Pdv Nathy
Le docteur me laisse, et je le vois aller parler à mon patron et a Matt. Qu'est-il en train de leur dire ? Ce n'était qu'un petit malaise, je me sens déjà beaucoup mieux maintenant. J'ai connu bien pire que sa, mais c'tait avant. Désormais ni Drogo, ni Klauss, ni Démon ne viendront me sauver en me donnant de leur sang si précieux et magique. Drogo me manque, Sébastiàn aussi. Mais ils ont fait sa pour me protéger de ce c*******. Je suis l'assistante personnelle de Mr Carter, je dois me reprendre en main. Et puis je ne suis pas seule. Daryl n'arrêt pas de jouer les charmeurs et je sens bien qu'il désire plus, tout comme Matt. Mais je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de logement. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Je me lève et m'assoit derrière le bureau pour me mettre au travail. Matt déboule comme un fou dans le bureau suivit de Mr Carter.
pdv Matt
Matt : Mais qu'es-ce que tu fous ? Je vais appeler Daryl il va venir te chercher. Tu dois te reposer à dit le docteur.
Nathy : Non, s'il te plait. Je vais bien. J'ai eu un passage à vide, c'est le stress qui est tombé d'un coup. Tout sa pour moi c'est ... Je veux travailler. Je viens d'être embauché, je ne peux pas me permettre de rentrer chez moi le premier jour, juste pour un petit étourdissement.
Mr Carter : Mr Ortega à raison Mlle Freeway. Je souhaite que vous rentriez vous reposer. Votre contrat n'est pas encore signer. Je dois le faire rédiger par Mlle Spark dans la journée. Je vous attends demain à 9h.
Matt : Allez, viens avec moi princesse en attendant mon frère, je te montre mon bureau. ** Daryl, tu peux venir chercher la miss, elle à fini.
Daryl : Elle à eu le poste ?
Matt : Oui, celui d'assistante, mais pour aujourd'hui c'est tout. Elle doit rentrer ce reposer. Elle à fait un malaise dans son bureau.
Daryl : QUOIIII ??? TU TE MOQUE DE MOI ? J'ARRIVE DANS 10 MINUTES.*
Matt : Il est du même avis que nous. Alors voilà, moi je suis au 42e étage. Box 43. C'est ici que nous créons les graphismes. Et ici, le bureau de notre manager. Il est sous tes ordres maintenant princesse. Je te présente Gabriel Simons.
Gabriel : Enchanté, vous êtes la nouvelle collègue de Matt ? Décidément Ryan à du gout.
Nathy : Euh ... Non. Je ... je suis...
Matt : Désolé Gabriel, notre boss ce l'ai réservé. Je te présente Nathalie Freeway, la nouvelle assistante de Mr Carter. Elle commence dès demain.
Gabriel : Oh je vois. Il garde les belles plantes pour lui. Souhaitez vous que je finisse votre visite, Matt à encore du boulot.
Nathy : Je ...
Daryl : Princesse. En route. Gabriel. Désolé mais je l'enlève, elle ne commence que demain.
Daryl prend la main de Nathy et s'en va. je vois Gabriel qui sert son poing. Cela m'amuse de voir l'effet qu'elle peut faire, mais en même temps je suis jaloux. Déjà que Ryan ne la quitte pas des yeux, si en plus on n'a Gabriel dans les pattes, aucun de nous ne réussira à conclure. J'ai un avantage sur eux. Elle habite avec nous. Et je dors avec elle. Bon un jour sur deux, mais c'est déjà sa. Jamais ses sales sangsues ne la mettrons dans leur lit. Je dois prévenir Daryl de ce que le médecin m'a dit, je lui envoie donc un texto.