Attention, cette fanfiction contient des scènes de sexe. Pour celleux d'entre vous qui ne souhaitent pas les lire, le début d'une scène sera signalée par "(Début)" et la fin par "(Fin)". Bonne lecture !
La Coccinelle jaune d'Emma se gara dans l'allée de sa maison et la blonde en sortit, recouverte de son éternelle veste rouge. Elle fit tourner pour la énième fois l'alliance dorée qui ornait son annulaire gauche. Elle sourit. Cela faisait déjà 2 ans qu'elle avait épousé Killian et tout allait pour le mieux entre eux. La clé tourna dans la serrure et la porte d'entrée s'ouvrit. Emma enleva sa veste et ses chaussures et se dirigea vers le salon. Killian était assis sur le canapé, essayant de se rappeler comment fonctionnait la télévision. Emma s'appuya contre le mur et croisa les bras en souriant. « Décidément, pensa-t-elle, il ne s'y fera jamais ! » Le pirate, très concentré, ne remarqua pas sa femme tout de suite. Puis, après quelques secondes, il réussit enfin à allumer la « boîte magique », comme il aimait l'appeler. Il se leva et aperçut Emma.
- Salut, Love ! Tu as vu comment j'ai vaincu la boîte ?
- J'ai vu ça, oui, c'était particulièrement sexy, répondit-elle en riant.
Il s'approcha d'elle et entoura ses hanches de ses bras, tandis qu'Emma enroula les siens autour de son cou. Ils s'embrassèrent un court instant, puis se regardèrent d'un air amoureux. Ils avaient beau avoir quelques siècles d'écart, cela ne changeait rien à l'amour qu'ils éprouvaient pour l'autre.
- Comment s'est passé ta journée ? Y a-t-il eu du nouveau ? demanda le pirate.
Emma travaillait avec son père au poste de police de Storybrooke, après que Killian eut décidé de reprendre du service au port et en mer et que David eut repris son poste de shérif adjoint, et ces temps-ci, les habitants faisaient des leurs sur les routes et les trottoirs.
- Très bien. On a embarqué deux voitures mal garées et une voiture stationnée sur une place "handicapés" sans carte. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment... Ah ! et j'ai croisé Regina dans la rue et cette fois-ci, elle m'a fait des avances.
- Pourtant, elle sait très bien que nous sommes mariés et que si quelqu'un te touche, il ou elle aura affaire à moi... lâcha le capitaine, agacé.
Cela faisait quelques semaines que Regina lançait à Emma des regards aguicheurs et sous-entendus graveleux. Cela ne plaisait pas particulièrement à Killian mais laissait Emma indifférente.
- Ne t'en fais pas pour ça, elle arrêtera quand elle en aura assez, le rassura-t-elle en l'embrassant. C'est toi que j'aime...
- J'ai préparé un risotto avec du poisson frais que j'ai récupéré aujourd'hui. Tu viens manger ?
Ils s'étaient tous deux mis d'accord sur le fait que le premier qui rentrait à la maison le soir préparait à manger. De ce fait, Killian avait appris à cuisiner et faisait de plus en plus de progrès. Désormais, il aimait beaucoup cette activité et essayait de nouvelles recettes chaque jour. Ils se dirigèrent vers la cuisine et dressèrent la table ensemble puis s'y installèrent et mangèrent.
Après avoir mangé et aidé Killian à débarrasser la table, Emma se dirigea à l'étage pour prendre une douche. Elle rentra dans la grande chambre, commença à se déshabiller puis entra dans la salle de bains, nue. Elle entra dans la douche, fit couler l'eau et attendit que celle-ci devienne chaude. Elle eut à peine le temps de se mouiller qu'une main et un crochet se posèrent sur son ventre et une bouche sur son cou.
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...