chapitre 7

410 17 3
                                    

L'avion se posa sur la piste, j'avais dormi durant tout le trajet. J'en n'avais besoin. Sébastiàn ne me lâcha pas la main. Je ne savais même pas où j'étais. Lui savait exactement. Sa se voyait qu'il avait l'habitude.  Nous montions dans un taxi et il roula pendant plus d'une heure. Il s'arrêta devant une petite maison dans un lotissement. C'était calme on entendait les oiseaux chanter. Nathy : On est où ?

Sébastiàn : Chez moi je te présente une de mes maison.(Il rigola ) Nous sommes en Allemagne, je te laisse t'installer j'ai quelques papiers à faire et je te ramène de quoi manger.Fais comme chez toi.

Je n'avais pas de vêtements avec moi aucune affaire. Je visite à la demeure c'était charmant. J'ouvris tous les volets pour faire rentrer la lumière, et les fenêtres de l'étage pour aérer. J' ouvris les placards et trouva une serviette et ses vêtements. Je lui pris un t-shirt est parti faire une douche l'eau était froide mais ça me faisait du bien. Après m'être lavé, je partis dans la chambre et après avoir cherché un bon moment, je trouva l'objet de mes recherches. Je mit enfin des draps sur le lit de la chambre principal et fit de même dans la seconde chambre. Il ne faisait vraiment pas chaud, je referma les fenêtres et partis me lové dans une couverture sur le canapé. Il ne me fit pas attendre longtemps. Il partit à la cave et soudain la télé s'alluma. 

Sébastiàn : J'ai remis le compteur en marche, on devrait avoir de l'eau chaude dans quelques heures, tu pourras faire une douche. Je t'ai aussi acheté quelques habits. Mais je... Oh... Tu as déjà pris une douche. Et ce tee-shirt est si sellant sur toi, tu me fais une petite place. 

Il s'assit à coté de moi et mis sa main sur ma cuisse. Il m'entoura de son second bras. Il m'embrassa chaleureusement et sa main remonta doucement sur mon entre jambe. Ses caresses était si sensuelles. Nos langues ne se séparaient plus, je n'avait plus de souffle mais j'étais tellement bien avec lui. Je voulais qu'il aille plus loin, je fermais les yeux pour mieux ressentir ce moment quand il se stoppa et ce recula gener. 

Sébastiàn : Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je... je ne devrais pas. Je vais aller préparer le repas, tu dois prendre des forces. 

Pdv Klauss.

Elle n'est pas morte. Son collier est en Allemagne. Je ne perds pas de temps à la chercher ici. J'envoie mon frère et les deux nazes sur de fausses pistes, je n'ai confiance en personne. Enzo la payer de sa vie. Elle à du ce faire aider, elle n'a pas de vêtements, pas de papiers avec elle. Je ne peux pas la laisser partir comme sa. Nous avons un fils ensemble. Je l'aime. Je l'ai dans la peau. De toute façon sa ne me fera pas de mal de m'éloigner un peu de la nouvelle Orléans, j'ai trop d'ennemis ici. 8h de vol, j'espère qu'elle profite bien de ses moments car dès que je serais là bas, je la ramène avec moi. 

Pdv Drogo

Dublin, non mais il est sérieux lui. Qu'es-ce qu'elle irait faire là bas. Il à voulu nous envoyer sur une mauvaise piste oui. 

Désolé, chapitre tres court, trop court, je n'ai plus d'idée pour la suite, mon histoire semble morte. J'ai commencé à écrire y'a un moment mais je publie quand meme ce petit peu que j'avais déjà fait. J'espere que la suite me viendra toute seule et rapidement.

Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant