Pdv Nathy
Cela fait une bonne heure que je suis réveillé et je n'ai pas bougé du lit. Sébastiàn est en bas, je l'entend chanté, cela me rassure de l'entendre de si bonne humeur. Mais je n'arrive pas à me faire violence. J'ai peur de ce qui va se passer quand je vais mettre un pied dehors. J'ai vraiment flippé grave. Je suis sur qu'il m'a retrouvé. Il veut que je revienne avec lui. C'était forcément lui. Depuis que je sais pour eux ma vie est devenue un enfer, j'aimerais tant pouvoir retrouver une vie normale. Avoir un homme qui ne risque pas de me tuer à la pleine lune ou lors d'une égratignure. Je me sens en sécurité auprès de Sébastiàn, mais je ne pourrais jamais aller plus loin. Mon corps le désir, mais pas mon cœur. Je veux un être normal.
La porte s'ouvre légèrement, je le vois apparaître dans l'embrasure un plateau à la main. Il est chou, il m'a préparé mon déjeuner. Je n'ai pas très faim, mon appétit n'est pas revenu. Il m'annonce que nous prenons l'avion dans deux heures direction Dublin, il a un ami là bas qui va nous aider à brouiller les pistes. De toute façon, je veux partir d'ici, Klauss est à mes trousses. Comment nous as t-il retrouver si vite ?
Pdv Elijah
2 jours ! 2 jours que je suis à Tokyo et aucune trace d'elle. Je connais mon frère, il ne veut pas que je la retrouve. Après tout c'est ses problèmes pas les miens. Je décide de rentrer à la Nouvelle Orléans pour revoir mon neveu qui me manque. Klauss à jouer au con, moi qui voulait une famille uni, c'est encore raté, Peter à pris la même décision que moi. Je l'aime bien ce petit, pour moi, il sera comme mon fils. Il ne grandira jamais plus et je ne vieillirais pas. Il est en age d'être mon fils, ce sera notre nouvelle vie, je le récupère et on s'envole vers une vie remplis de bonheur.
Pdv Klauss
Ahhh je me suis régaler. Sa faisait un bail que je ne m'étais pas autant éclaté. Je me lève et mets le feu au bar derrière moi, il faut effacé les traces, bien que je pourrais le mettre sur le compte d'un autre. Je consulte mon téléphone. Ils sont en mouvement, s'ils croient m'échappé de la sorte. Direction l'aéroport. Mais j'ai tout mon temps, je la retrouverait en un rien de temps, en plus il va devoir baisser la garde, la pleine lune est proche.
Pdv Nathy
Nous arrivons à Dublin, un homme nous attends et nous fait monter dans une voiture. Sébastiàn me dit qu'on peut lui faire confiance. Mais au moment de grimper dans le véhicule, je vois Drogo. Il est là, devant moi. Sébastiàn commence à me serrer le poignet et le menace du regard.
Sébastiàn : Laisse nous passer. Nous devons partir, tu sais ce que sa représente pour elle.
Drogo : Je sais. Et je sais aussi que Klauss ne la lâchera pas. Il faut la protéger, la mettre en sécurité. Je ne suis pas avec lui. Je te le promets. Il a tuer Enzo. Ils nous as envoyer au quatre coins du monde à sa recherche, mais lui était en Allemagne.
Sébastiàn : En Allemagne !!! C'était donc sa ! Nathy, c'était lui ?
Nathy : Je ne sais pas. Je pense que oui, je ne sais pas comment il fait.
Drogo : Moi je sais. ( D'un coup il m'arracha mon collier ). Il y a un gps caché à l'intérieur. Il nous la dit quand il est venu te chercher à la grotte. Je vais le tenir éloigner de vous. Il suivra le collier. Vas à New york. Vas voir les frères Ortega. C'est des amis de confiance. Il t'aideront. Sébastiàn, tu devrais venir avec moi et lui faire tes adieux. Elle mérite une vie normale.
Nathy : Drogo !
Il s'approche et pose son front sur le mien. Ses deux mains viennent caresser mes joues. Il reste comme sa pendant quelques minutes puis ses lèvres viennent rejoindre les miennes. Il m'embrasse passionnément. Puis il se recula et me lâcha.
Drogo : J'entends tes pensées, et c'est trop dangereux de rester avec nous. Jamais je ne t'oublierais. Je ne serais jamais loin de toi, je te le promets. Mais pour ton bien, il faut que l'on sorte de te vie. Tous les deux. J'ai confiance en ses frères, ils ont vécue des choses difficiles. Certes personne ne fait le poids comparé à Klauss, et je pense qu'il remuera ciel et terre pour toi, mais plus tu te fondera ans la masse, plus il aura du mal. Passe une belle vie.
Sébastiàn : Drogo à raison. On va l'éloigner de toi. Demain c'est la pleine lune, je ne peux pas rester avec toi. C'est bien trop dangereux. Tu as besoin de la protection d'un être humain. Il y a quelque chose de fort entre nous, mais je ne pourrais jamais te donner ce que tu désire. On va le faire tourner en bourrique, et toi tu pourras vivre.
Drogo : Je vais les appeler pendant ton vol. Ils te fourniront une nouvelle identité. Personne ne sera au courent de ton passé. Je ne renterais pas dans les détails, mais je devrais leur expliquer un minimum pour qu'ils puissent te protéger et ne pas étouffer. Prends soin de toi ma belle.
Il m'acheta un billet et me mit dans l'avion direction New York. Je n'avais pas le choix. Je devais partir loin d'eux. Quand je monta dans l'avion, des larmes coulèrent le long de mes joues, j'étais triste de devoir les quitter. Sébastiàn avait risquer sa vie pour moi. Drogo allait fuir pendant longtemps, à cause de moi. Je ne les méritent pas. Ils resteront toujours dans mon cœur.