiens, il y a des nouveaux depuis la dernière fois. fit Lucrezia en pointant du doigt Clay, les Frye et Maria pour continuer son plan.
-On te l'a déjà dit, dégage. fit Ezio.
-Ça va, ça va, je vous laisse alors. fit Lucrezia en se retournant.
-C'est ça, bon vent. fit Maria.
-On ne t'a rien demandé toi. fit Lucrezia en colère.
-Lucrezia, tu t'apprêtais à partir, je me trompe ? fit Altaïr.
-Oh, Altaïr, je ne fais que discuter, je crois qu'elle peut très bien se défendre toute seule...dit-elle en se rapprochant de lui.

Assassin's creed highschool !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant