Pdv Nathy
Jake viens de partir avec Adam, c'est le moment, d'agir. Colin n'a plus mal à son pied. Il me propose d'aller faire un tour avec lui pour ramasser les fruits. Nous y allons, et nous commençons, mais à force de prendre les plus bas, il n'y en à plus. Soudain, il m'attrape et me hisse sur ses épaules, la cueillette peut reprendre. C'est là que me viens l'idée du siècle pour le convaincre. En équilibre sur ses épaules, je feins de tomber, mais ma feinte est mauvaise pour moi, puisqu'en voulant me rattraper il trébuche et se retrouve sur moi. L'occasion est trop belle, je passe ma main derrière sa nuque et attrape sa bouche. Il réponds aussitôt à mon baiser. Nos langues entame une danse langoureuse, ses mains commencent à descendre le long de mon corps ma seconde main passe dans ses cheveux, je ne veux pas que ce moment magique s'arrête. Depuis le temps que j'avais envie de le faire. Ses mains, jouent avec mes seins, et des frissons me parcourent. Notre baiser s'achève à bout de souffle. Il me regarde, et je suis heureuse lorsque je vois qu'il fond à nouveau sur ma bouche. Ses caresses s'intensifient et un main agile pénètre dans mon pantalon. Il me mets un doigt et commence à jouer, je sens son sourire s'agrandir contre ma bouche.
Colin : Humm t'es djà bien mouillé. J'pensais pas que j'te fesais s'téffet là.
Je grogne de plaisir, les images de l'autre pd commencent à partir, à mesure que ma jouissance augmente. Je sens que je vais défaillir s'il ne s'arrête pas. Je le veux en moi, je veux le sentir. Il retire sa main, pour m'enlever mes vêtements, lorsque d'un coup il stop tout. Il regarde ses doigts paniqué. Ses yeux s'agrandissent d'effroi et il se relève.
Colin : Nathy ! TU SAIGNES ! T'ES BLESSER ?
Il soulève mon tee shirt aussitôt et se mets à inspecter chaque partie de mon corps qu'il à touché. Il ne trouve rien. Il allait attaqué mon pantalon quand je lui fis signe de s'arrêter. Je me relève à nouveau, et repars vers le bunker. Je suis dégoutter. Frustré. Je jette mes vêtements et pars me réfugier dans l'eau. je dois me laver. J'ai honte. Pourquoi a t-il fallu que dame nature m'offre un cadeau aujourd'hui ? Lui n'a pas l'air de comprendre, il est long à la détente pour un mec, mais c'est vrai qu'avec ce qu'on vit ici, sa aurait pu tout me couper. Putain, je suis bloqué sur une île avec trois beaux mâles, nous dormons ensemble collés les uns au autres, nos vêtements puent et sont déchirés de partout, les mecs m'ayant fait cadeau de leur tee shirt, et moi, je me retrouve avec mes règles, sans rechange, sans protection. Comment je vais faire ? Ils n'ont pas pensé à sa dans l'avion. Un torse musclé collé au mien me sort de mes pensées. Il me sourit, en me relevant la tête.
Colin : N'ai pas honte, c'est naturel. Tu m'as fait flipper sur le coup.
Je ne sais pas quoi dire, je ne peux que baisser la tête de nouveau. Je voudrais pouvoir me cacher dans un trou de souris. Il m'attire vers lui, pour me rapprocher d'avantage et il vient chercher mes lèvres de nouveau. Ses baisers ne sont pas les mêmes que précédemment, il sont plus protecteurs, plus soutenu. Je ne veux plus quitter ses bras. Je m'y sens en sécurité.
Pdv Jake
Aujourd'hui, j'ai pris tous les téléphones, je dois capter un message. Nathy va péter un câble si on reste là, on doit partir d'ici. Adam, est parti chasser de son coté et moi, je monte cette montagne. Il n'y a que la haut que j'ai réussit à capter un truc, une fois. De là, on peut voir toute l'île et surtout on voit le large. Le temps à changer, la mer est moins agité qu'hier. La tempête s'est enfin calmé. Mon tel n'a plus de batterie depuis un moment, celui d'Adam ne nous est d'aucune utilité, celui de Nathy est déchargé aussi. Il ne me reste qu'un peu d'espoir avec celui de Colin. Je l'allume, mince 10 % il ne va pas faire long feu. Je le lève en l'air en tentant de capter un truc, mais aucune barre de réseau. A force de tourner avec mes bras levés je vois un point blanc au loin. Je dois rêver. Je n'arrive pas a distinguer de quoi il s'agit, c'est bien top éloigné. Tout ce que je vois c'est du blanc. Je tente de faire comme les indiens, mais sa ne marche pas. Sa ne m'aide pas beaucoup, alors, je prend l'ultime décision. Si c'est un bateau, nous sommes sauvé, sinon tans pis. Je prend le pistolet dans le sac et lance la fusée de détresse. Je pense que tout le monde l'a vu. Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre.