Pdv Daryl
Un coup de feu, aussitôt, nous nous sommes tous cachés derrière le mur. J'espère que personne n'a été blessés mais l'ampoule est morte et on y voit plus rien.
Daryl : Colin ! C'est Daryl. Baisse les armes. Les gars vous allez bien ?
Jake : Oui sa va.
Matt : Oui, tien une lampe.
Adam : Je crois que je suis touché.
Daryl : Merde fais voir. Ta juste des éclats de verre. C'est l'ampoule, je vais te les retirés rien de grave. Colin ? Sa va?
Il est en train de buguer, il a du avoir sacrement la trouille pour tirer.
Colin : Nathy, elle bouge plus.
Jake : Elle est juste évanouie. Merde, elle perd du sang.
Colin : Oh non ! elle a ses règles.
Daryl :arg dégueulasse. Faut la sortir d'ici.
Colin : Les gars je suis content de vous voir. Je suis désolé, j'ai cru qu'on allait nous attaquer.
Je prend ma princesse dans mes bras et l'emmène à l'extérieur, la nuit est tombée, et l'air s'est rafraîchit. Sa ne peut lui faire que du bien. Les autres nous rejoignent vite, Colin est encore choqué du fait qu'il ai tiré. Ses yeux se pose sur Nathy. Quelque chose à changé entre eux. Ce mois passé sur l'île les as rapprochés. Mon doute est confirmé lorsqu'elle se réveille. Bien que je soit à ces cotés, elle part dans les bras de Colin. Les autres n'avaient pas l'air au courent également, donc je suppose que ce doit être récent.
Jake : Colin, on n'avait dit quoi ???
Colin : C'est bon mec, on n'a rien fait.
Jake : Parce qu'elle est indisposée.
Nathy : Ne soyez pas jaloux, c'est vous qui m'avez repoussés.
Adam : Pour ton bien. On c'était promis que tant que tu n'irais pas bien, aucun de nous trois ne te toucherais.
Nathy : Et bah je vais mieux !
Jake : Certainement pas. Mon pote tu t'est fait avoir. Elle n'a pas de sentiments. Pas encore.
Je crois que je comprends leur réaction, elle à voulu oublier par le sexe. Et eux comme des cons, ils ont refusé. Moi j'aurais accepter. Le sexe pour du sexe, y'a que sa de vrai. Après quelques minutes, elle nous dévisage et se jette dans nos bras. Enfin, on n'a failli attendre. Les gars font un feu et nous restons la nuit devant celui ci. Chacun dans un beau duvet estampillé carter corp. Nous avons aussi monté deux tentes pour les mettre à l'abri. Des demain, on repartira vers la plage. Il faut réparer ce bateau pour rentrer.
Elipse une semaine.
Pdv Jake
Enfin nous mettons les voiles. Le temps est calme, le bateau réparer. Nous allons enfin rentrer chez nous. Cette semaine, Nathy à dormi dans le bateau pendant que nous nous apprêtions à le réparer. Elle à pu changer de vêtements, et nous avons bien mangés. Ryan avait vraiment pensé à tout. Colin, n'a plus tenté de rapprochement, mais il est dégoûté. Cela se voit très bien. Le retour à la réalité ne va pas être une tâche facile. Après avoir parler avec Ryan sur la radio nous nous mettons en route. New York nous voilà.
Pdv Ryan
Ils ont réussi. C'est aujourd'hui qu'il reparte, je suis vraiment heureux. Tout ce passe à merveille. Ethan s'est très bien intégré dans l'école et malgré les débuts difficiles, grâce à Lorie plus personne ne l'embête. La moitié de ma tour est reconstruire et certains de mes employés ont regagné les locaux, entre autre Lisa qui était heureuse de reprendre son poste. Je l'ai bien entendu augmenter par la même occasion. Mes apparts de fonctions sont également finis, les employés qui n'avaient plus rien ont donc pu y emménager, et moi j'ai regagner mes pénates avec mon fils. Démon, est vraiment un garde du corps hors pair, avec lui je sais qu'il ne m'arrivera rien, mais ce matin, il décide de me faire part de ses inquiétudes. Je voyait bien qu'il avait l'air soucieux depuis quelques jours, mais sans plus.