19.

580 22 15
                                    

      Regina se réveilla, sentant du mouvement à côté d'elle. Elle vit Emma qui finissait d'enfiler ses fringues, l'air pressé. Elle eut peur, l'abandonnait-elle encore une fois ? Après cette nuit d'amour ? Car oui, elles avaient passé la nuit à faire l'amour, à se caresser, se frotter, se lécher, s'embrasser, orgasme après orgasme... C'était une nuit dont elles se souviendraient toutes les deux pendant très longtemps, peut-être même pour toujours...

      - Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle, d'une voix inquiète.

      Emma se retourna pour la regarder et, plaçant un doigt devant sa bouche, lui faisait signe de se taire. Elle posa un genou sur le lit et l'embrassa tendrement, ce qui la rassura.

      - Je m'en vais avant que Henry ne se lève, chuchota-t-elle, connaissant l'heure à laquelle il faisait sonner son réveil.

      Elle se releva et s'apprêta à partir mais Regina la rattrapa par le poignet.

      - Attends-moi.

      Regina remit sa nuisette et son peignoir et suivit Emma dans le couloir. Elles essayèrent de faire le moins de bruit possible, effrayées à l'idée que leur fils ne les surprenne. Elles voulaient prendre le temps de développer secrètement leur relation avant de le dire à qui que ce soit. Elles descendirent les escaliers à pas de loups. Regina raccompagna Emma à la porte, l'embrassant une dernière fois avant de tenter d'ouvrir la porte d'entrée du manoir discrètement.

      - Vous fatiguez pas, retentit la voix de Henry.

      Elles cherchèrent d'où elle provenait et virent le jeune homme descendant les escaliers.

      - Je vous ai entendues cette nuit, expliqua-t-il. Heureusement que j'avais mes bouchons d'oreilles...

      Les deux femmes rougirent, elles étaient très embarrassées... Elles avaient tellement aimé faire l'amour qu'elles en avaient fait trop de bruit. Merde... Elles avaient peur de la réaction de leur fils. Serait-il en colère contre Emma d'avoir trompé Killian ? Serait-il contre cette relation ? Elles étaient vraiment inquiètes. Elles restèrent sur le pas de la porte à le fixer, incapables de bouger ou de prononcer un mot. Mais bientôt, Henry afficha un grand sourire, s'avança dans l'entrée et les serra toutes les deux contre lui.

      - Bonjour, finit-il par les saluer.

      - Bonjour, lui répondirent-elles à l'unisson, le visage attendri, soulagées.

      - Ne pars pas, Mom, prenons un bon petit-déjeuner tous ensemble, c'est moi qui régale ce matin ! déclara-t-il en les emmenant dans la cuisine.

      Il leur ordonna de s'asseoir, tandis qu'il s'occupa de tout. Il alluma la cafetière, fit chauffer du lait dans une casserole et sortit une poêle ainsi que des œufs et du pain de mie. Il fit couler une tasse de café pour Regina, mit les œufs à cuire et le pain à griller. Quand le lait fut chaud, il en remplit deux grandes tasses et le mélangea à du cacao en poudre, saupoudrant le tout de cannelle. Il prit trois assiettes qu'il disposa sur la table, sous les yeux admiratifs de ses mères, puis servit les œufs, tendit une tasse de chocolat à Emma et sortit de la confiture pour les toasts, qu'il déposa dans une corbeille au milieu des assiettes. Il s'assit enfin à table entre ses mères, qui s'étaient assises l'une en face de l'autre et commença à manger. Emma et Regina l'imitèrent. Le silence régnait, la shérif et le mère ne sachant que dire. Henry fut le premier à briser le silence.

      - Alors, euh... hésita-t-il, marquant une pause. Vous êtes ensemble ?

     Elles se regardèrent, s'interrogeant mutuellement du regard. Que devaient-elles lui dire ? Elles ne pouvaient pas lui mentir, il les avait surprises, de toute façon. Après un long silence de réflexion, durant lequel Henry avait attendu patiemment, Emma lui répondit :

The Swan is a Hot AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant