Emma et Killian furent réveillés par le téléphone d'Emma qui sonnait. C'était son père. Emma décrocha.
- David, tu as vu l'heure ? Il est 7 heures 30 !
- Excuse-moi, Emma, mais on a une urgence. Venez devant la tour de l'horloge, répondit-il d'une voix urgente.
- On arrive, répondit-elle en raccrochant. Killian, une nouvelle affaire nous attend.
Killian hocha la tête. Ils s'habillèrent et se précipitèrent devant la bibliothèque, où une foule de monde était déjà présente. Ils coururent jusqu'à David.
- Qu'est-ce qui se passe ? demande Emma.
- Un portail s'est ouvert ici. Une femme en est sortie et a atterri sur ce trottoir, elle était inconsciente. C'est un passant qui nous a alertés, les informa David.
- Tu sais qui elle est ? l'interrogea Killian.
- Malheureusement, non. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a de longs cheveux noirs, qu'elle portait une robe très légère, dans le style un peu hippie et qu'elle était pieds nus...
- Il n'y a rien sur les lieux pouvant servir d'indice sur qui elle est, d'où elle vient et pourquoi elle est dans cet état ? continua Emma.
- Non, rien pour l'instant... Mais nous continuons à chercher.
Emma aida dans les recherches, après tout, elle était aussi shérif. Mais ils ne trouvèrent rien, si ce n'est des morceaux de la robe de la mystérieuse inconnue. La Sauveuse interrogea une nouvelle fois le témoin, mais celui-ci n'apprit rien de nouveau. Alors elle décida de se rendre à l'hôpital, où la jeune femme avait été admise, tandis que Killian partit au port.
Lorsqu'elle arriva, on lui indiqua la chambre et elle s'y rendit. Dr Whale et Regina étaient sur place et s'occupaient de la jeune femme, qui était réveillée et confuse.
- Avez-vous trouvé quelque chose ? demanda Regina en se tournant vers Emma.
- Non, malheureusement... répondit Emma, puis s'adressa au médecin. Comment va-t-elle ?
- Physiquement, bien. Mais elle est très confuse et désorientée, elle n'a visiblement jamais mis les pieds ici auparavant.
Victor et Regina avaient tenté d'en savoir un peu plus, mais elle était effrayée par ce nouveau monde. Ils avaient essayé de lui expliquer comment celui-ci fonctionnait mais n'avaient pas été très loin, histoire de lui laisser le temps de s'habituer. Elle ne leur avait cependant pas révéler son identité. Emma s'approcha de son lit doucement.
- Bonjour, je m'appelle Emma Swan, je suis un des shérifs de la ville. Comment vous appelez-vous ?
La jeune femme eut un mouvement de recul, visiblement méfiante.
- Vous pouvez me faire confiance, je suis ici pour vous aider, expliqua la shérif d'une voix rassurante.
- Pocahontas... murmura-t-elle avec un accent. Je m'appelle Pocahontas.
- OK, Pocahontas. Savez-vous comment vous êtes arrivée ici ? Vous rappelez-vous quelque chose ?
- Il y avait une énorme animal... un dragon... Et un homme... J'ai été enlevée à mon peuple... C'est tout ce dont je me souviens...
Un dragon... songea Emma. Elle en avait déjà combattu un quelques années auparavant et avait dû faire face à sa fille quelques années plus tard, celle-ci avait quitté la ville afin de retrouver son père biologique. Elle remercia la jeune amérindienne et s'apprêta à partir, mais Regina la retint.
- Elle ne vient pas de ce monde, ni du nôtre, c'est certain, commença la maire en l'emmenant hors de la chambre. Je pense que tu devrais demander à Hook s'il la connaît ou simplement si elle lui dit quelque chose, il a parcouru pas mal de royaumes sur le Jolly Roger...
- Tu as raison, je l'amènerai ici, nous n'avons pas vraiment de piste pour le moment, de toute façon.
Elles se sourirent, puis Emma quitta les lieux. Regina aurait aimé lui parler un peu plus mais elle n'avait pas eu le courage et s'était dit que ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment pour essayer de la séduire. Elle regarda ses mains, essayant de contrôler ses émotions, afin de pouvoir réfléchir correctement à cette enquête. Elle inspira un grand coup et retourna dans la chambre où Victor examinait toujours Pocahontas.
Voilà le 2ème chapitre. Un peu court, mais il y en aura des plus longs, promis ! J'espère que cette fanfiction vous plait. N'hésitez pas à donner votre avis, c'est important pour moi !
Merci beaucoup ! ;)
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...