14.

647 27 6
                                    

Regina se réveilla tôt, comme elle en avait l'habitude. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se demanda où elle était, puis elle se rappela les événements de la veille et sourit. Elle avait couché avec Emma et elle était encore en culotte dans son lit. Elle rêvait de ça depuis des semaines et ce moment était enfin arrivé. Elle réfléchit, elle était tellement heureuse que tout ceci ne soit pas un rêve !

Elle se tourna et vit Emma, encore endormie. Elle décida de ne pas la réveiller et de profiter de ce visage si doux encore quelques minutes. Emma était magnifique quand elle dormait... Elle avait l'air si innocente et insouciante, comme si tout passé s'était effacé d'elle. Dès leur première rencontre, elle avait été attirée par cette jolie jeune femme et son air arrogant, c'est ce qui l'avait énervée au plus haut point, d'ailleurs. Mais elle n'avait pas eu de sentiments pour elle pour autant, non, elle ne la connaissait même pas. Ces sentiments avaient mis quelques années à venir, et, à présent, elle en était sûre, elle aimait Emma, c'était elle qu'elle voulait et elle le lui dirait.

Elle fut sortie de ses réflexions par un mouvement à côté d'elle, Emma se réveillait. Elle s'appuya sur ses coudes et se pencha vers elle. La blonde ouvrit les yeux et s'étira. Regina afficha un grand sourire.

- Salut, beauté...

Emma répondit par un sourire timide, elle regarda l'heure et s'aperçut qu'elle allait être en retard au boulot.

- Merde ! s'exclama-t-elle.

Elle retira la couverture pour se lever et vit qu'elle était nue. Elle s'habilla rapidement, Regina fit de même et la suivit jusqu'à la cuisine. Emma fit du café, sortit un paquet de brioche et mangea rapidement. Elle ne croisa pas une seule fois le regard de Regina, qui se demandait ce qui se passait.

- Emma, qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle.

- Je vais être en retard au poste.

- Je ne te parle pas de ça. Je... C'était génial hier soir, on était heureuses toi et moi, la nuit a été magnifique dans tes bras... et là, tu m'ignores, tu évites mon regard, tu ne me parles pas, qu'est-ce que...

- Regina, la coupa Emma, hier soir, c'était une erreur, OK ? Ça n'aurait pas dû arriver et ça n'arrivera plus.

- Mais, Emma...

- Excuse-moi, je dois y aller, souffla-t-elle.

Regina était peinée, elle aurait dû se douter qu'elle n'abandonnerait pas son pirate de sitôt mais elle pensait au moins que tout ça était réel, qu'Emma ressentait la même chose. Mais ce n'était pas le cas... Alors elle ne dit rien et quitta la maison. Elle se téléporta chez elle pour se changer puis repartit pour la mairie et commença à travailler, Emma venait de lui briser le cœur et il lui fallait oublier.



Emma s'apprêtait à partir de chez elle mais elle était d'abord allée à la salle de bain et s'était passé de l'eau sur le visage.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? marmonna-t-elle, en se regardant dans le miroir, les mains posées sur le rebord du lavabo.

Oui, elle avait aimé ça. Oui, Regina était une femme magnifique. Elle avait aimé son corps, sa chaleur, sa bouche, sa langue. Elle avait aimé les sensations qu'elles s'étaient mutuellement procurées. Mais elle avait peur. Cette femme l'attirait beaucoup trop. Mais elle aimait Killian. S'il savait qu'elle l'avait trompé avec elle... cela le briserait. De plus, elle venait de décevoir Regina. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Comment avait-elle pu être aussi égoïste ?

- Putain, quelle connerie ! hurla-t-elle en balançant un flacon de gel douche au hasard dans la pièce.

Elle ne pouvait blâmer Regina, ni Henry. Elle était furieuse après elle-même. Elle descendit et monta dans sa voiture afin de rejoindre le poste de police. Arrivée au poste, elle était un peu calmée.

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant