chapitre 13

371 14 0
                                    

Pdv Nathy

La secrétaire ma regarde de haut en bas, et fais une mou dubitative. Elle me conduit à un bureau en verre juste à coté de celui de Mr carter. De là où je suis je peux l'observer, et voir les autres candidates défilés. Le bureau est splendide. J'ai une vue magnifique sur les building de New York, quelques plantes vertes d'agrément sont disposés de sa et là, une énorme armoire contenant des dossiers se trouve sur ma gauche et je peux voir une petite porte à coté de celle ci. Je m'approche de mon bureau en laissant glisser mes doigts dessus, moi qui n'était rien qu'une petite étudiante avant de rencontrer les frères Ortega, je n'aurais jamais imaginé me retrouvé en ce lieu. Un pc portable dernier cri et posé dessus avec le dernier Samsung. Un téléphone fixe et un fax ainsi qu'une photocopieuse personnel. Je fais le tour du siège en cuir et m'assoit dessus. J'allume le pc, et regarde Mr Carter amusé qui me lance des œillades discrètes par dessus la demoiselle en face de lui. Je me relève rouge de honte et dépose mon manteau sur le porte manteau que je n'avais pas vu. Je me laisse tenter par la porte. Curiosité quand tu nous prends. J'actionne la poignée et tombe sur le cul. Devant moi une salle de douche ainsi qu'un dressing. Des robes de couturier encore emballées, et du maquillage de marque tout neuf. Du parfum que je ne n'aurais jamais pu me permettre d'acheter. Tout est encore blister. Je referme la porte confuse, ce doit être la salle de bain de sa copine, mais en me retournant ma tête se retrouve prise au piège d'un torse robuste. Je tente de reprendre mes esprits, mais la voix qui me parle me fait perdre tous mes sens. Je ne parviens pas à répondre à la question posé. 

??? : Votre bureau et votre salle de bain vous plait-elle mademoiselle Freeway ?  Mlle Freeway. Regardez moi. ( Il pose sa main sous mon menton et me force à le regarder dans les yeux. Son regard gris me transperce de part et d'autre ) Vous sentez vous bien ? Souhaitez vous que je fasse appel à un médecin ? Ce bureau est le votre désormais. Cette pièce est à vous ainsi que tout ce qu'elle contient. J'ai souvent des rdv de dernière minute et il faut que vous soyez toujours prête. Mlle Freeway ?? Clarisse appelez moi un docteur. Vite. 

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de me dire. Ma tête se mit à tourner et je sentis mes jambes défaillirent. Heureusement que j'étais dans bras sinon je serais tombé, mais mes yeux se fermèrent et puis ce fut le noir total. 

Pdv Matt

Je suis en train de bosser sur une maquette lorsque Gabriel viens vers moi en courant. Que lui arrive t-il ? Quelle mouche la piquer, je ne suis pas une jolie fille pourtant. 

Gabriel : Matt, Mr Carter vous demande à son bureau le plus rapidement possible. Ne posez pas de questions, je n'ai aucune réponse. 

Je me leva de ma chaise précipitamment en la faisant tomber et je me précipita vers les escaliers, l'ascenseur n'étant pas assez rapide à mon gout. 8 étage, ce n'est pas grand chose. Quand je parvins au dernier étage, je fus surpris de voir des médecins, des ambulanciers et des pompiers. Je me rua vers eux et je compris aussitôt qu'il s'agissait de Nathy? Mr Carter se tenait dans le chambranle de la porte afin de laisser les secours travailler. Quand il m'aperçu il se dirigea vers moi immédiatement.

Ryan : Mr Ortega, je vous ai fait appelé car l'état de santé de votre ami m'inquiète. Elle a fait un malaise en découvrant son bureau. 

Matt : Que c'est-il passé ? Elle à mangé ce matin pourtant. Que dit le docteur ? 

Ryan : Il ne m'a pas encore donné son diagnostique. Je l'ai fait conduire à son bureau par ma secrétaire afin qu'elle le découvre le temps que je finisse les entretiens pour le second poste, et j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Alors je suis venue la voir et d'un coup elle elle tombé dans mes bras. 

Matt : Sa doit être le choc. Vous lui avez vraiment donné ce poste ? 

Ryan : Bien sur. Je sais que vous avez bidonné son CV, elle est bien trop jeune pour avoir autant de qualifications, mais je sais qu'elle à du potentiel, cela se voit. D'autant plus que vous êtes un de mes meilleurs employés alors si vous mouilliez votre chemise pour elle c'est qu'elle en vaut le coup. Et puis toutes ses bimbos, sa me fatigue la vue. Une fille simple et ordinaire voila  quelque chose de reposant. Je ne savais pas qui appeler puisque sa fiche n'est pas encore faite et je me suis souvenu que vous me disiez qu'elle était votre amie. Je me suis donc dit que vous étiez plus à même de prévenir sa famille. 

Matt : Elle habite chez mon frère pour l'instant. Elle... elle n'a plus de famille. Un ami nous l'a envoyé en nous demandant de veillez sur elle et de la protéger. 

Ryan : Je comprends. Vous aurez tout mon soutient. Et si vous voulez, j'ai des appartement de fonctions pour mes employés. 

Matt : Avec tout le respect que je vous dois, elle n'y sera pas en sécurité. Pour l'instant elle à encore beaucoup de difficultés. Elle à traverser pas mal d'épreuves avant d'arriver et elle ne s'est pas encore confiés à nous. Le soir, elle n'arrive pas à dormir si l'un de nous n'est pas à ses cotés. 

Docteur : Messieurs. Elle à fait un malaise. Elle est revenu à elle, ne vous inquiétez pas. Je lui ai administré un cocktail énergisant. Elle à besoin de repos. Elle est à bout de force. Les premiers examens que je lui ai fait montre qu'elle est totalement anémié. De plus ses dents montres une érosion typique de la boulimie. L'avez vous vu vomir récemment ? Mange t-elle à sa faim ? 

Matt : Elle à vécu un traumatisme important et je pense qu'elle n'en n'ai pas encore remise. Mais nous la voyons manger. Certes très peu, mais elle mange. Et oui, je l'ai déjà entendu vomir, mais pas à tous les repas. Enfin je ne crois pas. C'est vrai qu'elle va régulièrement aux toilettes après avoir manger. Vous croyez que ....

Docteur : je ne le crois pas. J'en suis sur. Il faudrait la surveillez de plus près. Je lui ai fait une prise de sang. je vous envoie les résultats des qu'ils sont disponibles. Messieurs. 

Matt : J'le crois pas. Elle nous balade depuis le début, et nous on n'a rien vu venir. 

Ryan : Ma sœur est tombé en dépression et elle à eu le même comportement. Je n'ai rien vu venir non plus si cela peut vous rassurer. Il lui à fallu du temps et beaucoup d'amour pour se reconstruire. Je vous aiderais. Mais il faudra qu'elle accepte de consulter un spécialiste. 

Pdv Klauss

Moscou. Putain on se gèle les c****** ici. Qu'es-ce qu'elle est venue faire ici. Je commence à en avoir marre de prendre des avions. Je veux revoir mon fils, et reprendre mes affaires, mais pas sans elle. C'est décider, ce soir je passe à l'action. En plus c'est la pleine lune, l'autre chien va devoir les abandonner, elle sera seule avec lui. 

Elipse de quelques heures

La nuit est enfin tombé, le voilà qui sort. Dans cinq minutes je pourrais passer à l'action. Je vois Drogo à travers la vitre, il est avec une fille et ils s'embrassent. Le c*******, je vais lui faire bouffer sa langue pour 'lavoir embrassé. Je prend la bouteille que j'ai ouverte et j'y mets le feu. Je la lance dans la fenêtre et voila. La belle chambre prends feu rapidement. Il est obliger de sortir.  Mais !! Que fait t-il ? Il me regarde et plante ses crocs dans sa gorge. Il la vide de son sang. Il n'a pas osé faire sa. Je reste la, à le regarder pendant que dans la chambre le feu gagne du terrain. Je ne peux rien faire tant qu'il n'est pas dehors. Ma belle s'écroule à terre et Drogo sort enfin. Il l'a laisser à l'intérieur !!! Non . Il n'a pas pu faire sa.  Avec rage je me rue sur lui. Je suis plus fort que lui, il le sait. Je lui assène plusieurs coups, il est en sang. 

Drogo : Elle en avait marre de te fuir. Elle m'a demander de la laisser mourir plutôt que de retourner avec toi. 

La rage s'intensifiant, j'attrape une branche de bois et alors que j'allais lui planté en plein cœur, un loup sortit de nul part me sauta dessus et me déchiqueta. Je suis immortelle et bien heureusement car je ne m'en serais pas sorti. Quand je reprend es esprits la bâtisse est encore fumante. Il ne reste plus que des cendres. Je me relève difficilement au milieu de tout se sang, et je me rue dans se qui reste. Je vois un corps de femme encore chaud. Il est brûlé de la tête aux pieds, méconnaissable. Il à la même silhouette qu'elle. Son collier est autour de son cou. Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas être morte. je vais les retrouver et les tuer. Ma vengeance sera terrible.




Is it love ?   Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant