chapitre 56

287 11 2
                                    

Pdv Adam

Je venais de réussir à attraper ce sanglier quand un sifflement dans les airs suivi d'une détonation me fit lever la tête. Une fusée de détresse, Jake  avait dû repérer un bateau. Je ramasse à ma proie rapidement descendit le plus vite possible au bunker. Colin et Nathy venait de sortir de l'eau, j'interpella mon pote pour lui demander ce qu'il en pensait.

Adam : Tu crois que c'est les secours ?

Colin : Si Jake à gâcher notre seule fusée c'est qu'il a une bonne raison. Soit nous sommes en danger, soit nous sommes sauvés.

Nathy venait de reprendre le t-shirt et couru à l'intérieur du bunker je ne comprenais pas vraiment son comportement. Que lui avait fait Colin pour qu'elle réagisse de cette façon ? Une seconde détonation se fit entendre. Au loin le ciel avait la même teinte rouge orangé, c'était bien un bateau. Nos regards se croisèrent et d'un signe de tête il partit rejoindre Nathy. Le chemin jusqu'à la plage était long et parsemé d'embûches. Je devais me mettre en route tout de suite pour aller accueillir nos visiteurs. Par précaution je pris une arme avec moi et un sac contenant le nécessaire de premier secours. 

Pdv Ryan


Nous avions réussi la première phase et c'est épuiser que nous rejoignons la villa de Daryl. Ethan s'était endormi dans la voiture. À notre arrivée c'est une Lisa hystérique qui s'est jeté sur nous et qu'il l'a réveillé. 

Lisa : Ryan ! Ryan ! Matt viens de me prévenir par radio qu'ils ont trouvé une île. Ils espère que c'est la bonne car ils n'ont plus de radars , ni de gouvernail virgule et la voile est déchirée par endroits. ils ont dû subir les restes de l'ouragan qui nous a dévasté. Ils ont vu une fusée de détresse provenant des hauteurs. Ils souhaitent que ce soit eux  et non des contrebandiers. Ils vont se laisser guider par le courant en essayant le maximum pour atterrir sur cette île et ne pas la dépasser. Les réparations devrait prendre un certain temps. Mais avec Colin le radar devrait être opérationnel rapidement. 

Ryan : Merci Lisa, tes nouvelles me font chaud au cœur point. Je souhaite aussi qu'ils aient trouvé la bonne île et qu'il ne se met pas en danger. 

Nous pénétrons à l'intérieur de la villa où Pablo à visiblement eu l'information. La joie se lit sur son visage,  j'espère juste que ce soit bien eux. J'entraîne Ethan dans la cuisine pour lui donner à manger et tu demandes par la même occasion si nous avons des nouvelles du juge. Je souhaite que l'adoption soit officiel rapidement et qu'il n'y ait pas besoin de graisser la patte de certains.  ce petit bonhomme mérite d'être heureux dans la vie. Nous sommes dérangés la sonnerie de la porte. Des éclats de voix provenant de celle-ci m'oblige a confié Ethan à Lisa. je suis surpris j'ai trouvé un homme et une femme accompagnés d'une petite fille au cheveux rose. 

Homme : Bonjour, je me présente je m'appelle Stéphen. Mon frère Damon travaille pour vous. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais je n'aime pas ses intentions.

Ryan : ...

Stéphen : je le connais bien il ne me dira rien. Voilà pourquoi je suis venue vous rencontrer aujourd'hui avec ma femme et ma fille. Je vous présente Elena et Loris. 

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une tornade sors de la cuisine et se jette sur la petite fille. 

Ethan : Tu veux jouer avec moi je m'ennuie tout seul. 

Ryan : Et alors passons dans le jardin. Je vais chercher quelques rafraîchissement. 

Je préviens Pablo discrètement, et par leur chercher des boissons. Si je ne me suis pas trompé il ne risque pas de toucher. Je suis à peu près sûre que ce sont des vampires. 

Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant