Voici un chapitre que j'ai vraiment adoré écrire, j'espère que vous allez l'aimer aussi ! Il contient une grande partie de scènes de sexe, signalées comme d'habitude par "(Début)" et "(Fin)". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est assez important pour moi !
Regina voyait de la sincérité dans les yeux d'Emma. Sa raison lui disait toujours de faire attention mais son cœur savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle la connaissait parfaitement, maintenant. Elle connaissait ses expressions faciales dans les moindres détails, toutes ses petites mimiques, elle savait comment la blonde réfléchissait, ce qu'elle pensait, comment elle réagissait. Tout ça était devenu habituel pour elle au fil du temps, à mesure qu'elles passaient du temps ensemble. Elle était devenue sa meilleure amie, lui avait offert une seconde chance quand tout le monde la détestait. Elle l'avait poussée à montrer le meilleur d'elle-même, l'avait empêchée de sombrer encore dans les ténèbres, et s'était même sacrifiée pour que ça n'arrive pas ! Elle devait maintenant lui rendre la pareille en croyant en elle à son tour, en lui laissant aussi une autre chance. Elle ne pouvait pas lui faire de plus beau cadeau en cet instant.
Elle se détendit, replongea son regard dans celui d'Emma, puis elle libéra sa main de son emprise et plaça ses deux mains sur ses joues avant de l'embrasser à nouveau timidement, fermant les yeux pour mieux profiter de ce contact. Leurs lèvres se séparèrent et se retrouvèrent plusieurs fois tout aussi doucement, chacune profitant de la chaleur et du contact du corps de l'autre. Regina finit par se blottir contre Emma, bien ancrée au fond du canapé. Elle avait calé sa tête contre la clavicule de la shérif et passé un de ses bras dans son dos, entourant son buste. Emma avait entouré ses épaules de son bras et la berçait légèrement.
- Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour, je sortirais avec la fille de Snow White et Charming, je lui aurais écrasé le cœur sans même réfléchir... plaisanta le maire prudemment.
- Et moi, alors ! Imagine la tête que j'aurais fait si on m'avait dit que je finirais avec la Méchante Reine ! gloussa Emma, en pensant au temps où elle ne savait rien de tout ça.
Elles furent prises d'un fou rire, laissant retomber la pression qui les entourait quelques minutes plus tôt. Regina était heureuse de l'avoir fait rire, elle aimait beaucoup ce son provenant de sa bien aimée. Elles se calmèrent au bout de quelques instants, quand elles commencèrent à avoir mal aux joues. Elles reprirent leur souffle doucement et la brune demanda :
- Veux-tu un chocolat chaud ?
La blonde acquiesça. Elle avait beau en avoir bu un à peine une heure plus tôt, toute occasion était bonne pour boire du chocolat ! Elle accompagna son amante à la cuisine et la regarda lui préparer avec amour sa boisson préférée. Ou plutôt, elle la contempla. Elle avait toujours trouvé que Regina était une femme sublime mais elle trouvait qu'elle l'était de plus en plus chaque jour, de plus en plus à mesure que ses sentiments grandissaient. Ses sentiments... Elle les avait enfin acceptés. Un élan d'affection la poussa à le dire à voix haute mais son corps ne réagit pas. C'était tant mieux. Emma n'était pas encore prête à s'exprimer ainsi.
A la place, elle voulut utiliser le langage corporel, alors elle se mit derrière elle, entoura ses deux épaules de ses bras et l'embrassa dans le cou, puis plaça sa tête dans ses cheveux, humant la bonne odeur de pomme qui en émanait. Regina lui lança un regard plein d'amour en ajoutant une point de cannelle dans la tasse qu'elle venait de préparer, puis la lui tendit. Emma la prit en la remerciant et commença à boire tout de suite, se brûlant la langue. La brune ne put retenir un rire, elle avait l'impression de s'occuper d'un enfant impatient. La blonde lui fit une grimace, souffla dans son chocolat en touillant avec une petite cuillère afin de le faire refroidir.
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...