Alors qu'il voyait sa femme quitter la boutique, Killian essaya de la rattraper mais David l'en empêcha d'un mouvement de bras.
- Laisse-la. Tu la connais, tu ne pourras pas lui faire changer d'avis. Ne t'inquiète pas, Hook, elle va bien. Va te reposer un peu, tu en as bien besoin. Nous aussi, d'ailleurs.
En effet, ils étaient morts de fatigue. Henry salua sa mère et emmena son beau-père jusqu'à la maison. Regina disparut dans un nuage de fumée pour atterrir chez elle. Et Rumple proposa à David de le ramener chez lui avant de prendre la direction de sa propre maison. Les deux hommes savaient qu'ils devraient quelques explications à leurs femmes...
Emma entra dans le bureau du shérif et s'avança jusqu'aux cellules. Celle de gauche contenait Black Beard qui, lui, semblait dormir et celle de droite, Lily qui était sur ses gardes, debout derrière les barreaux et fixant Emma.
- Alors c'est lui ton père ?
- Comment ont-ils pu... commença la dragonne, en colère.
- Me réveiller ? C'est simple, Rumplestiltskin, l'homme le plus puissant ici, est de notre côté...
La jeune femme s'énerva sans sa cellule et se mit à secouer les barreaux. Elle savait pertinemment que cela ne servait à rien mais il fallait qu'elle exprime sa colère. Et elle s'était fait avoir comme une bleue par ce lutin qui l'avait privée de sa magie avec un simple bracelet de cuir. Sans magie, elle n'était rien, elle était faible, elle ne pouvait pas se transformer en dragon.
- Du calme, intervint Emma. On doit parler toi et moi. Je vais ouvrir la cellule et on va aller discuter calmement de ce côté, continua-t-elle en pointant du doigt le bureau fermé par des parois de verre, d'accord ?
La brune se méfia mais savait qu'elle ne pourrait pas sortir sans cet entretien. Emma ouvrit prudemment la porte et fit sortir la prisonnière. Cette dernière avait les mains menottées et ne pouvait pas faire grand chose. Elle l'escorta jusqu'à la pièce qu'elle avait indiquée plus tôt, ferma la porte et lui indiqua une chaise sur laquelle s'asseoir. La shérif resta debout, appuyée contre la porte.
- Qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois qu'on s'est vues pour que tu nous en veuilles à ce point ? l'interrogea-t-elle.
- Vous méritez de mourir ! Tes parents m'ont fait du mal et ton mari a humilié mon père un nombre incalculable de fois ! Vous devez le payer ! cria Lily.
- On avait déjà réglé ça, pourtant. C'est ton père qui t'a convaincue de revenir ? Il savait que tu étais fragilisée, que tu venais de rencontrer ta mère, et maintenant, lui, et que l'aider dans sa vengeance contre Hook serait une façon pour toi de te rapprocher de lui, imagina Emma, habituée à ces situations. Et comme tu avais des pouvoirs, tu lui aurais été utile. Alors il a tout fait pour que tu ressentes un sentiment de vengeance encore une fois. Et il t'a embarquée dans cette aventure.
Lily pinça les lèvres et détourna le regard, elle savait qu'Emma avait raison mais ne pouvait pas accepter le fait qu'elle avait été bernée ainsi. Et par son propre père, en plus. Un larme s'échappa de ses yeux. La blonde sut qu'elle avait touché une corde sensible.
Elles discutèrent quelques minutes. Emma essaya de rassurer son amie, de comprendre et de lui faire comprendre ce qui se passait. Enfin, elle réussit à réveiller la Lily d'avant. Ses yeux redevinrent normaux et elle s'était calmée. Maintenant, ce serait au tour de Black Beard. Lily se porta volontaire pour lui parler. La blonde accepta à la seule condition qu'elle ne serait pas loin et qu'elle écouterait ce qu'il se dirait.
Elle ouvrit la porte et remit tout de même Lily dans sa cellule. Elle ne voulait pas risquer de mettre quelqu'un en danger une nouvelle fois. Le pirate était réveillé et sa fille se mit à lui parler. Elle parla assez fort pour que la shérif puisse comprendre ce qu'elle disait.
Soudain, la porte du poste s'ouvrit et un bruit de talons se fit entendre. Emma se retourna pour voir de qui il s'agissait et vit apparaître le maire.
- Regina, que fais-tu là ? s'étonna Emma.
- Tout le monde est parti se coucher mais je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je suis venue voir comment ça se passait ici.
- C'est gentil. Cela se passe bien. Que se passe-t-il entre Killian et toi ? demanda-t-elle, en continuant d'écouter ce qui se passait dans les cellules.
Regina rougit, surprise. Avait-elle vu quelque chose ? Mais oui, Emma Swan voit tout...
- De quoi parles-tu ? feignit-elle.
- Regina... Je vous ai vus vous foudroyer du regard quand je me suis réveillée.
- Ce n'est pas ton affaire. Tu n'as qu'à lui demander, répondit poliment la brune.
Emma n'insista pas. Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole pour la remercier encore une fois. Cette fois-ci, Regina se colla à elle, posa une main dans le creux de sa taille et mit sa poitrine en valeur.
- Mais de rien, Miss Swan. Après tout, comment aurais-je pu ne pas aider une personne aussi sexy que vous ? lui chuchota-t-elle sensuellement à l'oreille.
La blonde s'immobilisa, ne pouvant faire autrement que fixer le décolleté plongeant de la femme qui se tenait près d'elle, un frisson parcourut son corps jusqu'à son bas-ventre. Elle rougit et avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Regina avait disparu. Elle s'assit sur le bureau qui se tenait près des cellules et posa un main à l'endroit où Regina l'avait touchée, le regard dans le vide. Elle était perturbée par ce qu'elle avait ressenti à ce contact, à cette vue, aux paroles qu'avaient prononcées Regina. Elle ne pouvait pas y croire. Non, ce n'était pas vrai. Contrairement à ce qu'elle s'était fait croire à elle-même, elle ne lui était pas indifférente... Mais cela ne pouvait pas être possible... Elle aimait Killian, Regina ne pouvait pas l'exciter !
Et voilà le chapitre 8 ! J'espère que ma fanfiction vous plaît ! N'hésitez pas à voter si ça vous plaît, ou à commenter, c'est très important pour moi d'avoir des retours !
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...