Pdv Klauss
Elle était là, étendu sur le brancard la tête en sang et ce n'est pas moi qu'elle appelait, mais lui. J'aurais tout fait pour elle. Notre amour c'est perdu le jour où elle à su. Le jour où elle à goûté aux plaisirs charnels avec un autre que moi. Tout est de ma faute. Je n'aurais jamais du la laisser partir. Maintenant c'est trop tard, je dois l'accepter, ou la changer. Elle est entre la vie et la mort, si je la transforme, elle se souviendra de tout nos souvenirs ensembles que j'ai du lui effacer et elle me reviendra peut-être. Mais d'un coté, me pardonnera t-elle de lui faire subir cela. Elle n'est pas prête. Pas encore. J'arrache un morceau de mon poignet et je lui fait boire, puis je sors et lui laisse la place. Je tire ma révérence. Je rejoinds le directeur qui m'attends dans son bureau.
Le directeur : Mr Mickaelson, j'ai entendu deux versions de l'histoires totalement différentes, je n'ai pas pu avoir le point de vue de votre protéger, mais cela me laisse croire que c'est elle qui à agréssé Mlle Spring.
Klauss : Vous vous moquez de moi j'espere. Nathy est inconciente, entre la vie et la mort et vous l'accuser d'avoir provoquer cette dispute.
Le directeur : En effet. Elle à été vu au sortir des toilettes en compagnie du petit ami de Mlle Spring. Elle aurait profiter de lui.
Klauss : Et lui c'est ce qu'il vous à dit ? L'avez vous interroger au moins ?
Le directeur : Bien sur. Vous devrez comprendre que son comportement ne peut être toléré dans cet établissement. Je dois donc la renvoyer.
Klauss : Vous allez renvoyez Mlle Spring, c'est elle qui à un comportement déplacé. Vous m'avez compris ?
Le directeur : Oui, j'ai compris.
Pdv Sébastiàn
Je la pris dans mes bras et sorti du lycée. J'allais arrivé à la forêt quand je fut stoppé. Elle ne pouvait pas sortir. Je me retourna et vis Enzo qui riait.
Enzo : Il faut qu'un Mickaelson lui ouvre le passage ou soit avec elle. Tu ne pourra pas la faire sortir autrement.
Sébastiàn : Je dois l'emmener chez moi.
Enzo : Tu crois que si je pouvais je ne l'aurais pas déjà fait.
Sébastiàn : Alors aide moi. Monte dans la voiture avec elle et protège là lorsque je causerais l'incident. Nous pourrons alors la faire sortir.
Enzo : Très bien, aller par ici ma joli. On va aller attendre Klauss dans la voiture.
C'est le seul moyen. Je partirais loin d'ici avec elle. Je vis Klauss qui la cherchait il avait l'air affolé. Quand il me vit il me regarda longuement et me fis un sourire en coin, celui qui dit que vous êtes méprisable et que l'autre est le plus fort. Il venait de voir Nathy dans la voiture. Que la fête commence.
Pdv Enzo
Klauss était énervé par ce qui venait de se produire. Il lança toute sa rage sur moi. Il me planta un poignard dans le ventre et m'asséna de coups violent au visage. Je l'avais mérité. je n'avais pas réagit alors que j'étais avec elle. Il monta ensuite dans la voiture et démarra en trombe. Je la pris dans mes bras et la serra fort, je voulais qu'elle n'est rien. Klauss n'y vis que du feu. Aveuglé par sa colère il appuya sur l'accélérateur et cinq minutes plus tard, au détour d'un virage la voiture se mit à faire des tonneaux. Il n'avait pas mis sa ceinture, l'airbag s'était déclenché et le bloquais complètement. Nathy avait bien été protégé, tous les éclats de vitres s'étaient logés dans mon dos. L'ouverture était coincé, je n'arrivais pas à l'ouvrir, mais il fallait faire vite, je sentais une odeur d'essence et je vis le moteur commencer à prendre feu. Sébastiàn arriva et arracha la portière. Grâce à a super vitesse je l'emmena dehors très vite. Je lui confia. Il pris la direction de la forêt. Une fois qu'il fut hors de portée je partis aidé Klauss, et trente seconde après la voiture explosa. Il me regarda, et me demanda où était Nathy. Je n'avais pas pensé à sa. La voiture ne devait pas partir en fumée. Je lui dit qu'elle était toujours dedans ou qu'elle à disparut. Dans tout les cas sa rage va ressortir, le vrai Klauss va émerger. Je réfléchis un instant.
