Chapitre 28

333 13 0
                                    

Pdv Ryan

Jake est rester auprès d'elle cette nuit, et elle à finalement trouvé le sommeil. Nous avons une journée bien chargée aujourd'hui, mais les révélations de la veille mon retournés. Un vampire !! Je ne pensais pas que sa existais. Comment pourras t-on combattre un monstre pareil ? Je comprend mieux sa détresse mais je refuse qu'elle se laisse aller. Pendant que Jake est parti se doucher, je commande le déjeuner et je la réveille en douceur avec de petites caresses. Sans que je m'y attende elle s'agrippe à ma main et me fait un sourire. Je suis un peu déçu qu'il l'ai remarqué avant moi mais il raison. Elle à besoin de tendresse et de chaleur humaine. C'est sur que ce  n'est pas un vampire qui pourrait lui apporter tout sa. Je lui explique notre journée, et elle se lève et s'habille sans un mot. La voilà replongée dans son mutisme. Le déjeuner arrive et Jake sort de la salle de bain. Nous prenons notre déjeuner ensemble et notre petite Nathy comme à son habitude n'a pas touché à son assiette. Nous lui faisons promettre de ne pas insister si elle mangeait au moins la compote. Dès qu'elle eut fini, nous l'entraînons à l'extérieur et nous partons à notre rdv. Malheureusement arrivée dehors, la chaleur étouffante n'aidant pas, elle se pli en deux et rends son déjeuner. Encore raté. Nous allons visité le village que nous bâtissons, peut être qu'en voyant ce que nous faisons cela lui redonnera un peu d'espoir de vouloir vivre. 

Pdv Matt

La soirée d'hier à été riche en émotions, bien que nous n'ayons pas eu connaissance de tout, nous savons désormais qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis. Bien que trop difficiles à combattre. Pourtant, je constate que Peter n'est toujours pas arrivée. Je me rends donc dans le bureau de Gabriel pour lui demander la raison de l'absence de mon collègue et celui me dit qu'il à été muté dans une autre filiale. Je prends donc mon téléphone pour l'appeler. 

Matt : Peter pourquoi tu m'as rien dis ? 

Peter : Je dois partir pour sa sécurité. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Klauss est trop proche nous devons l'éloigner. 

Matt : Tu pars où ? 

Peter : A Tokyo Matt. Sa à été un plaisir de te connaître. Veille sur elle. 

Matt : Peter ? Peter ? Mince il à raccroché. 

Pdv Nathy

Nous sommes dans le taxi avec Ryan et Jake, il fait très chaud, nous nous rendons dans le village qu'il à décidé de créer pour rendre la vie des gens meilleurs. C'est un homme bon. Ce matin quand il ma caresser la joue je ne voulais plus qu'il me lâche. Sa chaleur sur moi me faisait un bien fou. Il m'avertit qu'il y en n'a pour un moment et que je peux dormir si je le souhaite. Je regarde le paysage défilé et doucement je ferme les yeux. 

J'étais dans ses bras, ce que je venais de vivre m'avait traumatisé j'avais chaud et son contact me faisait du bien. Il était si froid. Il m'emmena dans un appartement luxueux et m'installa sur un grand lit. Il partit dans la salle de bain et puis plus rien. Quand je me suis réveillé il était assis à son bureau, je n'avais plus aucune ecchymose ni blessure. A croire que rien ne s'était passé. 

Klauss : Bien dormis ? J'ai été te cherché le déjeuner. Je ne connaissais pas ton adresse alors je t'ai ramené chez moi. 

Je lui souris et mangea tout mon repas. J'avais une faim de loup. Je lui expliqua rapidement que je n'avais plus de maison et que je vivais dans la rue. Il proposa de m'héberger mais que je devrais partager son lit car il n'en n'avait qu'un seul. Je rougis à cette proposition, mais n'ayant nullement le choix, j'accepta. Il m'indiqua la douche et me prévenu qu'il devait sortir travailler qu'il ne rentrerait que tard ce soir et que je devais faire comme chez moi. Je le remercia et dès qu'il fut sortit je me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps à cause de ce qu'il s'était passé hier. 

Ryan : Nathy. Nathy réveilles toi, ce n'est qu'un rêve. Pourquoi pleures tu ? 

Je ne lui répondit pas, et je me cacha dans ses bras. Il m'entoura aussitôt et je me rendormis. 

Pdv Colin

Ce matin j'ai la tête dans le cul, j'ai passé ma nuit sur le darknet à la recherche d'infos sur les vampires et sur ce Klauss. Je n'ai rien trouvé de concluant mais des contacts m'ont dit qu'ils allaient chercher de leur coté, peut-être que y'en n'a un qui me contactera et me donnera des réponses. Dans l'ascenseur je tombe sur Cassidy qui me casse les pieds, alors là c'est pas le bon jour. Je ne lui réponds pas et enfonce mon casque sur mes oreilles, je préfère entendre la musique plutôt qu'elle. Et pour couronner le tout, c'est à se moment là que cette putain de boîte de métal décide pour tomber en panne. Vraiment pas de chance, on va en avoir pour des heures, d'habitude c'est moi qui le débloque. Après avoir contacter le centre technique et leur avoir donné les directives, je m'assoit pour patienter, mais cette conne se colle à moi prétextant avoir peur. Je la repousse en lui indiquant un autre coin, mais elle ne l'entends pas de cette oreille et me colle encore plus. j'ai vraiment la poisse. J'aurais aimé que ce soit tombé sur Nathy, là sa ne m'aurait pas déranger de la rassurer. La grognasse commence à me caresser et heureusement quelqu'un m'a entendu. Je prends mon téléphone. 

Colin : Ouais

Matt : T'est où, ma pause est presque fini et Cassidy risque de me tomber dessus si je t'attends plus longtemps. 

Colin : T'inquiète pas, sa risque pas. Je suis coincé dans l'ascenseur. 

Matt : Il est encore en panne ? T'est tout seule dedans ? 

Colin : Non. 

Matt : J'espère que tu vas pas en profité petit coquin. Elle est belle au moins ? 

Colin  : Je suis coincé avec Cassidy. 

Et là je l'entends ce marrer à l'autre bout du fil. Pauvre crétin. 

Colin : Va leur bouger leur cul pour qu'ils nous sortent de là , j'suis pas d'humeur aujourd'hui. 

Matt : Ouais ouais. J'y vais. 

Je raccroche et l'autre pimbêche reviens vers moi. Elle tente de passer sa main sous tee-shirt. Non mais j'hallucine là. 

Colin : Ecoute Cassidy, tu vas rester dans ton coin. Toi et moi sa se fera pas. 

Cassidy : Mais pourquoi pas, avec tes groupies tu accepte bien alors pourquoi pas avec moi ? 

Colin : Parce que tu est une de mes supérieures et que je ne mélange pas plaisir, business et boulot. Ouais ta bien entendu, les groupies c'est du business. Rien de plus. 

Cassidy : Et qui te dit que je suis pas une de tes groupies, on pourrait passer un peu de temps ensemble. 

Halléluai, l'ascenseur repars. J'appuie sur le bouton de l'étage suivant pour sortir rapidement de cette enfer, et fini de monter à mon étage à pieds. Merci Matt, sur ce coup là ta assuré.

Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant