Pdv Ryan
Nous arrivons enfin à notre hôtel, je suis éreinté, cette chaleur je ne suis pas habitué. Je n'ai qu'une envie prendre une bonne douche fraîche. Lorsque nous passons devant 'accueil, la dame m'interpelle.
Hôtesse : Mr une chambre c'est libéré j'ai tout de suite pensé que vous souhaiteriez la prendre. Elle est situé juste à coté de celle que vous occupez actuellement.
Ryan : Merci. Nous la prenons.
Je prend les clefs et les tends à Jake. Il me regarde surpris. Je sais qu'il à des sentiments pour elle je ne fais surement pas lui laisser la chambre commune. Ils ont déjà dormis ensemble hier il ne faut pas abusé.
Ryan : Je ne peut te donner la chambre seule Nathy. Je n'ai pas confiance par pour le moment. Il faut qu'il y en n'ai un de nous avec toi pour te protéger et de surveiller. Je ne voudrais pas que tu refasse une bêtise.
Nathy : Je comprends. Je voulais vous dire que j'avais décidé de me battre contre lui et de résister. Je ne tenterais plus rien de stupide, et je vais même essayer de manger.
Ryan : Je te crois mais pour la chambre c'est non négociable.
Nathy : Je ne veux pas créer de malaise entre vous. Je vois bien que vous êtes plus que de simple collègues. Vous êtes de vrai amis. Je vous propose donc d'alterner. ( Ils me regardent stupéfaits ) Oui. Un soir je reste dans la chambre de Ryan et l'autre dans celle de Jake jusqu'à ce qu'une chambre pour moi se libère.
Il se regardent de concert et Jake prend la parole.
Jake : Je suis d'accord. Vas avec Ryan pour ce soir, c'est moi qui est dormi à tes cotés hier.
Ryan : Non, reste avec Jake le temps que je prenne ma douche. Je ne veux pas te laisser seule une minute. Je viendrais te chercher.
La dessus Ryan pars dans la salle de bain. Jake ramasse ses affaires et nous allons dans sa chambre. Je ne sais encore si l'un des deux me comblera, ou si un autre le fera. Je veux trouver le vrai amour, celui qui donne les papillons dans le ventre, celui qui nous fait frissonner, celui qui nous fait vivre. Je ne les connais pas encore assez pour m'investir. Je veux tout savoir avant de m'engager, avec Klauss j'ai été bien trop vite, je ne referais pas deux fois la même erreur.
Pdv Daryl
Je ne pensais pas si bien faire en l'envoyant avec Ryan, mais je me rend compte de mon erreur. Elle risquerait de s'attacher à lui et me délaisser. Drogo et Sébastiàn sont repartis, ils m'ont expliqué que c'était trop dangereux pour elle s'il restait trop longtemps au même endroit. Il m'a aussi expliqué que tend qu'il n'avait pas été invité à entrer chez moi il ne pourrait pas la toucher à l'intérieur et pareil chez les autres, il n'y a que dans les lieux publics qu'ils peut pénétrer sans invitation. Qu'il ne fallait surtout pas le regarder dans yeux sinon il nous hypnotiserais et ferait de nous ses marionnettes. Il m'a aussi montré une photo de lui pour que je puisse le reconnaître et la faire passer à tout le monde. Il n'est pas franchement beau. Je ne vois ce qu'elle lui a trouvé. En attendant je fais ce que m'a dit mon pote, et reprends mon business, il faut bien le faire tourner.
Pdv Ryan
Je sors de la douche, sa m'a fait un bien fou. Après mettre habillé je vais la chercher et la ramène dans ma chambre. Je lui propose une douche mais elle m'indique qu'elle la fait chez Jake. Je ne sais pas encore si son histoire de se battre est vrai. Elle va réussir à nous embrouiller. Je l'invite donc à descendre au restaurent pour manger. Elle ne s'y oppose pas et enfin arriver à table, elle commence
Nathy : J'aimerais te connaître un peu plus Ryan.
Je commande les plats et commence.
Ryan : Alors je suis Ryan Carter, Pdg de Carter corp.
Nathy : Je le sais déjà tout sa. Moi je veux voir l'homme qui se cache en toi, celui qui veut être à mes cotés, pas l'homme d'affaires.
Elle m'a vraiment perturbé mais je réponds à sa question
Ryan : Et bien, mon père est mort lorsque j'avais quatre ans. Ma mère c'est remarié peu de temps après. Cet homme était ignoble avec moi, il me frappait, m'humiliait, il voulait me formater à son image. Deux ans plus tard, ma mère à accouché d'une petite fille. Mais cela n'a fait qu'empirer mon cauchemar. J'ai grandis sous les coups de cet homme et j'ai protéger ma mère et ma sœur. A l'école j'excellait, je n'avais pas le choix, sinon la punition était encore plus forte. Je me suis dis que ce serait le seul moyen de sortir de cet enfer. J'avais un ami, il à toujours été là pour moi, et ce depuis la maternelle. Il était au courant de ce qui se passait à la maison mais il ne pouvait rien faire de son coté puisque chez lui c'était encore pire que chez moi. On se soutenait ensemble. Puis un jour, alors que j'étais au collège, le directeur est venu me chercher dans ma classe. Mon père avait eu un accident de voiture avec ma mère et ma sœur. Je n'avais que 12 ans. Mon ami est venu avec moi à l'hôpital et là, nous avons su qu'il n'y avait que ma sœur qui s'en était sorti. Mais pour elle sa n'a pas été facile. Elle n'avait que six ans. Nous n'avions plus de famille. On n'allait nous placé dans des familles d'accueil et nous allions être séparer.
Je mange un peu du plat que le serveur nous à apporter. Je vois qu'elle me comprends. Son parcours ressemble au mien mais je veux lui prouver que j'ai réussit à me reprendre. la preuve est devant elle.
Nathy : Sa n'a pas été facile pour toi non plus. Je te raconterais mon histoire aussi, mais je le ferais devant Jake, je ne veux pas me répéter. Je t'en pris continue.
Ryan : Contre toute attente, le père de mon ami nous à pris chez lui. Il est devenu notre tuteur légal. J'étais heureux car je ne serais plus seul et Jenny resterais avec moi. Lorsque je suis arrivé, j'ai compris quand il me disais que c'était pire chez lui. Marcus son père était un monstre. Mon ami dormait à même le sol sans couverture ni matelas. Il lui donnait à manger quand il le voulait et se contentait de lui jeter les restes par terre comme si c'était un chien. Maintenant il avait deux chiens qu'il ne se gênait pas pour battre. Jenny est sorti de l'hôpital six mois plus tard, et elle à eu un peu plus de dignité que nous. Elle à le droit à un matelas sur le sol, et elle est devenue sa servante. Elle allait à l'école, et c'était sa seule porte de secours. Nous avons grandis et un matin nous l'avons trouvé mort, l'enfer avait duré trois ans. Il avait fait une crise cardiaque. Après avoir prévenu les secours les services sociaux sont arrivés. Jenny à été placé dans une famille, mais à cause de ses tentatives de suicide et son anorexie, elle retombait toujours au foyer avec nous.
Nathy : Vous n'avez pas été placés en famille ton ami et toi ?
Ryan : Nous étions trop vieux. Personne ne prends deux ados de 15 ans. Ma sœur à eu plus de chance. Une famille l'a adoptée, et l'a sorti de la dépression. Elle à pu faire un peu d'études, et maintenant elle souhaite ouvrir un restaurant.
Nathy : Et vous deux ?
Ryan : Nous avons bosser à l'école. Mon pote n'étais pas doué pour les études, et à 16 ans il s'est engagé dans l'armée. Moi j'ai continué, j'ai étudié le marketing. Je suis partis de rien et j'ai lancé ma boîte. La Carter Corp. Au début j'avais un ptit local, puis au final j'ai recruter Matt et Colin. Mark m'a aider à démarrer. Et tu vois les années ont passé et maintenant je suis multimilliardaire et j'ai les plus démunies.
Nathy : Sacré parcours.
Ryan : Oui, je vois que tu as tout mangé, sa me fait plaisir. Et si nous rentrions nous reposer ?
Nathy : Oui, la journée à été riche en émotions.
Nous regagnons donc la chambre. Nathy va dans la salle de bain et se change puis se glisse dans les draps. Lorsque je la rejoint en caleçon, je la sens toute gênée.
Ryan : Je ne te ferais rien que tu ne désire pas. Je ne veux pas aller trop vite avec toi. Viens contre moi, tu n'as rien à craindre.
Elle se sera contre moi et cinq minutes après elle s'était endormi. Avais-je bien fait de lui raconter tout mon passé ? Personne n'était au courant de tout cela, elle est la première à qui j'ose tout avoué.
Je n'écris pas le weekend d'habitude, mais vu que l'inspiration est revenu, j'ai voulu vous faire un ptit plaisir. Le chapitre suivant ne mettras pas longtemps à sortir. Bon weekend et n'oubliez pas de liker et de commenter.