Enzo : Je n'ai pas réussit à la sortir, elle était bloqué. Je suis désolé.
Klauss : Tu te moques de moi, j'espère. Où est t-elle ?
Enzo : Dans la voiture.
Klauss : Je te le répète une dernière fois. OU EST T-ELLE ?
Enzo : Dans la voiture.
A ce moment là, je sentis sa main pénétré au plus profond de moi. Il tenait mon cœur dans la main. Ses yeux étaient rouges, rempli d'un haine indescriptible.
Klauss : Je ne te crois pas. Tu as osé me trahir, pour cela tu vas mourir. Je ne partirais pas d'ici avant d'avoir vu son corps. Et sache petit gnome, qu'elle à bu mon sang y'a même pas une heure. Alors si elle est vraiment dans la voiture, elle sera transformée.
Enzo : Sauf que le feu est un moyen de tuer un vampire donc elle à du brûler avec et tu ne trouveras jamais de corps. Je te dis la vérité. J'ai essayé de la sortir, je n'ai pas réussit.
A ce moment là, Klauss retira sa main de mon corps. Il tenait mon cœur entre ses doigts. Je peux mourir en paix, au moins je saurais que je l'aurais sauver de se dernier.
Pdv Klauss
Elle n'est pas morte. L'avorton à raison. Je ne trouverais jamais son corps, mais son collier oui. Si elle était vraiment dedans, la pierre n'aura pas fondu. Mais je suis persuadé qu'elle est là, dans cette forêt et que tout sa n'était qu'un plan pour la sortir. Je n'arrive pas à faire redescendre ma rage, j'ai besoin de me calmer. Je pars dans le premier lieu fermé que je rencontre. Un cinéma voilà qui ferra l'affaire. Je tue une à une les personnes présentes dans la salle, buvant leur sang et me délectant de se nectar qui coule ans ma gorge. J'en décapite certains que je ne trouve pas à mon goût, mais ce plaisir me calme. J'en n'avais besoin, comme un humain aura besoin de chocolat. Je contemple le spectacle et me réjouie de mon travail. Il y en n'à partout. Je jette une allumette et retourne dans la forêt. Je sais qu'elle est là quelque part.
Pdv Sébastiàn
On à réussit. Je dois l'emmener le plus loin possible d'ici. Il ne tardera pas à se lancé à notre poursuite. Il à un avantage sur moi, il va beaucoup plus vite. Une voiture passe, je l'arrête et les fais sortir. J'installe Nathy sur le siège arrière et démarre. Je ne peux pas récupérer la mienne, elle serait à nouveau dans le champ de force. J'appuie pied au plancher direction l'aéroport.
Pdv Nathy
Ma tête me fait mal, et je vois toujours flou. Que c'est t-il passé ? Je fouille ma mémoire à la recherche de mon souvenir. Oui sa y ai. Vanessa. Mais où suis-je ? Je me frotte les yeux afin de mieux voir, mais ma vision est toujours troublée. Je suis dans une voiture. Un homme conduit.
??? : Tu est réveillé. Viens à coté de moi alors. Nous sommes presque arrivés.
Nathy : Sébastiàn !! Où sommes nous ?
Sébastiàn : Nous allons à l'aéroport. Je vais t'emmener loin de ce monstre.
Nathy : Ma tête. J'ai mal.
Sébatiàn : C'est normal, j'ai du provoquer un accident de voiture pour pouvoir te faire sortir, mais Enzo ta protéger.
Nathy : Enzo ! Il va bien ? Il est où ?
Sébastiàn : Il est resté avec Klauss pour nous couvrir. Je suppose qu'il doit l'aider à nous chercher. Il à promis de m'appeler ce soir. Repose toi.
L'aéroport était devant nous. Il m'entraîna rapidement au comptoir et acheta deux billets, puis nous nous dirigeons puis nous allons en salle d'embarquement, mais la police nous retenu. Je n'avais pas mon passeport. Sébastiàn, leur glissa un gros billet chacun et il nous laissèrent passer. Une fois dans l'avion, je le regarda. Il était stressé. Je savais qu'il ne serait tranquille que lorsque nous aurons atterrit. Je lui pris sa main et la serra fort. Il se retourna vers moi et pris ma tête entre ses mains. Il s'approcha et déposa un chaste baiser sur mon front.
Sébastiàn : Reposes toi. Nous avons 8h de vol.