Chapitre 46

287 10 0
                                    

Pdv Colin

On n 'a eu de la chance jusqu'ici. Jake ma fait un bon pansement et je m'appuie sur le bâton et sur Adam pour avancer. Cela fait un bon moment que nous marchons et j'ai vraiment très mal. Je ne veux pas les faire ralentir, Nathy à l'air toujours sonné par le choc. Soudain devant nous une énorme carcasse d'avion. Jake pose Nathy et nous demande de ne pas bouger. Il s'approche de la carling. Quelques minutes plus tard, il en ressort le sourire au lèvres. 

Jake : On va pouvoir se poser ici pour la nuit. Installez vous je vais chercher du bois pour faire du feu. 

Colin : Je vais jeter un œil à la radio. 

Adam : Tu est encore faible, tu devrais te reposer. Tu le feras après. Je vais aider Jake. 

Ils s'enfoncent rapidement dans cette jungle, et je me retrouve seul avec Nathy. Je m'approche d'elle, et l'entoure de mes bras. A mon contact, elle pose sa tête sur mon torse et ferme les yeux. Nous restons un bon moment dans le silence,  je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je peux faire, c'est réparer cette fichu radio. Les gars sont de retour et Adam s'affaire à préparer un feu. Jake à éventrer les sièges pour faire une grande couverture et des matelas avec les rembourrages. Un Mc Gyver en puissance, qui l'aurait cru. 

Jake : On dormira collé les uns aux autres, sa préservera la chaleur, et on devra faire des tours de garde, on se sait pas ce qu'il y à ici. 

Nous hochons la tête pour signifier notre accord, et là, il nous tend de la bouffe. Il nous explique que nous ne devons pas gaspiller car on ne sait pas combien de jours on va rester coincé ici. Il se place devant Nathy et place ses doigts sous son menton pour lui relevé la tête. 

Jake : Tu dois manger, et tout garder. On ne peut pas se permettre de gaspiller. Souvient toi de ce que je t'ai dit hier. 

Qu'es-ce qu'il lui à dit hier ? Je n'aime pas sa. Elle mange et d'un coup nous regarde tous les trois. 

Nathy : On va mourir ? 

Adam : Mais non ma puce. Colin va nous réparer la radio, et je suis sur que ton boss est déjà à notre recherche. 

Jake : Avec Adam, on se charge de votre sécurité. Tous ce passera bien. 

Colin : Je vais m'y mettre de suite. 

Il faut que je la répare. Sans outils sa va être coton mais on va voir. Je dois déjà réussir à l'ouvrir pour voir pourquoi elle ne fonctionne plus. Éclairé à le lueur du feu, je parviens à défaire le boitier, mais mes espoirs s'anéantisses lorsque je constate que tous les fils ont été coupés, et que le circuit imprimé et manquant à moitié. Je ne pourrais rien en tirer. 

Jake : J'ai été dans le coktpit, et y'a plus de radio. Je pense que ceux qui se sont retrouvés ici on du l'emporter. Demain, j'irais explorer un peu plus loin, je trouverais peut-être quelque chose. Je prends le premier tour. 

Adam : Je prendrais le second. 

Colin : Bon bah je prendrais le dernier alors. 

Nathy : Vous pouvez venir avec moi, j'ai peur. 

Colin : Mon chaton, bien sur, je viens avec toi. 

Elle nous à parlé pour la seconde fois, je pense qu'on est sur la bonne voie. Je m'allonge à ses cotés, la serrant dans mes bras, et Adam se place de l'autre coté. Elle se blotti entre nous et fermer les yeux. 

Nathy : Merci. 

Je ne dis rien, et Adam non plus. On sait qu'elle nous fait confiance désormais. 

Pdv Jake 

Ils se sont endormis, je dois trouver une solution. Il n'y a plus rien dans cet appareil qui peut nous être utile, mais je dois faire quelque chose. Je fouille dans leur affaires et trouve leurs téléphone. Je les éteins tous sauf le mien. Peut-être Ryan pensera à nous localiser. je veux garder la batterie des leurs. Je me pose encore la question de savoir pourquoi les pilotes nous on fait sa, c'est sur que c'est Ryan qui était visé, et il le sera encore. Ce voyage était pourtant une bonne idée au départ. Pour passer le temps, avec mon couteau, je taille une lance dans grosse branche, on ne sait jamais, pour les animaux sa peut nous servir, on va devoir trouver de quoi se nourrir et une source d'eau potable, avec ce qu'on n'a pris, on tiendra pas plus que deux jours.  Je m'angoisse trop je sais, mais je veux lui montrer que quoi qu'il arrive elle pourra compter sur moi, elle nous à parler, elle à vaincu son mutisme et déjà c'est une grande victoire. Après, j'avais vraiment pas prévu le coup qu'on soit trois. Y'a pas trente six possibilités. Soit on partage soit elle choisit un de nous, et je préférerais qu'elle me choisisse moi. Mon tour de garde ce termine, je réveille Adam et prends sa place contre elle. Sa me fait un bien fou. Le stress retombe d'un seul coup. Je me laisse enivrer par son odeur. Mes yeux se ferme à son contact. Sa peau est douce comme de la soie, je la caresse lentement, elle se met à frissonner. J'enlève ma main, et je lui prend la sienne. Avec mon pouce je fais des cercles, et je fini par m'endormir .

Pdv Ryan

Le gars de Daryl décortique la vidéo de long en large et nous confirme qu'elle est bien authentique, mais que rien ne peut nous affirmer s'ils étaient ou non encore dans l'avion au moment de l'impact. Jake est intelligent, je sais qu'il à sauté avant, j'en suis persuadé. Avec le peu de donné que nous avons, il tente de les localiser avec ce qu'il voit en image, mais des îles y'en n'a plein dans l'atlantique. Leur radio est hs, sa ne répond pas, et on ne capte aucun signal. Je commence à baisser les bras, je suis fatigué de cette situation. 

Daryl : Leurs portable !!! On peut localiser les portables. Il les avaient peut-être sur eux. 

Je m'empresse de fournir les numéro à notre hacker. Aucun signal. L'espace d'un instant j'y ai cru. Mais un bip de sort de ma stupeur. 

Hacker : Je les ais. 

Celui de Jake, Dieu du ciel ils sont vivant. Je n'ai pu d'appareil pour me rendre là bas, et en hélicoptère nous n'aurons jamais assez de reserves. C'est bien trop éloigné. Je sens une main se poser sur mon épaule. 

Daryl : On va à l'aérodrome. Je nous y emmène. 

Ryan : Mais c'est trop loin. 

Daryl: Je vais voir si y'a pas des bateaux pas loin d'eux. 

Après plusieurs minutes, il revient la mine triste. 

Ryan : Alors, on prend le mien. Ta déjà conduit un voilier ? 

Daryl : Un voilier ? Ta pas un yacht ? 

Ryan : Si bien sur, mais il est trop lourd, sa sera plus rapide avec le voilier. 

Daryl : Ok, je te suis, on va préparer ce qu'il nous faut, on se rejoint au port à 9h.

Je suis soulagé, même si sa nous prend plusieurs jours, on va les retrouver. Daryl confie encore au hacker, de s'occuper de mon agresseur. Je le laisse avec lui et pars préparer ce dont nous aurons besoin.  


Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant