6.

635 30 9
                                    

      Henry avait rejoint la maison de sa mère et de son beau-père. Il toqua à la porte mais personne ne lui répondit alors, possédant un double des clés, il entra. Il enleva son sac de son épaule et, face à l'escalier, il appela ses parents.

      - Mom ? Killian ? Il y a quelqu'un ?

      Mais la maison était on ne peut plus silencieuse. Alors il partit à l'étage, déposa son sac sur son lit et se mit à l'aise. Il redescendit, en chaussette et alluma la télévision. Profitant du fait que sa mère n'était pas là, il alla prendre un paquet de bonbons et s'en enfila une bonne quinzaine en regardant un film, devant lequel il s'endormit.


      Emma ouvrit les yeux difficilement, un mal de crâne assommant s'empara d'elle, elle gémit. Quand elle essaya de bouger, elle s'aperçut qu'elle avait les mains attachées magiquement vers le bas au mur qui se trouvait derrière elle. À côté d'elle, se trouvait Regina et en face, son mari et son père. Ces trois-là commençaient également à se réveiller. Elle essaya de se libérer en utilisant sa propre magie.

       - Tu perds ton temps, Emma... Ça ne marchera pas, ce serait trop facile... marmonna le maire.

      Mais la blonde, têtue, fit de nouvelles tentatives. Un rire se fit entendre.

      - La Reine a raison, Sauveuse. Tu perds ton temps, tu devrais garder ton énergie, se moqua Black Beard.

      Il s'agenouilla devant elle et se permit de caresser sa joue. Celle-ci lui lança un regard noir. Killian, furieux, tenta d'étendre ses jambes pour frapper le pirate mais il le manqua. Regina n'était pas très ravie non plus et s'apprêta à lancer ses propres jambes pour faire tomber leur agresseur.

      - Ne touchez pas à ma fille ou vous allez le regretter ! hurla David, rouge de colère.

      - Ah oui ? Et qu'allez-vous me faire ? ricana-t-il. Vous êtes incapable de bouger en ce moment même.

      Il se retourna vers Emma, qui lui cracha à la figure et Regina profita de l'occasion pour lui faire un croche-pied. Le pirate trébucha dans un énorme fracas et s'étala de tout son long.

      - Tu vas me le payer, sale sorcière !

      - Du calme, Papa, intervint une voix féminine. N'oublie pas pour quoi on est venus.

      Cette voix n'était autre que celle de Lily. Ils les regardèrent tous, bouche bée. Lily ? La fille de Black Beard ?

      - Que diable nous voulez-vous ? demanda Hook.

      - Il me semble que tu me dois encore un navire, Capitaine, répondit-il d'un ton hautain.

      - Vous nous avez enlevés juste pour ça ?! hurla David, encore plus en colère que quelques instants plus tôt.

      Mais Black Beard n'était pas venu seulement pour ça. Il se souvenait de toutes les petites trahisons de son vieil ennemi, tous les coups en douce qu'il lui avait faits. Et il se trouvait que cela avait énervé sa fille, Lily, qui l'avait retrouvé quelques mois auparavant. Celle-ci se rappela elle aussi la promesse qu'Emma avait faite avant de l'abandonner et apprit à son père ce que les parents de la Sauveuse lui avait fait alors qu'elle n'était même pas encore née pour leur propre bien-être. Aujourd'hui était venu le temps de se venger une bonne fois pour toute.

      - Je croyais qu'on en avait fini avec ça ! soupira le Prince, agacé.

      - La ferme ! gronda Lily, pointant un pistolet dans sa direction. Et dis-nous où est ta femme. Elle doit payer pour ça aussi. Vous allez souffrir comme nous avons souffert.

      Lily n'était pas dans son état normal, Emma le voyait, elle la connaissait. Et les yeux de la dragonne étaient restés jaune, comme lors de ses transformations. Elle leva son autre bras et d'un coup de magie saisit David à la gorge.

      - Dis-nous où elle est !

      Mais David resta muet et les autres également. La dragonne resserra son emprise, le shérif commençait à devenir rouge. Emma s'énerva et insulta le pirate et la dragonne, qui l'assomma encore une fois.

      - Emma ! s'exclamèrent en même temps le pirate, la reine et le prince.

      - Ahahah, il vous en faudra beaucoup pour la réveiller ! ricana Black Beard. Dites-nous où est Snow White maintenant.

      En entendant ces mots, le cœur des trois autres personnes se serra. On lui avait jeté un sortilège et ce n'était pas un true love kiss qui pourrait le briser. La seule solution était de leur révéler l'endroit où se trouver Snow. David voulut parler mais Hook l'en dissuada.

      - Ne fais pas ça, mate, j'ai déjà eu affaire à cet homme : il n'est pas honnête, lui chuchota-t-il. Il ne réveillera pas Emma, même si tu fais venir ta femme.

      Le shérif savait que son beau-fils avait raison alors il se résigna et resta silencieux. Même sous la menace.


     Henry se réveilla en plein milieu de la nuit. La télévision était toujours allumé et la lumière l'éblouissait. Il regarda l'heure et s'étonna de n'avoir entendu personne rentrer. Il monta à l'étage et passa discrètement la tête dans la chambre de ses parents. Elle était toujours aussi vide.

      Il essaya d'appeler Emma mais il tomba directement sur le répondeur. Alors il essaya celui de son beau-père, celui-ci sonna mais personne ne décrocha. Il réessaya mais le résultat fut le même. Il commençait à s'inquiéter. Alors il appela Regina, puis David mais personne ne répondait. Il ne voulut pas réveiller et alarmer sa grand-mère au beau milieu de la nuit, quoiqu'elle devait elle aussi devait s'inquiéter de l'absence de son mari.

      Après quelques instants de réflexion, il se dit que la meilleure solution était d'appeler son grand-père, Rumplestiltskin. Après plusieurs sonneries, l'homme décrocha.

      - Henry ?

      - Grand-père ! Il faut que tu m'aides ! Je crois qu'ils sont en danger ! débita très vite le jeune homme, affolé.

      - Du calme. Que se passe-t-il ?

      - Quand je suis rentré chez Emma, il n'y avait personne. Il n'y a toujours personne. J'ai essayé de l'appeler, et Hook. Personne ne répond. Même pas Grandpa ni Mom...

      - Ne bouge pas, j'arrive.

      A peine quelques instants plus tard, il arriva. Henry lui réexpliqua la situation. Ils échangèrent leurs opinions sur ce qui pouvait bien se passer. Après quelques minutes, et quelques réticences de la part du Ténébreux, ils décidèrent d'utiliser un sort de localisation sur une écharpe d'Emma. Ils passèrent à la boutique pour en récupérer un flacon, puis suivirent en voiture l'écharpe qui se dirigeait vers la forêt.

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant