Pdv Ryan
Ce déjeuner c'est très bien passé, le client état content, le contrat est dans la poche, et j'ai réussi à faire que ma jolie assistante garde tout dans son ventre. J'ai pris un plaisir magnifique, s'il faut en passer par là à chaque fois pour qu'elle oublie, je ne suis pas contre. Je vais aller faire comme elle, me prendre une douche avant mon rdv suivant. Je ne sais pas encore quelle excuse je vais inventer pour passer la soirée en sa compagnie. Depuis que je l'ai vu, je suis tombée dans ses filets, j'ai envie de la posséder, qu'elle soit à moi seul, mais je sais que je me frotte à du lourd. Les frères Ortega. Ses deux là, rien ne peux les stopper et ils sont aussi dangereux l'un que l'autre, bien que Matt cache extrêmement bien son jeu. Depuis le temps que je les connais, j'ai appris à me méfier. J'ai réussi à en embaucher un, mais pas l'autre, bien que ma proposition soit toujours ouverte, Daryl n'a jamais voulu devenir mon chef de la sécurité. Ma douche fini, je rejoins mon bureau et au travers de la vitre je peux l'admirer. Elle est vraiment magnifique et ses cheveux mouillés volent à travers le fin courant d'air. Elle est assise, tenant d'une main sa petite glace ronde, elle plisses son front enfantin et de l'air le plus sérieux du monde elle dessines en un tour de main, des yeux de biche au crayon noir. Comment ne pas craquer. Je suis sorti de ma contemplation par mon rdv suivant.
Pdv Klauss
Tokyo, il se fiche de moi. Pourquoi ne réponds t-il pas au téléphone ? Enfin.
Klauss : Tu daigne enfin répondre, c'est pas trop tôt.
Elijah : Je suis désolé mon frère mais j'ai un rdv. Je ne peux pas te parler pour l'instant.
Klauss : J'ai pris un billet pour Tokyo, j'ai besoin de te voir. Je serais la demain.
Elijah : Oh, Euh... Pas de problème, mais je ne suis pas à Tokyo, je suis en déplacement actuellement pour ma futur entreprise.
Klauss : Très bien, sa m'évitera un voyage long, où dois-je te rencontrer ?
Elijah : Washington. Demain 10h.
Klauss : A demain.
Demain !!! Il rêve lui. Je vais y aller direct. Il me cache quelque chose. Il est bien trop mystérieux. Sa fait mille ans que je le connais et quand il agit de cette façon c'est qu'il y a du lourd. Du très lourd même.
Pdv Nathy
La journée touche à sa fin, Ryan ne m'a pas sollicité de l'après midi et j'en suis heureuse, je ne savait pas trop comment réagir avec lui. Après avoir éteins le pc, je me dirigea vers l'ascenseur. J'allais pénétrer dans celui ci lorsque je me heurta à un torse énorme. Il y avait une personne qui souhaitais sortir de cette boîte de fer. Le choix fut si violent que je me retrouva très vite les fesses par terre. Je pestais intérieurement, il fallait rester professionnelle en toute circonstance. Une main se planta devant mon visage pour m'aider à me relever. Je la pris son relever ma tête, j'avais bien trop honte. La voix de Ryan me parvient à se moment là.
Ryan : Mlle Freeway vous allez bien ? Mlle Freeway ? Asseyez vous, je vous ramène un verre d'eau. Excusez mon assistante, Mr elle est un peu dans la lune par moment. Je vous laisse vous installer à mon bureau j'arrive immédiatement.
???? : Ne vous inquiétez pas, une si charmante demoiselle est toute excusez.
Ryan : Mlle Freeway, votre verre d'eau . Vous m'entendez ? Allô, C'est Ryan, tu peux montez. Oui. Je viens d'appeler Matt, il va vous ramenez, je pense que vous avez besoin de repos. Demain ne venez pas avant 14h.
???? : Vous prenez soin de votre assistante, c'est tout à votre honneur.
Je n'arrivais pas à répondre. J'étais tétaniser par la voix de cet homme. S'il était là, si près de moi, je courais un grave danger. Je ne savais pas quoi faire, Ryan ne se doutais de rien, il ne connaissait pas la vrai identité de son rdv. Il n'était pas là pour des affaires, mais pour moi. Les voix de mes interlocuteur devenaient de plus en plus flou, et je ne voyais plus rien. D'un coup, le ding de l'ascenseur, puis plus rien.