Pdv Nathy
J'avais préféré faire ma première journée auprès de Matt car je savais qu'il tenterais de me poser des questions car il n'aurait aucune réponses. Il ne savait pas ce qu'il m'était arrivé et il ne le saurais jamais. Colin était plus perspicace et je savais qu'il était au courent de tout. Je voulais me préparer mentalement avant de l'affronter. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le travail ce matin là, mais je tâchais de ne rien lasser paraître. Il était à bout, et lorsque je le fis en compagnie de Colin j'ai tout de suite su qu'il lui avait expliquer au moins la moitié de l'histoire. Celle qui serais "officielle." L'expression de son visage changeais au fur et à mesure qu'il lui parlait. Quand il revint vers moi il me proposa d'aller manger, mais je ne voulais pas. Rien que de penser à toute ces choses qui allaient entrer dans ma bouche me donnais envie de vomir. L'image de cet homme me mettant "sa chose " dans mon espace buccale me revenait en mémoire et le fait d'avoir été salie à cet endroit ne me donnais aucune envie d'y mettre autre chose. Tout me rappellerais ce goût affreux, cette odeur. Dès qu'il fut entré dans ascenseur je me précipita dans les toilettes pour faire sortir ce machin de moi. Je voulais me vider de l'intérieur. Quelques minutes plus tard je parviens à me relever de la cuvette et à m'asseoir contre la porte. Mes larmes coulaient sans que je ne puisse les stopper. Je pris la lame qui était dans mon sac (Et oui j'en n'avait plusieurs en réserves ) et releva mes manches. Je voulais tout faire sortir. Je commença par une légère entaille, puis deux, puis trois, à chaque fois un peu plus profondes. Soudain, je me sentis pousser. Quelqu'un voulait ouvrir cette porte. Je voyais déjà toutes les tâches noires devant moi, et je me sentais partir. Ma lame me fut arraché des mains et jeter dans la poubelle. On m'appuyait sur les poignets pour compresser et des paroles. Je ne comprenais pas ce qui se disait.
Quand je réouvris les yeux, j'étais dans un lit de camp militaire. Sur ma droite un mur gris et sur ma gauche des écrans de contrôle. Trois hommes était assis, dos à moi à surveiller ce qui ce passait. Mes bras étaient recouverts de bandage. Je voulu me lever mais ma tête tourna et je dû rester allongée. Je du faire du bruit en faisant sa car un des hommes se tourna vers moi. Il se leva et s'approcha. Jake !
Jake : Tu est au PC de sécurité. Tu nous à fichu une sacrée trouille. Pas de chance pour toi, Kyle est venu de chercher quand on a vu Matt partir. Tu croyais quand même pas qu'on allait te laisser toute seule ?
Devant mon manque de réaction il enchaîna.
Jake : Personne n'est au courent de ce que tu as fait dans les toilettes à part Kyle, Jorge et moi. Jorge c'est les là bas qui est de garde aujourd'hui ici. Les autres étaient en ronde ou en pause et nous n'avons laisser personne pénétrer dans cette pièce. Nous avons dit à Matt et à Colin que tu as eu un malaise. Repose toi encore un peu. Si tu veux en parler ils peuvent sortir.
Je répondis un non de la tête et se coup ci je réussis à m'asseoir. Jake était patient avec moi sa me faisait un peu de bien. D'un coup, je fis un sandwich devant mes yeux. Il me l'agitait doucement.
Jake : Il faut que tu manges un peu. Tu ne pourras pas tenir debout autrement et je pense que te laisser dans un lit à déprimer n'est pas une meilleure idée.
Je ne pouvais pas me résoudre à avaler cette chose.
Pdv Damon
Après avoir déposé Lorie à l'école je pris ma voiture et je partis à la recherche de ce mec. Il était gonflé pour se jeter dans la gueule du loup de cette façon, je devais savoir qui il voulait protéger. Qui pouvait avoir plus d'importance que sa propre vie. J'avais bien sentis son odeur et je n'eus aucun mal à le retrouver. Mon pote m'avait dit la ville où il était après ce n'était plus très compliqué. Il était midi passé quand je le trouva enfin. Je resta caché dans les arbres pour l'observer de loin. J'allais m'attaquer à sa dulcinée, je la viderais de son sang ou je l'hypnotiserais pour m'amusé et le faire souffrir. Il à eu l'audace de venir me demander à moi comment tuer mon ennemi juré. Il attendait bien sagement son tour pour avoir un sandwich. Ahh ces humains, toujours comme des moutons. Il était en grande conversation avec un mec du même âge que lui. Sa m'étonnerait que ce soit pour lui qu'il mette sa vie en danger, quoique ! Je tendis donc mon oreille.
Matt : Elle était vraiment bizarre, j'espère qu'elle va manger un truc. On aurait dit robot.
Colin : J'tai dit qu'il faudrait du temps. Elle à été choquée par ce qui s'est passé, c'est normal.
Matt : Mais elle dit plus rien ! Je sais pas comment m'y prendre. Elle va tenir combien de temps si elle ne mange rien.
Sa me fis sourire, une dépressive. Il parlait d'une dépressive. Si ils savait combien de temps de temps on peut tenir sans manger il ne s'inquiéterait pas autant que sa.
Matt : J'y arriverais pas. C'est pas à elle qu'il aurait du donner le choix. C'est à nous. Je suis pas capable. C'est pas la même chose qu'avec toi.
Colin : C'est sur.
Il prirent leur sandwich et ils partirent s'asseoir pour manger. Le mec qui était venu chez moi n'était du style bavard. L'autre doutait fortement sur sa capacité à aider cette dépressive. Au bout d'une demi heure ils levèrent le camp et retournait sur le lieu de travail. Carter Corp. Bon des bureaucrates. Va falloir que j'entre la dedans pour en savoir plus. Quand je pénétra dans le bâtiment je fus impressionné. Mais qu'es-ce que c'était que cette boîte. Pire que Fort Alamo. Il y avait trop de sécurité pour passer inaperçu. Je ne pouvais pas aller là dedans ni vu ni connu. Résigné je ressorti et parti attendre dehors qu'il finisse. Quoique. J'appela mon pote pour savoir un peu ce que cachais cette entreprise. Il me donna rendez vous une heure plus tard dans un café spécial.