9.

566 28 0
                                    

David se réveilla assez tard dans la matinée en entendant les cris de son fils. Neal avait maintenant 5 ans et en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Mais ceux-ci ne s'en plaignaient pas, ils étaient heureux de pouvoir élever leur enfant, ce qu'ils n'avaient pas pu faire avec Emma, à leur plus grand regret.

Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Le petit se jeta dans les jambes de son père, en pleurs, sous l'œil désolé de sa mère.

- Papa... Maman elle est pas gentille... sanglota le petit prince.

Sa femme s'approcha et l'embrassa rapidement pour lui dire bonjour.

- Il ne veut pas enfiler son pull, expliqua-t-elle.

David s'agenouilla à la hauteur de son fils et le regarda dans les yeux.

- Fais ce que ta mère te dit, ce n'est pas pour t'embêter, d'accord ? le réprimanda-t-il gentiment.

Le petit hocha la tête timidement, le visage trempé de larmes. Il les essuya avec ses mains et laissa sa mère lui mettre son pull, puis il partit s'asseoir sagement dans le canapé pour regarder la télé. Snow versa une tasse de café à son mari et ils prirent place autour de la table.

- Où étais-tu cette nuit ? Je me suis inquiétée, tu ne répondais pas au téléphone... le questionna-t-elle, en faisant en sorte que leur enfant n'entende pas.

Bien qu'elle était maintenant habituée aux heures supplémentaires de son mari et aux enquêtes nocturnes, elle n'appréciait guère quand il ne la prévenait pas ou ne décrochait pas.

- C'est une longue histoire... soupira-t-il. Nous nous sommes fait kidnapper par Black Beard et sa fille, Lily...

- Quoi ?! Lily ? La fille de Maleficent ? C'est aussi la fille de Black Beard ? s'étonna Snow.

- C'est exactement la réaction qu'on a eue, rit David avant de commencer son récit.


Après s'être préparé, David se dirigea vers le poste. Il savait qu'Emma y était depuis quelques heures et il devait prendre le relais. Habituellement, ni elle ni lui ne travaillait au poste le dimanche mais lorsqu'ils avaient des prisonniers, ils évitaient au maximum de s'absenter. Lorsqu'il arriva, Emma était assise dans la pièce aux murs de verre, la porte ouverte et faisait de la paperasse en surveillant du coin de l'œil les prisonniers.

- Comment ça se passe ? lui demanda-t-il.

- Ça avance, répondit-elle sans lever les yeux de ses papiers. J'ai réussi à raisonner Lily, elle a retrouvé son état normal. Black Beard est un peu plus coriace, je l'ai interrogé et il est vraiment remonté contre Killian et vous. Lily se débrouille assez bien pour le calmer mais il y a encore un peu de boulot.

- Je vois... Rentre chez toi, je vais les surveiller.

       mma leva la tête pour regarder son père.

      - Non, ça va, je reste ici, je...

      - C'est un ordre, la coupa-t-il. Va retrouver Hook, vous en avez besoin tous les deux. Ne t'inquiète pas, ça va aller.

      Elle hésita quelques secondes puis se leva, saisissant sa veste. Son père avait raison, la journée avait été mouvementée hier et Killian avait disparu quelques heures, ils avaient besoin de se voir. Elle expliqua à David comment il fallait procéder avec ces détenus un peu spéciaux, puis quitta le poste. Elle monta dans sa voiture et partit en direction de sa maison.

     Elle se gara dans l'allée et rentra. Henry était dans le salon, lorsqu'il vit sa mère, il lui sourit.

      - Où est Killian ? l'interrogea-t-elle.

      - Il dort, lui dit Henry, indiquant l'étage d'un signe de tête. Il était très inquiet pour toi, tu sais... Grandpa lui a dit de te laisser seule un peu, on est venus ici, il ne pouvait pas dormir, mais apparemment, il s'est quand même endormi.

      Emma le remercia en lui ébouriffant les cheveux et se précipita dans sa chambre. Elle se déshabilla, ne gardant que sa culotte et se glissa dans le lit, derrière son mari. Elle glissa un bras autour de son torse et lui fit quelques baisers dans le cou. Celui-ci se mit à remuer et grogna. Il se retourna, l'aperçut et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Emma le remarqua malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce, légèrement perturbée par des rayons de soleil qui rentraient par des petits trous dans le volet. Killian la prit dans ses bras et grogna encore une fois, heureux de voir sa femme.

      - J'ai eu très peur, lui murmura-t-il à l'oreille.

      - Je sais, chuchota-t-elle, prenant sa tête dans ses mains de façon à pouvoir le regarder. Mais maintenant, je suis là, bien vivante.

      - Je t'aime, Swan...

      Pour toute réponse, elle l'embrassa et se blottit contre son torse, sentant le sommeil la gagner. Mais avant que les bras de Morphée ne l'attrapent complètement, elle se remémora tous les événements qui avaient eu lieu depuis la veille. Les recherches, l'hôpital, la soudaine "disparition" de Killian, le déjeuner au Granny's avec Regina, la découverte du collier, Black Beard et Lily dans le caveau de Regina et son atterrissage dans l'arrière-boutique de Gold... Mais la dernière chose qui lui vint en tête avant de succomber était le jeu de séduction qu'avait une nouvelle fois tenté Regina mais qui, cette fois, ne l'avait pas laissée de marbre. Elle revit sa généreuse poitrine et réentendit sa voix suave, qui l'avait fait craquer...

(Début) Elle se retrouva à moitié allongée sur son lit, vêtue d'un t-shirt ample. Face à elle se tenait une belle femme brune en sous-vêtements noirs en dentelle. La belle brune monta sur le lit, un genou entre ses jambes et lui dépose un baiser dans le cou avant de lui embrasser fougueusement les lèvres. Elle glissa une main sous son t-shirt et lui caressa le sein gauche, ce qui fit gémir la blonde. Puis elle descendit jusqu'à sa culotte et passa sa main sous le tissu, pour atteindre son intimité. Elle se mit à titiller son clitoris, faisant se cambrer Emma, qui baissa la culotte de la brune pour lui faire subir le même sort. Proche de l'orgasme, Emma lâcha la bouche de sa partenaire.

      - Regina... prononça-t-elle. (Fin)

      Emma se réveilla en sursaut, elle était pleine de sueur. Elle mit quelques minutes à retrouver ses esprits. Ce rêve...

      - Oh mon Dieu ! souffla Emma.

      Elle s'en souvint dans les moindres détails, elle rougit toute seule. Elle se sentait vraiment gênée. Comment avait-elle pu rêver d'une chose pareille ? Elle décida d'aller prendre une douche froide. En général, une douche froide lui permettait de retrouver complètement ses esprits et le contrôle de ses émotions. Ensuite, elle s'habilla et descendit dans la cuisine, où elle trouva Killian, qui préparait quelque chose à manger. Elle l'embrassa.

      - Quelle heure est-il ?

      - 15h00. Bien dormi, love ?

      - Ou-oui... répondit-elle, encore perturbée.

      Ils mangèrent en silence. Emma se dit qu'elle devait parler à quelqu'un mais évidemment, ce quelqu'un ne pouvait pas être Killian. Ni Henry. Et encore moins Regina. Elle réfléchit et décida d'aller parler à sa mère.

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant