chapitre 24

335 13 3
                                    

Pdv Nathy

Nous voilà enfin arrivés en Afrique, loin de Klauss, et qui plus est avec un homme vraiment magnifique. Une voiture avec chauffeur nous attendais et nous mena à notre hôtel. Nous passons donc à l'accueil pour récupérer nos clefs.

Ryan : Bonjour, j'ai une réservation de trois chambres au nom de Carter. 

L'hôtesse : Bienvenue Mr Carter, mais malheureusement nous avons eu un problème avec notre logiciel de réservation et nous n'avons plus qu'une chambre de libre à cause du congres des chefs d'états, ils ont réservés beaucoup de chambres. 

Une chambre !!! Non non non, je vais pas dormir avec Ryan pendant tout ce temps. Impossible. Bon après c'est pas comme si on l'avait pas fait, mais 15 jours avec lui, la notion de couple c'est pas mon truc je vais me sentir étouffé après.

Ryan : Pourriez vous voir s'il n'y a pas trois chambres de disponible dans un autre hôtel dans ce cas.  Nathy, ne panique pas on va arrangez cela. Si y'a vraiment aucune solution, on dormiras dans la même, nous te ferrons rajouter un lit, et je dormirais avec Jake. Ne t'inquiète pas. Respire, tranquillement. 

Nathy : Je dois aller aux toilettes. 

Ryan : Jake, va avec elle. 

Je me précipite dans les toilettes, j'ai besoin de me faire du mal pour me calmer. Je vomis le peu que j'ai avaler. Jake, me tiens les cheveux et tente de me rassurer. Mais rien n'y fais. Je demande à Jake de me laisser seul le temps de faire mes besoins et ferme la porte. Je prends mon sac et sort une lame. J'en n'ai besoin. Je sais que Ryan va le remarquer, il ne laisse rien au hasard, mais je me dois de le faire. Un coup, puis deux, puis trois ... Mes poignets sont en sang, je pleure, mais d'un coup quelqu'un saute devant moi. 

Jake : Je suis désolé, j'ai du passer par dessus. Donnez moi vos poignets, on va aller nettoyer tout sa. 

Il m'emmène jusqu'au lavabo et commence à faire couler l'eau sur mes blessures. Pendant ce temps, il prends son téléphone et demande des bandes et des compresses. Un employée de l'hôtel arrive quelques minutes plus tard. Jake, ne dis rien, il soigne mes blessures, et mets les bandes dessus. Il ramasse mon sac et m'entraîne à la réception. 

Jake : Ryan, laisse tomber, demande un lit supplémentaire. 

Ryan : Pourquoi ? Que c'est t-il passé ? 

Il ne lui as pas répondu. Il s'est contenter de me regarder. Tenant toujours mon sac. La dame nous as finalement donné la clef, et un lit supplémentaire à été installé. La suite est grande, Jake as affirmé vouloir dormir dans le canapé. Ryan, s'est installé et à été prendre une douche pour notre rdv. 

Jake : Je ne lui dirais rien, rassure toi, mais je ne compte pas te lâcher tant que tu ne m'auras pas expliquer ton geste. Je ne suis pas juste chauffeur, je suis garde du corps. Je protège Ryan, mais je dois aussi te protéger des agressions extérieurs, et de toi même. Je sens bien que tu ne veux rien me dire, tu as un passé compliqué d'après ce que j'ai pu comprendre, mais tout sa est derrière toi. Tu ne crains rien avec nous, tu peux nous faire confiance. 

Nathy : Tu ne sais rien. Mon passé me rattrape, et personne ne peux me protéger de sa. Personne. 

Pdv Daryl 

La soirée ce passe plutôt bien, mais j'en n'ai assez de tourner autour du pot. 

Daryl : Alors Peter, et si tu nous disais d'ou tu connaissais Nathalie ? 

Peter : Je ... je ne suis pas votre ennemi. Je veux juste la protéger. C'est plutôt eux les ennemis. 

Drogo : Nous !!!! C'est toi qui est de son coté. Sans Sébastiàn elle serait toujours entre ses griffes. Et sans nous, il la chasserais encore. C'est grâce à nous qu'il la croit morte. 

Peter : Vous l'avez fait passer pour morte ? Je ne savais pas. Avec  Elijah nous avons décider de le fuir. Nous nous sommes installer ici pour refaire un semblant de vie. Nous ne la dénoncerons jamais. Il va lui faire ivre un enfer que personne ne pourras contrôler. Je préférais la tuer plutôt que de lui laisser. 

Matt : Attend,j'ai raté un chapitre là. 

Peter : Drogo est mon frère. Mon frère de sang. 

Matt : Toi aussi t un vampire. 

Peter : Vous étiez au courant ? 

Daryl : Pour Drogo oui, il nous as sauvé y'a quelques années. 

Colin : Euh moi je savais pas. Je savais même pas que sa existais pour de vrai. Vous allez pas nous bouffer. 

Drogo : T'inquiète pas j'ai déjà manger, Daryl à plein de prisonniers dans ses caves. Et je ne tue pas, juste les ennemies. 

Peter : Et moi je ne bois plus de sang humain à la source. Nous avons un contact à la banque du sang, je n'avale que des poches. 

Colin : Et euh , Nathy, elle est au courant ? 

Drogo : Ah ah aha ahahhah. Bien sur qu'elle est au courant. Elle à été la baby sitter de ma soeur. C'est nous qu'il l'avons tiré des griffes de Klauss, sans le savoir, mais bon. 

Matt : Et euhhh.... juste une question ...

Peter : Ils sont pas ensemble. Ils ont eu une aventure mais sa va pas plus loin. Elle ne veut pas s'engager. Mais ... jamais avec moi. 

Sébastiàn : Moi  non plus. Je suis dans la friendzone. Ce n'est pas l'envie qui m'en n'a manqué mais j'ai jamais pu. 

Daryl : On est pas là pour parler de sa. 

Matt : Dis le seul qui as réussi à l'avoir dans son lit. 

Daryl : Je ne suis pas le seul, et bref. Que pouvons nous faire contre Klauss ? 

Sébastiàn : Rien. Il est immortel. 


Désolé pas trop d'inspiration en ce moment, et galères de couples aussi, je vous en mettrais un peu plus quand tout sera passé.


Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant