Emma entra dans l'hôpital. Avant d'aller parler à sa mère, elle avait décidé de passer voir comment allait Pocahontas. Elle se rendit à l'accueil pour demander si le Dr Whale était présent. Le secrétaire lui demanda de patienter quelques instants et appela le médecin. Celui-ci arriva presque instantanément.
- Comment va Pocahontas, Docteur ?
- Beaucoup mieux, elle sera sur pieds d'ici peu. Je pense qu'elle pourra quitter l'hôpital demain. Voulez-vous la voir ?
Emma acquiesça d'un hochement de tête et suivit Victor dans le dédale de couloirs jusqu'à la chambre de la jeune étrangère. Pocahontas dormait mais elle se réveilla à l'entrée de la shérif et du médecin. Emma lui parla quelques instants, s'informant sur son état, sur la façon dont elle se sentait.
- Mon mari, Killian, part dans un autre royaume prochainement. Je lui demanderai s'il peut faire un détour pour vous ramener chez vous. Vous êtes d'accord ? lui demande-t-elle, d'un ton rassurant.
Pocahontas sourit timidement et hocha la tête. Emma la salua, salua Victor et quitta les lieux. Elle prit sa voiture et se dirigea vers l'appartement de ses parents.
Elle frappa trois fois à la porte et attendit qu'on lui réponde. Elle entendit quelqu'un courir et reconnut les pas de son petit frère. Celui-ci se précipitait vers la porte en faisant des bruits d'avion. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une Snow décoiffée par les bêtises de son fils.
- Emma ! cria Neal en se jetant sur sa sœur.
Ce petit aimait énormément sa sœur, tout le monde le savait. Elle lui rendit son étreinte.
- Du calme, bonhomme, dit-elle en pénétrant l'appartement. Il faut que je parle à Maman, tu veux bien être gentil et nous laisser toutes les deux quelques minutes ?
Neal accepta d'un grand hochement de tête et courut jusqu'à sa chambre, manquant de tomber dans les escaliers, sous le regard inquiet de sa mère. Snow proposa une boisson à Emma, qui demanda un verre d'eau. Elles s'installèrent autour de la table. La blonde passa ses mains autour de son verre nerveusement.
- J'aimerais te parler de quelque chose, mais c'est assez délicat... Tu es la seule à qui je peux en parler, je sais que tu ne me jugeras pas...
- Que se passe-t-il ?
- Eh bien... Ça fait quelques semaines que Regina me... fait du charme...
La brune faillit s'étouffer avec son jus de fruits. Elle regarda sa fille avec un regard interrogateur, visiblement très surprise.
- Je... Ça me laissait totalement indifférente. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à... elle fit une pause et but une grande gorgée. Jusqu'à ce matin...
Snow faillit encore une fois s'étouffer et toussa.
- Quoi ? articula-t-elle, la voix déraillant.
La Sauveuse rougit, elle était affreusement gênée. Pourtant, c'était elle qui avait décidé d'en parler. Alors, elle raconta à sa mère, qui était aussi son amie, le comportement qu'avait eu Regina plus tôt dans la journée dans le poste de police. Elle ajouta qu'elle avait ressenti quelque chose de spécial, comme un frisson et avait été comme paralysée, sans évoquer le fait qu'elle avait fixé le décolleté plongeant du maire ni son rêve. Snow était toujours choquée mais essayait du mieux qu'elle le pouvait de le cacher afin de pouvoir écouter et aider au mieux sa fille.
- Je ne sais vraiment pas pourquoi ni comment Regina a réussi à me faire cet effet... J'aime Killian. Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça fait longtemps que Regina m'attire... Et ça me fait vraiment peur... Si Killian l'apprenait, ça le blesserait tellement, je ne veux pas lui briser le cœur.
Emma était vraiment dans le pétrin. Snow essaya de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait mais ne savait pas vraiment comment réagir. Emma remercia sa mère de l'avoir écoutée, cela lui avait fait du bien d'exprimer ses émotions et sentiments.
- Je te préviens, tu touches à ma femme pendant mon absence, tu vas le regretter, siffla Hook, se tenant près de Regina.
- Tu crois que tu me fais peur ? J'ai de la magie, je te rappelle, ricana-t-elle.
- Je n'ai que faire de ta magie, Emma est ma femme et je l'aime ! cria le pirate.
A ce moment, un mouvement se fit entendre dans la serrure de la porte et Emma entra dans la maison. Elle les aperçut tous les deux, l'un à côté de l'autre, l'observant. Il lui semblait bien avoir entendu la voix de son mari monter.
- Qu'est-ce que vous faites tous les deux ?
- Je suis venue discuter de Black Beard et Lily avec Hook, déclara Regina, tentant de reprendre une voix normale, ce qui était en partie vrai.
- Ça tombe bien, reprit Emma. Je suis passée à l'hôpital ce matin, Pocahontas pourra sortir d'ici demain. Killian, serait-il possible que tu la ramènes dans son monde quand tu repartiras avec ton équipage ?
- Oui, il faudra juste qu'on parte un peu plus tôt. Je vais aller leur en parler. Pas sûr qu'ils soient ravis mais ils aiment bien le Royaume du Nouveau Monde donc ça ne posera certainement pas de problème...
- Merci, dit Emma, en l'embrassant rapidement. Tu penses partir quand ?
- On comptait partir jeudi mais je pense qu'on devra partir après-demain, mardi. Je vais tout de suite au port.
- Ok, répondit-elle. Regina, tu viens avec moi ? Il faut qu'on aille au poste, voir avec David ce qu'on fait de Lily et Black Beard.
Regina acquiesça. Emma partit changer de veste, il commençait à faire froid et elle opta pour quelque chose de plus chaud.
Attendant la blonde en bas, Hook et Regina se toisèrent de haut en bas, continuant silencieusement leur "guerre". Le maire regarda ses ongles en réfléchissant, puis sourit sadiquement à l'homme qui lui faisait face. Elle avait un plan en tête pour tenter de séduire un peu plus sa blonde.
- Tu sais, je lui ai fait de l'effet, ce matin... balança-t-elle innocemment.
Le pirate se contracta, agacé. Son regard devint noir, mais il n'eut pas le temps de réagir car Emma descendit les escaliers et s'apprêta à quitter la maison.
- Vous venez ?
Ils lui emboîtèrent le pas, l'un à côté de l'autre. La brune, le sourire aux lèvres. Le brun, lui lançant un regard noir. Avant d'aller se poster à côté de sa femme et de lui prendre la main, il lui chuchota :
- On va avoir un enfant.
Quoi ? Comment ça, un enfant ? Cela déstabilisa Regina. Elle n'avait pas prévu d'enfant, dans ses plans.
VOUS LISEZ
The Swan is a Hot Animal
Fanfiction[EN PAUSE] Deux ans après leur mariage, Emma et Killian sont en proie à des doutes concernant leur couple. Regina tourne autour d'Emma, qui n'est pas si indifférente qu'elle le laisse paraître. Après avoir ramené une inconnue à son peuple, Killian...