Killian se trouvait dans son bureau sur le Jolly Roger. Il était en train de régler quelques papiers avant son prochain voyage, qui devait avoir lieu dans le courant de la semaine suivante. Le pirate partait régulièrement faire du commerce dans d'autres mondes. Cela ne durait pas plus de quelques jours et Emma aimait venir avec lui quelques fois, quand la ville était assez calme pour que David puisse gérer tout seul. Cette fois-ci, Emma ne viendrait pas : ce n'était pas prévu et la soudaine arrivée de l'inconnue ne faisait que le confirmer. Killian fit une pause dans son travail, il leva les yeux vers la photo posée sur son bureau. C'était une photo d'Emma et lui-même, prise le jour de leur mariage. Chaque jour, il regardait cette photo et se rappelait combien il était chanceux d'avoir rencontré cette femme, essayant toujours d'être le plus possible à la hauteur.
Ses pensées furent interrompues par des bruits de pas, quelqu'un qui marchait d'un pas certain. Il reconnaîtrait cette démarche entre mille. Les bruits descendirent l'escalier et une tête blonde apparut. Killian afficha un grand sourire, que la Sauveuse lui rendit, un peu plus timide. Elle s'avança derrière le bureau en bois et s'assit sur les genoux de son pirate, passant un bras derrière sa tête. Le beau brun la regardait amoureusement, il rapprocha son visage de celui de sa femme, faisant se rapprocher leurs fronts et leurs nez, puis celle-ci supprima l'espace qu'il y avait entre leurs lèvres dans un tendre baiser.
- Du nouveau, love ?
- L'inconnue va bien, elle est juste un peu déboussolée. J'aimerais que tu viennes, tu as voyagé dans tellement de mondes, peut-être que tu pourrais nous dire d'où elle vient.
Killian acquiesça. Elle l'embrassa une nouvelle fois et ils quittèrent la pièce. Le pirate confia le navire à l'équipage, il reviendrait dans peu de temps. Ils montèrent dans la petite voiture jaune et Emma conduisit silencieusement, lançant des regards amoureux à son mari, jusqu'à l'hôpital, qu'ils atteignirent en quelques minutes. Elle se gara et ils descendirent de la voiture. Ils parcoururent les couloirs jusqu'à la fameuse chambre, dont la porte était fermée. Emma toqua et on les autorisa à entrer. Killian se présenta, Emma ajouta qu'il était son mari et qu'elle pouvait également lui faire confiance. Il s'approcha de la jeune femme et attendit son approbation, avant de prendre un morceau du tissu de la robe entre ses doigts. Il reconnaissait ce tissu. Il n'était pas commun, il venait d'un monde magique.
- Elle vient du Royaume du Nouveau Monde, révéla-t-il aux deux autres femmes présentes dans la pièce, ainsi qu'au médecin. C'est un Royaume magique dans lequel je suis allé des années auparavant, quand Regina n'avait pas encore lancé la malédiction. Ses habitants sont tous très accueillants et très respectueux de la nature. Pocahontas sourit en entendant tant d'éloges sur son peuple. Je ne connais qu'une seule personne capable de leur faire du mal.
Son regard devint sombre et il quitta la chambre, ainsi que l'hôpital d'un pas pressé. Regina se tourna vers Emma, lui lançant un regard interrogateur.
- Sais-tu de quoi il parle ?
Mais Emma était aussi décontenancée qu'elle par l'attitude soudaine de son mari.
Killian se dirigeait vers le port, où il était sûr de rencontrer quelqu'un. Cependant, lorsqu'il arriva, tout était normal. L'activité de son équipage suivait son cours. Aucune trace de la personne qu'il pensait voir. D'abord, il se sentit bête, ensuite, il se dit que ce personnage n'allait sûrement pas se montrer de si tôt, s'il avait un plan en tête. Il descendit à son bureau et se mit à réfléchir à un plan, afin d'attirer cet homme.
Voyant que Regina n'en pouvait plus, Emma l'avait invitée à aller grignoter quelque chose au Granny's, ce que la brune accepta volontiers. Victor avait également quitté la chambre et un garde du corps fut posté devant celle-ci. Emma commanda un hamburger et une bière. Regina hésita mais commanda finalement la même chose.
- Je me demande vraiment ce à quoi Killian pense, dit-elle en essayant de l'appeler pour la 3e fois, sans succès. Tu n'as aucune idée de ce qui se passe, toi ?
La brune hocha négativement la tête. Elle but une gorgée de sa bière, puis regarda la blonde.
- Quand Pocahontas a évoqué un dragon, j'ai bien pensé à Maleficent mais... ses pouvoirs sont considérablement réduits et je ne vois pas pourquoi elle serait allée dans ce Royaume du Nouveau Monde et torturer un nouveau peuple, elle qui ne cherche que la tranquillité et une vie paisible avec sa fille...
Emma acquiesça. Ruby apporta leurs hamburgers. Regina prit ses couverts et entreprit de manger avec ceux-ci. La blonde la regarda, hilare.
- Tu comptes vraiment manger un hamburger avec les couverts ? Ça se mange avec les mains !
Elle rit à son tour et attrapa une frite du bout des doigts. Elle reprit son sérieux et la porta délicatement à sa bouche, fixant Emma dans les yeux. La shérif arrêta de mâcher, complètement hypnotisée par cette vision. Le Maire mangea avec un air gracieux, ou plutôt sensuel, très sensuel. La blonde fixait ses lèvres rouges sans bouger, c'était comme si elle était dans un état second. Regina profitait de son petit effet. Mais quand la porte du Granny's s'ouvrit, Emma reprit ses esprits. Elles tournèrent la tête pour voir qui entrait et virent Henry, ce qui ne laissa pas le temps à Emma de réfléchir à ce qui venait de se passer.
- Moms ! J'ai appris ce qui se passait, vous avez du nouveau ?
- Pas encore mais nous cherchons... dit Regina.
- Killian a apparemment une piste mais je n'arrive pas à le joindre, lui expliqua Emma. Tu veux manger quelque chose, gamin ?
Henry refusa poliment, il avait rendez-vous près du lac avec Violet.
- Je peux dormir chez toi ce soir ? lui demanda-t-il.
- Evidemment que tu peux. A ce soir, le salua-t-elle avec un clin d'œil.
Lorsque Henry eut quitté le dinner, Emma afficha une mine inquiète. Regina le remarqua, posa sa main sur la sienne sur la table et demanda à Emma si ça allait. Autrefois, la blonde aurait retiré sa main et se serait sentie gênée mais à présent, elle avait trouvé sa famille, ses amis et se sentait plus à l'aise au contact des autres. Elle s'était également habituée au fait que quelqu'un puisse s'inquiéter pour elle, s'occuper d'elle. Elle avait même abandonné sa carapace face à celles et ceux qu'elle aimait le plus. Alors elle laissa ce contact se faire et sourit à Regina.
- Oui. Je suis juste un peu inquiète par l'attitude de Killian, je ne l'ai jamais vu comme ça. D'habitude, il m'aurait dit ce qu'il pensait...
Regina comprenait, mais une pointe de jalousie montra son nez devant ces paroles pleines d'amour. Elle sourit tout de même, lâcha la main d'Emma et se leva de la banquette.
- Allons au port, il doit sûrement y être et il pourra te dire ce qu'il pense, tenta-t-elle de la rassurer.
Emma acquiesça, se leva et alla payer les repas à Ruby. Elle remit sa veste et sortit du Granny's après Regina, qui l'attendait en tenant la porte.
Voilà le chapitre 3. J'espère que celui-ci vous a plu ! À votre avis, pourquoi Killian a quitté l'hôpital brutalement ? À qui pense-t-il ?
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...