chapitre 58

296 12 0
                                    

Pdv Stephen

Elle est en vie. Je n'y crois pas. Ils ont reussi à tromper Klauss, quelle classe, mais pour combien de temps ? Je ne pense pas qu'ils savent à quel point il peut-être dangereux. Mon frère n'est rien comparé à lui. Ils ont certes pris des dispositions, mais sa ne les empecheras pas d'atteindre leurs but. Un homme nous interromps en murmurant à l'oreille de Ryan. Ils les ont trouvés. Mais qui ? Je le vois qui abore un sourire de joie. Je dois savoir. 

Stephen : Qui avez vous trouvés ? 

Ryan : Avez vous entendu parler du crash d'un de mes avions ? 

Stephen : Oui, en enquetant avec mon frère. Je suis infiltré dans la société qui à provoqué cet accident, c'est vous qui étiez visé. Il m'a dit que nous devions continuer de le surveiller. 

Ryan : Oui. C'est moi qui ai donné cet ordre, mais je pense que vous le saviez déjà.  Donc dans cet avion, il y avait trois de mes employès et un ami a eux. 

Stéphen : Et ? 

Ryan : Nathy faisait partie du voyage. 

Je me relève d'un coup. Mon Dieu ! Ce n'est pas possible. 

Stéphen : Et comment va t-elle ? 

Ryan : Je n'ai pas plus de nouvelles. Je sais juste qu'ils sont vivants, et deux de mes hommes de confiance viennent d'arriver sur l'île, me confirmant que c'était bien eux. Nous aurons des informations dans les heures qui suivront. Je l'avais envoyer à Tokyo pour qu'elle y retrouve Peter et Elijah. Le voyage en Afrique la perturbé au plus haut point. Elle avait besoin de voir ses amis. Drogo étant en fuite, et ne sachant pas comment le contacter, je n'avait pas d'autre solution. De plus le fait de l'éloigner de New York était la meilleur chose à faire pour que Klauss et votre frère ne la trouves pas. 

Stéphen : L'employée qui s'est fait violée en Afrique. C'était elle ? 

Ryan : Oui. Elle avait déjà beaucoup de mal à se reconstruire avant, mais je pense que sa à été le coup fatal. Vos intentions sont louables, je fais vous faire confiance. 

Stéphen : Héléna, va repartir chez nous avec Lorie. Je vais rester là pour surveillez mon frère. Comptez sur moi. Voici mon numéro, donnez moi des nouvelles. Ah oui ! Avez vous de petites fioles de sang de vampires avec vous ? 

Ryan : Elijah, m'en n'a fait parvenir, mais je ne les ai pas encore reçu. Il m'a expliqué qu'elle pouvait guérir les blessures extérieur, et qu'il ne faut les utlisés qu'en cas d'extrême necesité. 

Stephen : Oui. Je vais vous donnez du mien en attendant. Si jamais vous vous faites tuer alors que vous avez du sang de vampires dans les veines, vous serez transformès. Voilà pourquoi il faut faire attention. Le sang mets 24h à s'éliminer. Il ne soigne pas le cancer, ou le sida. 

Ryan : Ni la dépression. 

Stéphen : Oui. Je vais vous laissez vous reposez. Ne vous inquiétez pas. Je suis votre homme. 

Ryan : Où habitez vous ? Si vous voulez, j'ai des logements de fonctions qui ne sont pas sécurisès. Je ne peux malheureusement pas vous inviter à entrer. Je ne suis pas le propriétaire. 

Stéphen : Je veux bien un logement. Ce sera plus facile, mais ne m'invitez pas à entrer. Ni aucun autre vampire. Ne me dites pas le nom du propriétaire. Et buvez de la veine de vénus chaque jour. Klauss est un originel. Il peut nous hypnotiser pour avoir les renseignements qu'il à besoin. Si je ne sait rien, je ne dirais rien. 

Ryan : Je comprends. Mais je tiens à ce que vous sachiez, que ma maison, celle des amis de Nathy ainsi que la tour sont sécurisés. 

Stéphen : C'est très bien comme sa. Lorie, on y va. 

Lorie : Je pourrais être dans la même école que Ethan il est super gentil. 

Héléna : Ma chérie, ont n'habite pas New York. 

Lorie : Mais sa fait longtemps qu'on habite là bas. Ils vont se poser des questions. S'il te plait. 

Ryan : L'appart que je vous propose à deux chambres. 

Hélèna : Merci Mr Carter, vous êtes un homme généreux. Je comprends pourquoi elle vous à fait confiance. 

Lorie : Nathy, c'était la meilleure nounou que j'ai jamais eu. Mais elle à du partir à cause de moi. 

Stéphen : Mais non Lorie. Sa t'a fait plaisir de voir Peter ?

Lorie : Oui ! Il m'a dit qu'il habitait à Tokyo et qu'il viendrait me voir quand il reviendra. Bonne nuit Ethan. 

Ethan : Bonne nuit Lorie. 

Ryan, m'avait donné rendez vous demain pour me donner les clefs. Nous allions donc tous venir à New York. Certes, c'était dangereux car Klauss risquait d'avoir la puce à l'oreille si nous étions tous au même endroit, mais j'avais promis à Nicolae que je la protégerait. La route était un peu longue pour rentrer chez nous, mais il fallait prendre nos affaires. Après un détour dans la forêt pour nous nourrir, Lorie, c'était endormi sur la banquette arrière. J'étais content de la savoir en vie, et cette rencontre allait changer nos vies. Drogo avait eu raison, ce sont de vrais amis. 

Pdv Nathy

Je me réveille doucement, toute mouillée, saloperie de règles. Colin, m'entoure de ses bras musclés, et je ne parviens pas à le poussé. Sa chaleur, me fait du bien, et plus le temps passe, plus je commence à oublier l'autre connard. Je me dis que j'ai trouvé de vrais amis, aucun n'a voulu profité de moi. Ils ont pris soin de moi comme une petite sœur. Mais, ils sont tous les trois super canons, chacun sont petit caractère, et j'aime beaucoup celui de Colin. Il est comme moi. Il aime le calme, la solitude. Il a beau faire son homme des cavernes, mais, il à un cœur en or. Il est le seul qui m'ai donné envie de parler. Il m'a redonné confiance en moi et il a su faire preuve de patiente. Je pense que c'est trop tôt pour le dire, mais je pense que j'ai des sentiments pour lui. Par les mêmes que pour Adam ou Jake. Je n'avais pas ressenti la même chose lorsqu'ils m'avaient embrassé quoique avec Jake, c'était quelque chose. Lui aussi avait tout fait pour moi. Il avait même tuer un homme pour moi. Lui aussi était calme, et aimait le silence. De plus, il savait drôlement bien ce battre et manier les armes. Mais avec lui, le danger était permanent. Il devait protéger Mr Carter. 

En le chatouillant un peu, il grogna et se retourna. J'en profita pour me lever et partir me laver. J'étais pressé que ce truc soit fini. Il avait fermé la trappe, je ne pouvais pas sortir, mais ce n'étais pas sain de rester comme sa. Je me mis donc dans un coin et me déshabilla. Avec l'eau que nous avions emporté je me fit une toilette rapide. Colin, s'était réveiller et se rinçait l'œil. 

Colin : T'a qu'a prendre les habits d'Adam ils doivent être sec. 

Nathy : C'est pas comme si j'avais le choix. Et retourne toi. 

Il se retourna, et une fois habillé je revins près de lui. Il m'embrassa langoureusement. Il passa une main sur ma joue. 

Colin : Dis moi que tu ressens quelque chose pour moi. Dis moi que ce n'est pas juste pour te débarrasser de l'image de ce salaud. 

Nathy : Je me sens bien avec toi. Je, j'aimerais vraiment essayer que nous deux sa fonctionne, mais je n'ai jamais eu de vrai relations à part avec Klauss. Je, j'ai peur Colin. 

Il me regarda de ses yeux azurs, et m'embrassa à nouveau. 

Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant