Chapitre 43

101 7 65
                                    

Le groupe s'était dirigé vers le restaurant le plus proche, Ezio se plaignant de mourir de faim. Ils étaient restés plusieurs heures au parc, chacun effectuant leurs activités. Une famille composée de deux petits garçons et de leurs mères était arrivée, et avait emmené un ballon. Jacob leur avait immédiatement proposé un match de foot, et l'une des femmes jouant dans un club, avait accepté avec plaisir. Ils avaient fait deux matchs, et avaient perdu le premier. Ensuite, la famille quitta le parc, et c'est à ce moment que le ventre d'Ezio avait gargouillé.

Aussitôt, il avait sauté sur le dos d'Altaïr, qui s'était décalé au dernier moment pour le laisser tomber par terre. Claudia avait déclaré que son frère la fatiguait, et s'était mis en marche, en tirant Malik par le bras. Malik lui avait adressé un regard d'incompréhension, puis avait lancé le même regard à Altaïr, et ce dernier avait froncé les sourcils, mais ne bougea pas. Ils étaient désormais à la recherche d'un restaurant.

-Claudia ? commença le jeune Al-Sayf.
-Oui ? répondit-elle sans le regarder.
-Tu sais que tu peux me lâcher maintenant ?

Claudia leva les yeux au ciel avant de prendre la main de Malik et d'entrelacer leurs doigts.

-Pourquoi, serais-tu gêné ? fit-elle avec un sourire provocateur.
-Non, mais Altaïr est légèrement agacé. répondit le syrien sans conviction.

L'italienne se retourna et vit le brun la fixer du regard.

Elle lui adressa un sourire carnassier et se rapprocha de Malik.

-Mais non ! C'est sa tête de d'habitude !
-Claudia, ce n'est pas sa tête de d'habitude.
-Attends, je vais arranger ça. Hum hum... MARIA !

La dénommée se tourna vers Claudia.

-Ouais ?
-Tu peux venir s'il te plaît ?
-Non, toi viens.
-S'il te plaît ! J'ai un service à te demander !
-Non seulement t'as un service à me demander mais en plus c'est moi qui me déplace ? demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Claudia leva les yeux au ciel, et se retourna en tirant Malik avec elle pour se diriger vers Maria.

Altaïr suivit du regard son frère, qui ne comprenait pas ce que Claudia faisait.

-Tu peux distraire Altaïr histoire que Malik et moi on puisse avoir un peu de temps sans lui ?
-Je te demande pardon ?
-Ne l'écoute pas Maria. fit Malik, blasé.
-Si, écoute, moi et Malik on veut passer un peu de temps seuls, et Altaïr nous surveille constamment. On a besoin de toi ! S'il te plaît ?

Maria lança un regard à Malik qui signifiait "Est-ce que tout va bien ?" ce à quoi il répondit par un léger hochement de tête avec un demi sourire rassurant.

Maria, heureuse d'avoir pour la première fois de sa vie réussi à communiquer grâce à un simple regard avec Malik, hocha la tête à son tour et se dirigea vers Altaïr.

-Alty !

Le brun se retourna aussitôt qu'il reconnut la voix.

-Faut qu'on parle.

Le plus grand arqua un sourcil.

-Ouais, maintenant. ajouta Maria en voyant la tête de celui qu'elle aimait. Malik est kidnappé par Claudia. expliqua-t-elle.

Altaïr fronça les sourcils.

-TU PEUX DIRE QUELQUE CHOSE S'IL TE PLAIT ?!
-Comment ça "kidnappé" ?
-Elle veut le forcer à passer du temps avec elle.
-Je te rassure, Malik partirait si ça le dérangeait réellement.
-Tu veux même pas aller secourir ton frère ?! Traître.
-Vas-y toi. Je suis sûr qu'il sera tellement heureux de te voir arriver sur ton cheval blanc.
-Ha ha. Hilarant.

Assassin's creed highschool !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant