16.

501 27 3
                                    

Le Captain Hook et son équipage étaient sur le point de quitter le Royaume du Nouveau Monde à bord du Jolly Roger. Ils avaient passé presque deux jours dans ce monde rempli de paix et d'amour, de respect envers la Nature.

Killian avait amené la princesse Pocahontas à son père, le Chef Powhatan. Toute la tribu était heureuse de retrouver sa princesse et avait organisé une fête en l'honneur des marins pour les remercier. Ils avaient passé de bons moments et avaient beaucoup aimé découvrir les rituels et coutumes de ce monde.

Pendant ces presque deux jours, ils avaient écouté une nouvelle fois les récits qu'ils connaissaient et aimaient tant, sur l'histoire de la tribu mais aussi des petites anecdotes, anciennes comme récentes, qui faisaient rire tout le monde.

Ils s'étaient déshabillés et maquillés à la manière de ce magnifique peuple, avaient appris des danses et avaient dansé pendant des heures durant la nuit autour du feu pour célébrer avec eux leurs divinités et remercier le capitaine d'avoir sauvé leur princesse.

Killian avait reçu un collier ornés de petits totems, récompense considérée comme l'un des plus grands honneurs que l'on puisse recevoir dans cette tribu.

Ils avaient été autorisés à amener leur alcool pendant les festivités, à la condition de ne pas en abuser et avait tout de même bu jusqu'à plus soif. Les habitants de ce monde, eux, ne buvait pas d'alcool, ce n'était pas dans leurs coutumes.

Les membres du Jolly Roger leur avaient à leur tour appris des choses sur leur monde. Leurs coutumes. Également des anecdotes. Leurs aventures dans les différents royaumes.

Ils leur avaient montré des photos des êtres les plus chers à leurs yeux. Killian avait sorti une photo de sa famille, celle qui l'avait finalement accepté, qui l'avait adopté. Il avait beaucoup parlé d'Emma, il n'avait que ce nom à la bouche. Il aimait cette femme. Cette femme qui lui avait tout donné, qui avait cru en sa rédemption et l'avait accepté, lui et son passé.

Ils leur apprirent des choses pour leur faciliter la vie. Pas de nouvelles technologies, non, ils savaient qu'elles ne seraient pas acceptées. Plutôt des techniques agricoles et de pêches. Ils leur avaient également offert du matériel, qui les aiderait à construire des outils.

Ces presque deux jours avaient été intenses et tous s'en souviendraient encore longtemps.

Lorsqu'il fut temps pour eux de partir, ils préparèrent le navire et s'apprêtèrent à prendre à nouveau le large. Killian alla remercier la tribu et la saluer. Le Chef lui serra la main et déclara :

- Vous pouvez revenir quand vous le voulez, vous êtes les bienvenus. Bon voyage et puisse le vent vous porter vers le bonheur.

Il le remercia encore une fois puis monta sur son navire avant de partir vers le Royaume Sans Fin à l'aide d'un des haricots magiques qu'il avait. En effet, ceux-ci étaient encore cultivé à Storybrooke dans une cachette sous un sort d'invisibilité, avec l'aide de Tiny. Chacun pouvait à présent voyager entre les mondes à sa guise, mais peu en profitaient, la plupart des habitants aimaient leur vie à Storybrooke, entourés de ceux qu'ils connaissaient et aimaient.


Le Royaume Sans Fin était un monde magique qui, comme son nom l'indiquait, n'avait pas de fin. En vérité, personne n'en était véritablement sûr, mais personne n'avait réussi à revenir au même endroit sans revenir sur ses pas non plus. Ses habitants étaient friands de produits d'autres mondes et les achetaient très cher. C'était l'un des mondes qui rapportaient le plus d'argent aux membres de l'équipage du Jolly Roger.

Killian stationna le bateau au port, comme à son habitude, et remarqua un navire qu'il n'avait jamais vu. C'était un navire majestueux et impressionnant. Il s'appelait le "Gray Slate". Il remarqua le nombre de personnes s'affairant sur celui-ci. Intrigué, il aborda un homme de petite taille, débarquant des caisses.

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant